hello tout le monde, ya petit tournoi en préparation ce soir? moyen de jouer ?
le tirage le tirage le tirage ,ba j aimerai bien savoir quelle équipe j ai, pour me préparer mentalement car si j ai la suisse ou la belgique...
wesh craiye bien ou bien ? vasi y a moyen que tu tape l inscruste man
euh on peut choisir l equipe con veut quand meme?alex Dsl mais hier soir jé pas dormi donc pas trop la foitune prochene foit
moi je veut bien faire un petit match enfin si tu veut ?
alex salut le tournoi demarera quand on aura 16 joueurs tu veux participer ??
t´as pas dormi? ce message m´est adréssé? bon si ya tournoi et que ya moyen de squatter, je bouffe ma pizza et chui ready
non les équipe sont en tirage au sort ,sinon toute le monde se batterai pour le brésil et tout
si quelqu un veut faire un petit match je suis dispo
oui c´est clair pa de possibilité de choisir sinon tt le monde va prendre le bresil et puis apres yen ki vt partir parcke il naurai pas le bresil
brésil brésil c´est vite dit... je vais faire triompher les usa si je tombe dessus
moi la belgique, je le sens bien que je vais me bouffer une équipe a 2 balle
les USA ne participent pa ... alex prepare toi a tomber !!
Je le di pr tt le monde ce tournoi c´est juste pr s´amuser et se chambrer dc si yen a ki triche ou ki parlent mal ils dégagent
Ok bon les gens a bientot en esperent que le tournois s organise vite moi je prend l Angletterre et apres les bresil y feront moin les malin
alex t partant ??
ok a + the_360
moi je suis partant mais pas avant une demi heure environcomment se passe le tirage au sort? et ya combien de joueurs là?
Si tu joues n est 7 dc le tournoi ne debutera pas d´ici 2/3 jours !!Passe ton GT si tu joue stp !
Gamertag : luigis89
taleur ma console avait les 3 led rouge, mais etonnement en redemarrant plusieur fois, elle marche donc je m´inscrit
"lord coconut" mais je suis pas sur d´etre sur le live dans 2,3 jours