CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

problème couleur d'affichage,intempestif

spartan11706
spartan11706
Niveau 10
15 mai 2007 à 19:31:11

hey ^^

j´ai ma console depuis noel 2006 et jusqu´à présent pas un seul soucis, ni freeze, ni rien du tout :ok:

mais tout à l´heure, je veux me remettre un ti peu sur oblivion, et là paf, je l´allume et les couleurs .. c´ets tout devenues des variantes de VILOET et de VERT :ouch2: :fou: !
je me dit oh simple ti probleme au démarage, oucable qui ont bougés, vu que j´y avait joué une heure avnt impec´!
donc je l´éteint, je débranche le cable video, des deux cotés, cotés X360 et coté périetl!
Serein je la rallume et là toujours le même problème :ouch:
donc aprés plusieurs essai, environ 4, je décide de débrancher la console, pour la rancher sur la télé du salon ... mais juste après avoir débranhcé les deux cables (alim + video) de la console, et ba je me dit, et si je regardai si le problème vient de la télé en reessayant ma vieille cub .. et là ohh les couleurs sont impecables .. le problème ne vient donc pas de la télé!
à ce moment je sais que le problème vient soit du cable, soit de la console!
donc dans un ernier espoir, je rebracnhe la prise d´alim dans la console, le cable video, sas conviction je la rallume .. et là miracle cest tout redevnu normal :ouch: !
les couleurs tout est impec´ !
donc n´ayant pas du tout bougé ni soulevé la console, je pense que le problème ient soit du cable d´alim et/ou du transfo (que je n´avait pas bougé lors des précédentes tentatives qui ont eu le m^me resultat catastrophique ..), soit du cable video (mais alors pourquoi lors des 4 précéentes tentative, rien ne c´ets passé, les couleurs étaient tjoujours du VERt et du VILOET ..)
donc voila j´aimerais savoir ci c´est déja arrivé à qqu´un et si, par bohneur il s´aurai quel est le problème, si c´est carrément la prise de la console, ou simplemnt les cable, ou prise péritel qui commencent à s´user (ok apré 6 mois ce serait qd meme abérent, masi y´a tjrs des ratés .. :) )

:merci: d´avance les gars .. je m´inquiet moi :snif: .. j´ésoère que c´est pas le début de la fin :snif:

ps= bien que les couleurs soient revenus tout comme il le faut .. de tps en tps, il y a des sorte de "zebrures" sur l´image, des zébrure horizintale, un peu comme on en voit lorsqu´on prend un écran de télé en photo...

spartan11706
spartan11706
Niveau 10
15 mai 2007 à 19:35:09

scusez moi pour les nombreuses fautes de frappe et d´orthographe ... je parle bien de VERT et VIOLET ... ça doit etre l´émotion :rire2:

spartan11706
spartan11706
Niveau 10
15 mai 2007 à 19:40:15

.

spartan11706
spartan11706
Niveau 10
15 mai 2007 à 19:46:50

siouplez au lieu de délirer sur 20 topics sur halo3 vs pouvez porter un ti peu d´attention à mon problème :ok:

CuiCui_-
CuiCui_-
Niveau 10
15 mai 2007 à 19:49:20

Aurevoir :)

Shuut
Shuut
Niveau 10
15 mai 2007 à 19:51:27

Apelle le SAV il te diron eux....

spartan11706
spartan11706
Niveau 10
15 mai 2007 à 19:54:07

avant d´apeller pour rien, vu qu´ils n´y comprendrosn rien ... j´ai eu affaire à eux pour l´histtoire des 50€ .. ptuin une heure, et je ne plaisante pas, pour faire comprend à une femme qui paralit limite français, que j´vais acheté une console avec les 50€ de réduc dessus, et que non je ne l´avais pas encore enregistré sur le live ... d´ou le faite qu´elle ne trouvait aps mes coordonnées :honte:

donc voila j´économise mon tps et je demande si y´en a qui ont eu ce probleme :ok:

spartan11706
spartan11706
Niveau 10
15 mai 2007 à 21:10:24

:up:

spartan11706
spartan11706
Niveau 10
16 mai 2007 à 13:30:53

:up: :up:

spartan11706
spartan11706
Niveau 10
16 mai 2007 à 13:49:34

:up: :up:

spartan11706
spartan11706
Niveau 10
16 mai 2007 à 15:40:55

:up: :up:
:up:

SARjackson
SARjackson
Niveau 5
16 mai 2007 à 16:00:12

:desole: :sors:

spartan11706
spartan11706
Niveau 10
16 mai 2007 à 16:19:16

heu pour qui tu te prends SARjackson .. on est sur un topic dédié à la 360 .. je post un sujet qui n´et pas HS .. alors si tu n´as rien d´interessant à dire tu la boucle :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 mai 2007 à 16:23:20

As tu pensé à la carte mère de ta console ??
Elle vient surement de crâmée comme une majorité de console de cette date !! !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 mai 2007 à 16:25:55

Je ne donne pas une semaine à ta console.. peut-être même qq heures.. Appel le SAV qu´ils viennent la chercher tu gagneras du temps !! !

spartan11706
spartan11706
Niveau 10
16 mai 2007 à 20:30:42

ba là j´y est rejoeur pdt environ 3 heures et pas de problème, simplemnt pdt environ 20s un peu de "zebrure" :lol: .. mais sinon c´est tout
:peur:

d´autre avis !

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment