En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Jeux de mot !
gta-BOY
Niveau 10
16 mai 2007 à 20:21:54
vous voulez que je vous explose moi a GOW lol je suis 1 merde
benboss00
Niveau 23
16 mai 2007 à 20:22:20
Hé on peut s´en faire un tout de suite si tu veut un vs un sur canaux mais attention a ta tete
Pistache
benboss00
Niveau 23
16 mai 2007 à 20:22:53
Lol Gta ^^ Faut s´entrainer
gta-BOY
Niveau 10
16 mai 2007 à 20:23:03
je peut venir m´incruster
gta-BOY
Niveau 10
16 mai 2007 à 20:23:45
de toute façon cuis 1 nain de jardin
gta-BOY
Niveau 10
16 mai 2007 à 20:24:11
a ouais tien nain
bert2
Niveau 10
16 mai 2007 à 20:24:37
lol benboss ça aurait été avec plaisir mais mon frère joue dessus pour le mom et y va piquer une crise si je demande pour jouer, autrement c quand tu veux^^ ( je ne me débine pas, devant toi en + ^^)
benboss00
Niveau 23
16 mai 2007 à 20:25:01
Oué ben si tu veut
Si warchief veut bien se faire exploser d´abord Hein petit BELGE Mouahahah
gta-BOY
Niveau 10
16 mai 2007 à 20:25:16
benboss je suis libre lol
benboss00
Niveau 23
16 mai 2007 à 20:25:43
Ahaaaaaaa comme par hasard tu lui fou une claque tu lui dit je veut jouer sale nolife ! et tu joue
benboss00
Niveau 23
16 mai 2007 à 20:26:24
Vien gta parce que warchief a peur de perdre !
bert2
Niveau 10
16 mai 2007 à 20:27:01
petit belge, je t´en foutrais, moi je vis pas dans un pays où tout le monde va passer au Kärcher ^^
t´as rainbow six ??
gta-BOY
Niveau 10
16 mai 2007 à 20:27:07
moi je sais que je vais perdre tu veut jouer a quel heure
benboss00
Niveau 23
16 mai 2007 à 20:27:40
pistache Glace
ben maintenant
BlueDragon-JONX
Niveau 10
16 mai 2007 à 20:27:57
et moi je peut venir?
bert2
Niveau 10
16 mai 2007 à 20:29:01
gta-boy, je te rentre dans ma liste d´amis
gta-BOY
Niveau 10
16 mai 2007 à 20:29:06
Benboss00 profil
* Posté le 16 mai 2007 à 20:27:40 avertir modérateur * pistache Glace
ben maintenant
bah ok je t´enregistre et après on joue
benboss00
Niveau 23
16 mai 2007 à 20:29:34
Allez venez c´est la fête
Gt :
gta-BOY
Niveau 10
16 mai 2007 à 20:29:41
bert2 profil
* Posté le 16 mai 2007 à 20:29:01 avertir modérateur * gta-boy, je te rentre dans ma liste d´amis
ok je vais aller me connecter
gta-BOY
Niveau 10
16 mai 2007 à 20:30:25
mon £GT:Forlan Badel(espace et majuscules)
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.