CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

HS probleme d'image lcd hd

VeilSideWayZ
VeilSideWayZ
Niveau 7
16 mai 2007 à 19:30:27

Slt tous le monde , jai un petit soucis, Voila je possede un Lcd hd ready samsung de 82 cm , Ma PS3 est branché en HDMI bien sur , et jai une xbox 360 brancher en YUV . Le probleme c´est que parfoit il m´arrive que sur l´ecran aparait des petit trait bleu comme des parasite avec ma xbox 360 ,Quand ce phenoméne arrive je change de source jallume pa PS3 en source HDMI et l´ecran est nikel je ne voit pas cette parasite bleu et quand je rebalance sur la source YUV pour jouer a la 360 jai toujour ces modit trait ... Quand jeteins juste ma 360 et que je la rallume plus rien , cela me fait assez rarement ce phenomene mais je me posait la question si cetait mon LCD qui fesait cela ou tous simplement la 360 ? c´est deja ma 3 eme 360 jesper quelle va pa relacher a cause dune histoir de carte graphique ou je sai pa koi qui surchauffe!

beniko
beniko
Niveau 10
16 mai 2007 à 19:31:49

branche le en VGa ou en composite voir en RGB si tu as

beniko
beniko
Niveau 10
16 mai 2007 à 19:32:26

histoire de voir si le probleme persiste

Becker20
Becker20
Niveau 10
16 mai 2007 à 19:34:00

Puce graphique qui chauffe :oui:

Franchement vous avez pas de chance , ma console date du 2 decemdre 2005 et aucun probleme :content:

VeilSideWayZ
VeilSideWayZ
Niveau 7
16 mai 2007 à 19:41:26

a mon avis c´est cela , je sai pa car ce me fait pa ca avec la ps3 , ca me la deja fait aussi a l´epoque quand javais un ecran catodique avec ma premier xbox 360 ,sauf ca me fesai des trait gris sur mon ecran catodique

beniko
beniko
Niveau 10
16 mai 2007 à 19:42:49

et ta Ps3 va super je presume :-)))

_Amsouin_
_Amsouin_
Niveau 10
16 mai 2007 à 19:45:06

J´ai la même chose pour tous ce qui est branché en YUV, une sorte de trait violet-bleu parasite qui apparait et disparais trés vite de temps en temps.
Sur un LCD HD Ready.

Je pense que le probleme viens du YUV

VeilSideWayZ
VeilSideWayZ
Niveau 7
16 mai 2007 à 19:48:12

la prochaine fois que cela me fait ca je mettrai le mode PIP (ecran separer)avec la play3 et la 360 a la fois pour voir si c´est vrement mon Lcd ou la 360

_Amsouin_
_Amsouin_
Niveau 10
16 mai 2007 à 19:51:25

Ca viens du YUV, j´ai déjà fait le test en PIP

Becker20
Becker20
Niveau 10
16 mai 2007 à 19:53:47

Nan mais deja essaye avec un lecteur DVD en YUV pour voir si ça te le fait encore ....

VeilSideWayZ
VeilSideWayZ
Niveau 7
16 mai 2007 à 19:54:18

ok , et tu la changer ton LCD par la suite? qu´est ce que tu me conseille de faire ? un default de mon LCD?franchment c´est pa genant car c´est rare , et quand jetein la 360 et je la rallume c´est nikel

_Amsouin_
_Amsouin_
Niveau 10
16 mai 2007 à 19:59:50

Moi ca arrive rarement, limite si je le vois.
Ben non, le problème ne viens pas du LCD selon samsung, mais de la qualité du cable !
Apparament moi ca pourrait venir de mon pultiplicateur de YUV, mais comme c´est pas génant et que c´est rare, je garde

VeilSideWayZ
VeilSideWayZ
Niveau 7
16 mai 2007 à 20:04:39

ok merci

VeilSideWayZ
VeilSideWayZ
Niveau 7
16 mai 2007 à 20:08:18

parcontre ce que je trouve bizar ces que quand jetai en cathodique auparavant avec ma 1 er 360 defois ca me le fesai aussi rarement mais cetait des trait gris , pour ca je doute comme meme si ca vien de la 360...

VeilSideWayZ
VeilSideWayZ
Niveau 7
17 mai 2007 à 01:54:46

au faite quand cela ma fait ce probleme la avec les trait bleu j´avai enlever les cables YUV derriere le LCD et je les est rebrancher pendant que la xbox 360 marchait je sais c´est pa trés bon mais cetait bien pour voir si ca venait de la connectique , et en faite jai remarquer ke javais toujour cette "neige" bleu enfin les trait quoi , donc jai meme pas etein mon LCD , jai eteins juste la xbox et puis quand je l´ai redemarrer l´image fonctionnait bien! j´en suis sur que ca viend de ma xbox

beniko
beniko
Niveau 10
17 mai 2007 à 01:59:09

eh bien appele le sav Que veux tu qu on te dise ?

VeilSideWayZ
VeilSideWayZ
Niveau 7
25 mai 2007 à 21:01:53

ral le cul c bien ma 360 qui a se foutu probleme jai tous tester et ca semble bien le processeur ki part en couille , pff jen peu plus de cette console

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment