CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

au bout du monde très bonne surprise !!!

Aleiks
Aleiks
Niveau 26
18 mai 2007 à 00:39:59

pitetre Halo3... que sais-je...

dreamgaiden
dreamgaiden
Niveau 8
18 mai 2007 à 00:40:31

hectagloudin chacun achete les jeux qu´il veut pour ton info je suis pas un fana de jeux à licence comme je l´ai indiqué dans mon premier post !
de plus tu fais une 2 eme erreur je suis loin de juger un jeu aux graph ! je suis plutot ce qu´on apelle un hardcore gamer (j´ai 25 ans de passion de jeux video derriere moi look mon profil tu pigeras) je jouais à la néo géo t´etait encore dans tes couches culottes !! alors arretes tes lecons de morale à 2 balles bonne nuit à tous

Hectagloudin
Hectagloudin
Niveau 15
18 mai 2007 à 00:40:45

Pirates 3 s´appelle: Pirates des caraïbes 3: au bout du monde...

Aleiks
Aleiks
Niveau 26
18 mai 2007 à 00:41:56

ah oki... je croyais qu´il s´était gourré et quil voulait dire "au bout du compte"... en gros je passe pour un gros naze :D

je vais me pendre je reviens aprés :p)

Hectagloudin
Hectagloudin
Niveau 15
18 mai 2007 à 00:42:14

T´es gentil quand la Neo Geo est sortie j´avais passé l´âge des couches culottes mate mon profil toi aussi :rire: Et je persiste à dire que ce jeu est pas top seul son aspect graphique est attirant, pas besoin de te vexer pour si peu :hap: Marrant comme dès qu´un mec se dit core gamer il va parler de la Neo Geo direct :rire:

Hectagloudin
Hectagloudin
Niveau 15
18 mai 2007 à 00:44:42

Heu mec y a rien dans ton profil... Mis à part ton âge mais ça je m´en tamponne un peu. Mais comme tu disais chacun ses gouts mais avec au bout du monde tu vas tomber sur un jeu ultra scripté et ultra grand public. Après comme tu dis t´as ton boulot tu gagnes tes thunes tu les dépenses où tu veux :ok:

luigidibrescia
luigidibrescia
Niveau 10
18 mai 2007 à 00:46:57

Moi je jouais a l´amstrad, a l´atari et à la premiere game boy quand j´étais petit :hap:

dreamgaiden
dreamgaiden
Niveau 8
18 mai 2007 à 00:47:22

ben on peut parler master system ou megadrive aussi
non mais bon serieux c´est surtout l´ambiance qui m´a plu maintenant je vais pas polemiquer j´vais me pieuter.....je crois que c´est voltaire qui disait : je ne suis pas d´accord avec ce que vous dites....mais je me battrai de toutes mes forces pour que vous puissiez le dire.....à méditer bonne nuit

dreamgaiden
dreamgaiden
Niveau 8
18 mai 2007 à 00:48:54

sans rancune hectagloudin au plaisir de te lire bonne nuit

Hectagloudin
Hectagloudin
Niveau 15
18 mai 2007 à 00:49:24

Non mais tant mieux que l´ambiance te plaise, après reste à voir les scripts. Et si tu veux oui on peut parler Megadrive ou Master system ça changera enfin bon tu vas te pieuter, bonne nuit :ok:

Hectagloudin
Hectagloudin
Niveau 15
18 mai 2007 à 00:49:41

Ha non mais aucune rancune du tout :ok:

Aleiks
Aleiks
Niveau 26
18 mai 2007 à 00:49:47

la neo geo? la console qui marchait avec des cartouches a 5000frcs mdr
Juste pour m´incruster je balance mon expérience :p)
moi je suis un hard core gamer de mon age (20 piges) jai commencé avec karaté sur Nes a l´age de 3 ans, premier jeu que jai terminé hihi
ensuite SNES,megadrive,gameboyPSX,SATURN,n64,gameboy advance,PS2,DREAMCAST,GAMECUBE,xbox,nintendo DS ,wii, xbox 360, et pas PS3 car trop cher

ChrisX
ChrisX
Niveau 6
18 mai 2007 à 00:49:54

23-25=-2 donc même pas encore né...bon c´est d´après vos profils, on ne peut pas contrôler leurs véracités.

Aleiks
Aleiks
Niveau 26
18 mai 2007 à 00:51:35

chris -> on peut jouer a une console aprés sa création il me semble :p) apres peut etre quil nexistait plus de neogeo il y a 25 ans, mais permet moi de douter de la véracités de tel propos:p=

Hectagloudin
Hectagloudin
Niveau 15
18 mai 2007 à 00:51:54

Heu oui et ? Tu veux prouver quoi là ? La Neo Geo a pas 25 ans tu sais, elle est sortie en 1989 si mes souvenirs sont bons.

Perso j´ai commencé sur Colecovion, ensuite master system, megadrive super nes et tout le toutim quoi, un peu comme aleiks :hap:

Aleiks
Aleiks
Niveau 26
18 mai 2007 à 00:55:27

quand j´y repense ca m´est revenu super cher les console :| (enfin surtout pour mon pere a l´époque :D me rapelle quand j´ai eu super mario bros 2 comment j´etais trooooop heureuuuxxxxx:´(

Hectagloudin
Hectagloudin
Niveau 15
18 mai 2007 à 00:55:35

C´est pas il n´existait plus de Neo Geo il y a 25 ans c´est surtout qu´elle existait pas encore :rire: Me suis trompé elle est sortie en 1990 :ange:

Hectagloudin
Hectagloudin
Niveau 15
18 mai 2007 à 00:56:18

Tu m´étonnes à l´époque on prenait plus de plaisir à avoir un nouveau jeu je trouve, maintenant c´est devenu banal.

Aleiks
Aleiks
Niveau 26
18 mai 2007 à 00:57:10

oui donc chris avait tout faux....

"mieux vaut ne rien dire et passer pour un idiot que de l´ouvrir et de ne laisser plus aucun doute a ce sujet"

chris fait parti de la deuxieme partie de personne

Hectagloudin
Hectagloudin
Niveau 15
18 mai 2007 à 00:59:02

Non mais ouais j´ai pas compris sa théorie foireuse :rire:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment