voila sa serait pour parler ici de se jeu arcade qui est encore gratuit je pense qur le marché US et vraiment c un exelent jeu!
c vrai que au debut c vraiment tres dur mais apres on rejoue et on commence a taquiner lol.
Donc c un jeu arcade ou l´on possede un vaisseau spaciale et des ennemeies se plantent devant nous et bien sur soit on tue soit on evite tout en avancant.
au debut on choisi la couleur de notre vaisseau(jaune;vert,bleu,turquoise,rouge,violet) on peut bien sur jouer en offline jusqu´a 4 ou aussi online jusqu´a 4 et la c´est plus facile.
perso le jeu je l´ai fini on etait a 3 en ligne mais tout seul je suis aller jusqu´au 4 ou 5eme niveau je crois.
on a la possibilité de "s´unir" avec les autres jour c´est a dire on appuie sur X a coté du vaisseau de l´autre joueur et on est unis et on peut le faire a 4 sa fait un truc assez impressionant.
on a tout au long du parcours des armes en plus de nos petit missiles on en compte plusieurs a rammasser:
-une dizaine de missile qui partent en meme temps
-une boule bouclier
-une armes qui desintegre tout
-un laser a l´horizontale
voila et quand on est attaché avec un college les rames devienne plus importante.
ex:
si on est tout seul et qu´on fait l´arme qui desintegre tout sa va detruire a 4 cm autour de nous(sur la tele)
et si on est tous attaché a 4 tout se qui a a l´ecran sera detruit et sa marche pour toute les armes.
bon voila pour se descriptif et pour ceux qui l´ont pas je voue conseil de le prendre si vous avez un compte us parce il sera bientot payant a 400 ou 800 points et sa serait dommage de laisser passer une superbe affaire.
je le note 16/20 pour un jeux arcade
jai debloqué 60 points /200 apres c tro dur lol