CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Grand coup de gueul!!! pour GOW

MarcusGOW
MarcusGOW
Niveau 6
17 mai 2007 à 12:29:16

+1 pdz pour le lag.

mai pour le connection je ne savais :question:

_Scharfschutze_
_Scharfschutze_
Niveau 7
17 mai 2007 à 12:31:06

marcusGOW :d) Totalement faux !
La connexion y est pour quelque chose !
Si toi tu as une connexion 2M par exemple, et qu´un adversaire a un 8M, il est le plus avantagé.

MarcusGOW
MarcusGOW
Niveau 6
17 mai 2007 à 12:32:32

ok les gars j´ai compris la léçon mai ca fait chier .

moi je vie en suisse et la bas les connection max c´est 10mega.

alors que en france c´est combien 30mega

_Scharfschutze_
_Scharfschutze_
Niveau 7
17 mai 2007 à 12:35:24

Arf, moi j´ai que 1 méga :o))

tworaf03
tworaf03
Niveau 4
17 mai 2007 à 12:43:34

arette stop!!!!!!!!!!!!!!!

laisser moi parler!!!!!!!!!!!!!! j´ai joué 1784 parties sur gow j´ai +que 12000 frags :d) la connexion joue un grand role dans le jeux comme preuve l´hote qui est le jeux pour lui c´est si il est en train de joué le compagne aucun lag...son shout se lance rapidement c´est pour koi il fait 1 head shot avec le pompe sur chaque 4 personnes tué voire +!!!!!!!!! une mauvais connexion aussi peut noquer le jeux par preuve un jour j´ai connecté sur une partie hebergé par un american j´eté le seule europien sur le jeux!!! mes balles partent avec un decalage de 2 secondes les autres personnes me voit pas sur leur ecran dnas la position ou je me suis relement donc dés que un locuste se proche de moi je commence a tiré n´importe comment sans visé sur le mec donc quand il bouge les balles arrive et lui endomager!!!des fois aussi je le tue apres deux secondes de me faire coucher sur la terre!!!!!!!!!!

la 3eme probleme c´est la connexion de hote je peut meme pas compter les nombre de fois ou j´ai eu des tires blanc genre le mec il est sur terre tu vise sur lui mais ne se passe........

voila merci et exuser mon francais :ok:

snane
snane
Niveau 24
17 mai 2007 à 12:48:49

ouais mais j´ai l´impression que ce probleme de connexion c´est que sur gow, je joue a fear et graw 2, jamais eu de soucis...

polo_snow
polo_snow
Niveau 10
17 mai 2007 à 12:56:59

je peux te jurer que si tu fait un duel face a un type qui a 60 mega et toi 3 il te owned et en se qui concerne se que tu a dit polo c´est dans le cas ou tu lag sa ><
---------------------------------------

Evidemment que non.

Le jeu se base sur la connexion la plus faible pour fournir le même débit à tous les joueurs, c´est pour ça que quand une mauvaise connexion vient sur une partie, le jeu lag chez les autres personnes mais pas sur lui.

Puis là on parle de débit en Up, je connais personne qui ait 60 méga pour le moment (à part les quelques citadins qui ont la fibre optique branchée chez eux).

Faîtes un test simple, lancez un programme utilisant beaucoup de BP sur votre PC (Emule ou autre) en upload puis connectez vous à une partie, à la fin de la partie, notez votre score puis avant que la partie recommence arrêtez tous les programmes sur le PC.

Vous verrez que quand vote connexion est mauvaise vous faîtes plus de frags et vous êtes relativement intuable.

MarcusGOW
MarcusGOW
Niveau 6
17 mai 2007 à 15:27:05

bon a savoir...

ton truc de mauvaise connexion.
mai c´est comme même dommage d´en arriver à la. non?

bebert55ONE
bebert55ONE
Niveau 7
17 mai 2007 à 15:36:19

si l´hote a une trés bonne connection deja c´est bien parti pour une bonne rigolade et si en plus TOI tu es chez fre avec du 24mo tu va forcément déboiter plus que celui qui a 1024 c´est logique
ex en upload (c´est un exemple) dans un même temps chacun tire son chargeur et bien la cadence de tir sera proportionnelle a la connection ...

gow_xbox360
gow_xbox360
Niveau 10
18 mai 2007 à 14:59:33

Ba créer ! fesseux

Poulet_Rose
Poulet_Rose
Niveau 3
21 mai 2007 à 09:18:08

:up:

Ryosaeba68
Ryosaeba68
Niveau 32
21 mai 2007 à 09:39:11

exemple incontestable :

y´a quelques années maintenant, un joueur français sur counter strike avait au maximum une connexion de 512 voir 1 mega !

en face, exemple type tu retrouvais des norvegiens (et autre pays du nord) avec des connexions bien meilleurs !

car oui en france on est des retardé de l´internet faut le savoir hein ^^

et donc c´etait vraiment courant de voir sur des serveur fr voir européen des scandinaves en tete de liste tout simplement parce qu´ils avaient un meilleur ping ^^

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment