Bonjour à tous,
j´ai besoin de votre aide. J´ai un souci avec mon HD. J´étais entrain de télécharger une demo sur le market (Pirates caraibes), quand ma console s´est figée. Rien de grave, je reboote la console, le téléchargement se poursuit.
A la fin, je lance la démo.....ca ne marche pas (´il me dit disque illisible...´) puis 3 lumieres rouges clignotantes sur la console (sauf celle en haut à droite je crois).
Depuis, je ne peux plus lancer de jeu (live
arcade ou demo) sans que la console freeze (au bout d´un temps aléatoire, ça va de 10 secondes à 2-3 minutes).
Par contre, quand je joue à partir d´un CD, aucun souci, ça tourne nickel.
J´ai déjà fait la manif de vidage du cache...Sans succès.
Avant d´essayer le formattage (je n´ai pas de carte mémoire, je veux pas perdre mes sauvegardes), je voulais savoir si vous aviez une idée à me proposer. Le cas échéant, j´achète une CM, je transfere mes données et je formatte !
Merci d´avance pour vos suggestions. Je suis un peu blasé.