CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[GTA]PS3/360 : AUCUNES DIFFERENCES!!!

beniko
beniko
Niveau 10
17 mai 2007 à 02:07:09

la question n´est la tu sais , je dirais plutot que c´est un peu l´extremiste des Pro ..

Pas forcement faux mais telement drolement excessif ^^

_50_cent_
_50_cent_
Niveau 4
17 mai 2007 à 02:08:12

Neleheia c´est mon dieux... je vais fr un topic officiel sur lui.. ce gars chui fan de lui... sur le forum biensure.

beniko
beniko
Niveau 10
17 mai 2007 à 02:08:16

j ai ecrit trop vite

enfin tu enleves telement ou excessif tu choisi lol

beniko
beniko
Niveau 10
17 mai 2007 à 02:09:06

lol ben dis donc tu dois pas avoir beaucoup de pérsonnalitée toi

blazius222
blazius222
Niveau 6
17 mai 2007 à 02:12:57

"Je suis pro rien du tout, mais Neleheia à raison... Dans tous ses topics que je vois il a raison. Ce gars n´est pas con,,, mais c´est plutot vous les moutons rageux de pro-m qui le sont."

j´admire t remarque perspicace! :noel:

terra-deva-
terra-deva-
Niveau 7
17 mai 2007 à 02:31:08

:ok: tu viens de confirmer ce que je pensais neleheia! mais déjà dire son salaire sur un forum :doute: c´est qu´il y a un problème!!

:non2: moi je ne vais pas rentrer dans certains détails, mais sache qu´étant délégué commercial pour une radio privé, NRJ, pour ne pas le citer, il y a certains mois, ou ton salaire est ridicule à côté du mien!! (les impôts te ratent pas!) :noel:

Donc, en faites ta traduction c´est "je suis limite analphabète, limite débile, mais c´est pas grave tant que j´ai mes 1800 E!!

:sarcastic: c´est pas grave neleheia, il y a des ministre qui touchent 100 fois plus que toi, et ils sont vraiment cons...

petfouff
petfouff
Niveau 10
17 mai 2007 à 02:36:00

Le genre de gars qui lachent ce genre de comms, c´est le style à pointer a l´ANPE et qui s´invente une vie sur les forums pour oublier quel etre inutile il est... Et meme si tu te fais les 1800, la ramene pas, paske y a vraiment pas de quoi se la jouer avec si peu...

Neleheia
Neleheia
Niveau 10
17 mai 2007 à 02:50:40

dire que je touche mes 1800€ ne veut rien dire de plus que 1800€ :) je n´ais pas crié " happy happy " :-))) j´ais seulement cité (indirectement ) que ce probleme d´ortho ne m´a pas fermé les portes du travail. voila ce qu´il fallait comprendre garçons :)

"Et meme si tu te fais les 1800, la ramene pas, paske y a vraiment pas de quoi se la jouer avec si peu..."

"c´est pas grave neleheia, il y a des ministre qui touchent 100 fois plus que toi, et ils sont vraiment cons..."

j´aime bcp vos réponses :bravo:

terra-deva-
terra-deva-
Niveau 7
17 mai 2007 à 03:22:12

:hap: bonne nuit pauvre tarée frustrée! :hap:

lusobrasileiro2
lusobrasileiro2
Niveau 5
17 mai 2007 à 03:30:22

Neleheia c bon les retours de baton vont commencé jte l avai di, jte l avait dit :ok:

gosan
gosan
Niveau 10
17 mai 2007 à 03:36:21

Neleheia : T´es sur que tu touches 1800euros avec l´orthographe que tu sors ?? ??
Tu dois etre dans une belle entreprise de merde mon pauvre !! !!

lord-deviI
lord-deviI
Niveau 8
17 mai 2007 à 03:39:32

Je vois qu´il y a beaucoup d´aigri ici car Neleheia a raison, ca en fou les boules a certain, sont obliger d´insulter ou autre... pathétique.
Le boss lui meme de GTA4 l´a dit, donc il n´invente rien, c´est la réalité, aprés ils vont forcément faire un GTA4 identique dans les 2 versions car ils ne veulent pas privilégier une console a une autre.

psdaube
psdaube
Niveau 6
17 mai 2007 à 03:39:56

il a pas besoin d ecrire pour bosser au bois de boulogne ce gay

lusobrasileiro2
lusobrasileiro2
Niveau 5
17 mai 2007 à 03:41:02

lord-debiI c est bon? :coeur:

reefox78
reefox78
Niveau 8
17 mai 2007 à 04:06:34

Perso je ne suis pas pro sony ou microsoft. J´ai une x360 mais pas de ps3. Je pense vraiment que sa été une belle connerie de la part de microsoft de ne pas proposer de disque dur dans toutes les xbox car il est évident qu´il s´agit la d´un inconveniant. Le dvd sera vite dépassé meme en double couche. Je pense que microsoft devrait proposé différent disque dur a different prix pour permettre au possesseur du pack core d´avoir leur disque dur. Exemple, si la zephir à bien un disque dur de 120, pourquoi ne pas tenté de celui de 20 a par exemple 40€ (je dis n´importe quoi c´est 1 exemple). Ainsi les développeurs pourront se servir de sa dans leurs jeux. A mon avis gta sera "bridé" à cause du manque d´espace et c´est dommage. Faut pas se voiler la face, la qualité prend de la place. Suffit de regarder la différence de taille que prend 1 film en dvd par rapport a 1 en HD. Voila

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment