CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

william44 !!

lavierge
lavierge
Niveau 6
16 mai 2007 à 12:36:01

no il m´a pas ejecté de sa liste je l´ai toujours dans la mienne :ok:

et tu le vois online ?? bizarre

et sur mygamertag.net j´ai trouvé ça sur son profile :

Certain Privacy Settings are enabled for this account.
These settings prevent online status from being updated.

bizarre bizarre

Vin-cy
Vin-cy
Niveau 14
16 mai 2007 à 12:36:43

Mdr les no life se regroupent et ont formé leur secte !

MyGamertag
MyGamertag
Niveau 10
16 mai 2007 à 12:37:21

Vin-cy :d) J´te signale mon con que je joue à peine 2H par jour à la 360 en ce moment et de plus, entre WILLIAM44 et moi-même, si tu compares nos profils, je doute arriver au niveau ("no-life" pour parler ton langage) qu´il a.

Sur ce : ..i.. :)

lavierge
lavierge
Niveau 6
16 mai 2007 à 12:38:02

mygamertag lis mon poste sur la 1ere pages

Toxyn
Toxyn
Niveau 10
16 mai 2007 à 12:39:15

J´ai 3888 points et je suis content ( succes de 8 points a GRAW)

MyGamertag
MyGamertag
Niveau 10
16 mai 2007 à 12:39:25

"c´était pour savoir si vous avez des new de william44" :d) Non. Lis mon post sur la première page, tu sauras p-e pourquoi. :ok:

RedHotChiliGreg
RedHotChiliGreg
Niveau 10
16 mai 2007 à 12:39:36

Markus88 :rire:

hexi0n
hexi0n
Niveau 10
16 mai 2007 à 12:41:46

Moi ce que je vois c´est que même avec une console pucée ou une vie que vous qualifiez de "no life" William44 à torcher des jeux à 1000 G qui sont loin d´être parmi les plus simple.

Donc ça n´enlève rien au fait que c´est un très bon joueur , n´en déplaise à certains.

D´ailleurs si tu passes par là William44 j´aurai besoin d´une information sur Spiderman 3 (souvenirs) si ça te dérange pas de me la révélée off course.

Vin-cy
Vin-cy
Niveau 14
16 mai 2007 à 12:42:03

Bon la star et de un tu te calme et de deux un nolife c´est pas en fonction du temps de connexion ca represente plus un "esprit" de joueur, le mec qui voi personne qui n´a pas de potes et qui pour avoir une existence ce sent obligé davoir uun profil avec tt plein de point car il pense que ca inspire le respect...

De plus dans mon message je ne te visait pas alors pete un coup mon gars (pour reprendre lexpression d´hecta...) et insulte pas...

Vin-cy
Vin-cy
Niveau 14
16 mai 2007 à 12:44:12

hexi0n fait gaf il est VIP faut payer pour lui parler...

RIDICULE

Effectivement il a des jeux cho a 1000 points, mais n´empeche qu´il a vraiment pas l´air fut fut pour avoir une telle mentalité !

RNToXiC-PWNED
RNToXiC-PWNED
Niveau 5
16 mai 2007 à 12:48:59

Donc vous qualifiez un joueur qui torche tout ses jeux a 1000G de Nolife?
Vous croyer qu´il fait 1000G partout pour se faire respecter?
Comment pouvez vous parler d´un joueur que vous ne connaissez pas?
Vous êtes dans sa vie?
Vous le connaissez bien?
Moi je pense que non alors fermez tous vos gueule.
Vous parlez sans savoir c´est tout...

lavierge
lavierge
Niveau 6
16 mai 2007 à 12:51:29

RNTOXIC si je le connais ( enfin sur le live )

et à chaque fois que je me connectais il était toujours en ligne que ce soit à 10heures du mat comme à 21heures toujours en ligne ou alors hors ligne depuis 1h ou 2h :rire2:

et mygamertag ah ouais tu joue 2heures par jours ?? MDR tu as eu les 1000G à GRAW en jouant 2heures par jours aussi peut etre :rire2: allez remballe tu es pas crédible

Vin-cy
Vin-cy
Niveau 14
16 mai 2007 à 12:52:14

Tu sais lorsque l´on bloque les mec de sa liste d´ami pour les esquiver quand on fait sa pseudo star, quand on s´achete nimporte quoi comme jeu pour avoir 1000 points en plus, et qu´on se fait tt seul un concour de celui qui aura le plus de points oui j´appel ca un no life du jeu video

MyGamertag
MyGamertag
Niveau 10
16 mai 2007 à 12:52:21

Vin-cy :d) TG noob. Eh bien écoute, je vois 2 à 3 fois par semaines mes potes, je sors au sport quasiment tous les jours ou tous les 2 jours, j´ai un beau métier... Bref, aucun rapport avec la console. J´ai ma p´tite vie de 8h du matin jusqu´à 22h et après je joue si j´ai le temps.

J´ai envi de me faire des ennemis sur ce forum et de vous casser le fion si je vous croise sur le live. Un ennemi = 1 frag potentiel en plus.

Cece1944
Cece1944
Niveau 10
16 mai 2007 à 12:52:38

hexi0n, une carte pour les sovenirs est disponible sur le net :ok:

MyGamertag
MyGamertag
Niveau 10
16 mai 2007 à 12:53:49

quand on s´achete nimporte quoi comme jeu pour avoir 1000 points en plus, et qu´on se fait tt seul un concour de celui qui aura le plus de points oui j´appel ca un no life du jeu video

:d) Tu parles de William ?? ! Parce que 45000 G... Lol, j´en ai que 13000 et j´ai la console depuis sa sortie.

Vin-cy
Vin-cy
Niveau 14
16 mai 2007 à 12:54:20

MyGamertag pourquoi tant de haine ? Je ne te visait en rien bordel ! lache l´affaire ! C´est toi qui est venu tinclure dans l´histoire... On parle de william 44 qui ma foi meme sil n´est pas la est en train de se faire une sale reputation !

Et sache que si tu tombe sur moi je pourrais bien te faire baisser tes stats ! lol

lavierge
lavierge
Niveau 6
16 mai 2007 à 12:55:38

et mygamertag repond à mes poste stp à moins que tu es des problèmes de vue ?? :rire2:

et mygamertag ah ouais tu joue 2heures par jours ?? MDR tu as eu les 1000G à GRAW en jouant 2heures par jours aussi peut etre :rire2: allez remballe tu es pas crédible

hexi0n
hexi0n
Niveau 10
16 mai 2007 à 12:56:47

Je sais cece1944 , c´est comme ça que j´ai quasiment tout les souvenirs. Seulement il me manque un souvenir secret (que quasiment personne arrive à trouver même avec la carte) et un du métro qui est pas indiqué sur la carte. Comme c´est le seul joueur français qui les a trouvés bah ça m´intéresserai d´avoir l´info.

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment