hey ^^
j´ai ma console depuis noel 2006 et jusqu´à présent pas un seul soucis, ni freeze, ni rien du tout
mais tout à l´heure, je veux me remettre un ti peu sur oblivion, et là paf, je l´allume et les couleurs .. c´ets tout devenues des variantes de VILOET et de VERT
!
je me dit oh simple ti probleme au démarage, oucable qui ont bougés, vu que j´y avait joué une heure avnt impec´!
donc je l´éteint, je débranche le cable video, des deux cotés, cotés X360 et coté périetl!
Serein je la rallume et là toujours le même problème 
donc aprés plusieurs essai, environ 4, je décide de débrancher la console, pour la rancher sur la télé du salon ... mais juste après avoir débranhcé les deux cables (alim + video) de la console, et ba je me dit, et si je regardai si le problème vient de la télé en reessayant ma vieille cub .. et là ohh les couleurs sont impecables .. le problème ne vient donc pas de la télé!
à ce moment je sais que le problème vient soit du cable, soit de la console!
donc dans un ernier espoir, je rebracnhe la prise d´alim dans la console, le cable video, sas conviction je la rallume .. et là miracle cest tout redevnu normal
!
les couleurs tout est impec´ !
donc n´ayant pas du tout bougé ni soulevé la console, je pense que le problème ient soit du cable d´alim et/ou du transfo (que je n´avait pas bougé lors des précédentes tentatives qui ont eu le m^me resultat catastrophique ..), soit du cable video (mais alors pourquoi lors des 4 précéentes tentative, rien ne c´ets passé, les couleurs étaient tjoujours du VERt et du VILOET ..)
donc voila j´aimerais savoir ci c´est déja arrivé à qqu´un et si, par bohneur il s´aurai quel est le problème, si c´est carrément la prise de la console, ou simplemnt les cable, ou prise péritel qui commencent à s´user (ok apré 6 mois ce serait qd meme abérent, masi y´a tjrs des ratés ..
)
d´avance les gars .. je m´inquiet moi
.. j´ésoère que c´est pas le début de la fin
ps= bien que les couleurs soient revenus tout comme il le faut .. de tps en tps, il y a des sorte de "zebrures" sur l´image, des zébrure horizintale, un peu comme on en voit lorsqu´on prend un écran de télé en photo...