CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Dezonage de la 360

kaminos
kaminos
Niveau 10
16 mai 2007 à 19:16:46

Salut. Je possède ma 36 depuis pas mal de temps déjà, elle tourne nickel, j´ai jamais eu à passer par le SAV XD. Quelques titres SANS Region Free tels que The Idol Master (JP) m´intéressent, mais étant zonés bah... Je peux pas y jouer. De plus, des jeux tels que Trusty Bell (Eternal Sonata) sortiront d´abord en JP bien avant nos bersion EU, donc j´aimerais savoir si le dézonage est possible sur 360. Je précise que dans l´ensemble, j´aimerais éviter le flashage, et toute perte de garantie. Je sais qu´il existe des systèmes de Swap sur d´autres consoles (PS2, Game Cube), donc est ce qu´il y en a un pour la 360? Et si non, auriez-vous de plus amples informations sur le flashage de la console, et ce qu´il permet (le fait de pouvoir lire des backups de jeux ne m´interessant pas à outre mesure, vu que j´achète 90% des jeux que je joue.)

Merci d´avance,

Amicalement, Kaminos

(PS: au lieu d´attendre la beta Halo 3, essayez moi la demo de Trusty Bell, vous m´en dires des nouvelles! Elle est dispo sur le marketplace Japonais)

ganja1908
ganja1908
Niveau 9
16 mai 2007 à 19:27:02

Avec ma console flashé les jeux sans region free ne passent pas. Donc si tu veux acheté les jeux le flashage te serviras a rien du tout

kaminos
kaminos
Niveau 10
16 mai 2007 à 19:32:03

OK, merci beaucoup pour cette précision. Quelqu´un a une info précise?

stefoc
stefoc
Niveau 10
16 mai 2007 à 19:36:07

on va essayer d´etre clair

si tu puce ta console ou tu la flash tu pourra jouer a tes copies de sauvegarde

Mais oui oui je sais y en a toujours un :gni: , donc MAIS en aucun cas le flash ou montage de puce dezonne ta console :non:

donc ben tu n´as qu´a attendre la sorti des jeux en europe ou t´acheter une console etrangere.

je suis dans le meme cas :snif: sauf que moi je veux blu dragon mais faut attendre

kaminos
kaminos
Niveau 10
16 mai 2007 à 19:40:00

Ok merci beaucoup stefoc. Ca va, Blue Dragon t´es sur de la voir en France! (comme Trusty Bell tu me diras XD) Bah ca fait un peu cher juste pour jouer à quelques jeux donc... Pas de Idol Master! OUIIIINNNNNN

stefoc
stefoc
Niveau 10
16 mai 2007 à 19:43:37

y a enormement de jeux jap qui n´arriveront pas sur notre bo continent (enfin euh... si Bo :gni: )

perso je me tatte a me prendre une 360 jap , a s´avoir quand meme , si tu avais envisager cette solution que le transfo d´une XBOX360 francaise fonctionne tres bien sur une 360 , et y a pas besoin d´adaptateur ou autre hormis une tv NTSC

donc ca peut etre une solution .

kaminos
kaminos
Niveau 10
16 mai 2007 à 19:50:33

Ouais je sais, je vais souvent au Japon donc je suis au courant de l´actu... Ouais et puis pourquoi pas une petite core dézonnée? Ca fait un peu cher, mais bon... quand on est fan XD

Mais y´a quand même une question que je me pose. En Europe (enfin surtout en France, beaucoup moins qu´en Allemagne ou en Angletterre), la 360 a une image pourrave. Au Japon aussi (encore plus d´ailleurs)? Alors POURQUOI les licences d´anime/manga sur 360 (elles sont largement plus nombreuses qu´on ne le croit) ne sortent qu´elle qu´au Japon? Pourquoi est ce que si jamais un jeu à licence d´anime (la plupart restent à chier, mais certains sont bons) ne s´appelle pas Naruto ou DBZ (soit dit en passant, Naruto c´est vraiment de la mer*e. Après quelques premiers tomes très sympathiques, c´est vite tombé dans la routine shônen manga), il a aucune chance de sortir de par chez nous!
Mais mer*e quoi! Le public européen a évolué!

Bref, c´était le coup de gueule du kami, merci encore pour ces infos stefoc et ganja

A vous les studios

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment