CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Vol Organisé

macmun2
macmun2
Niveau 7
16 mai 2007 à 10:37:18

Il faut savoir que si tu n´as pas recu, un mois avant la date de résiliation, une lettre de microsoft comme quoi ton abonnement touchait à sa fin et allait être reconduit, tu peux résilier à tout moment et demander le remboursement de ce qu´ils t´ont prélevés a partir de la date de résiliation.

Omega59
Omega59
Niveau 10
16 mai 2007 à 10:38:04

m´en fout , ça pu Orléans :nah:

macmun2
macmun2
Niveau 7
16 mai 2007 à 10:40:51

certains contrats se prolongent d’eux-mêmes à l’infini et ne sont pas pour autant à tacite reconduction. Ce sont des contrats à durée indéterminée. Exemple : les contrats signés pour une carte bancaire, ceux conclus avec des opérateurs de téléphonie mobile ou pour accéder à des chaînes de télévision

macmun2
macmun2
Niveau 7
16 mai 2007 à 10:43:24

Pour vous prouver que les contrats de téléphonie et de télévision ne sont pas les mêmes que ceux du X Box Live, tel et télé sont à durée indéterminée alors que le contrat Xbox live est à durée déterminée. D´où l´erreur d´Elios et de surement bcp d´autres.

BIGSMOKE33
BIGSMOKE33
Niveau 45
16 mai 2007 à 11:03:23

De toute façon il n´y aurait aucun de ce genre de ce probleme si le Xboxlive etait gratuit .Le vol il commence ici pourquoi devons nous payer pour cela ( je rappele qu il est gratuit sur les consoles concurrentes ).J´espere que cela va bouger car moi j ai fait le choix de ne pas payer meme si je prive de bons moments mais tant pis .

macmun2
macmun2
Niveau 7
16 mai 2007 à 11:07:59

Je ne suis pas d´accord avec toi Bigsmoke, vu la qualité du Live et la quasi jouabilité online de tous les jeux, je pense que 5 euros par mois n´est pas très cher. Par contre je trouve dommage qu´une partie de cet argent ne soit pas reversée au développeurs de jeux pour que le contenu payant des jeux devienne gratuit.

TheGamer001
TheGamer001
Niveau 10
16 mai 2007 à 11:12:18

C´est ecrit quand tu t´abonnes que ça sera renouvellé donc si tu sais pas lire c´est pas notre faute :noel:

Omega59
Omega59
Niveau 10
16 mai 2007 à 11:13:38

BIGSMOKE33 Posté le 16 mai 2007 à 11:03:23 De toute façon il n´y aurait aucun de ce genre de ce probleme si le Xboxlive etait gratuit .Le vol il commence ici pourquoi devons nous payer pour cela ( je rappele qu il est gratuit sur les consoles concurrentes ).J´espere que cela va bouger car moi j ai fait le choix de ne pas payer meme si je prive de bons moments mais tant pis .

:d) sur PS3 des jeux sont amputé des modes live, enfin je dis ça ....

Sur Wii tu vois beaucoup de jeux avec un mode live :question: :doute:

BIGSMOKE33
BIGSMOKE33
Niveau 45
16 mai 2007 à 11:15:06

macmun2 je pense plutot le contraire l´acces au live devrait etre gratuit si il y a vraiment besoin d´etre financé on peut mettre un systeme alternatif qui le rend gratuit pour les joueurs .
Pour le contenu payant c´est vrai que je pense aussi qu il devrait etre gratuit mais ce contenu n´est pas une necessite pour jouer et il ya la une deuxieme arnaque ,car pour quoi on doit payer en points et pas en € cela est fait expres pour enlever les reperes aux joueurs et leur faire depenser beaucoup plus .

BIGSMOKE33
BIGSMOKE33
Niveau 45
16 mai 2007 à 11:16:27

Omega59

j ai pas dit que leur "live" etaient parfait mais ils ont le merite d´etre gratuit

macmun2
macmun2
Niveau 7
16 mai 2007 à 11:16:38

Faut arrêter de dire des conneries, certes c´est écrit, mais pour le voir il faut se taper toutes les nombreuses clauses du contrat et la majorité des gens ne la lisent pas car ils font confiance en ce qui est dit en plus gros sur le contrat.

TheGamer001
TheGamer001
Niveau 10
16 mai 2007 à 11:18:24

Bah c´est pas faute si tu donnes ton numero de carte a tout va sur le net: c´est facile c´est ecrit, on lit pas, on crie au scandale...

Cherchez l´erreur... :noel:

Omega59
Omega59
Niveau 10
16 mai 2007 à 11:19:31

BIGSMOKE33 Posté le 16 mai 2007 à 11:16:27 Omega59

j ai pas dit que leur "live" etaient parfait mais ils ont le merite d´etre gratuit

:d) gratuit mais si c´est pour rien n´avoir à se mettre sous la dents parce que c´est aux éditeurs d´entretenir leur live et qu´ils ne le font pas parce que cela coute cher, c´est inutile :ok:

Quant à payer un jeu PS3 au même prix qu´un jeu 360 et ne pas avoir un mode live c´est une grosse arnaque, car le mode live rallonge considérablement la durée de vie. Certaines personnes ne jouent qu´aux mode live d´un jeu (j´en ai vu sur GOW)

BIGSMOKE33
BIGSMOKE33
Niveau 45
16 mai 2007 à 11:21:07
  • TheGamer001 profil

* Posté le 16 mai 2007 à 11:18:24 avertir modérateur
* Bah c´est pas faute si tu donnes ton numero de carte a tout va sur le net: c´est facile c´est ecrit, on lit pas, on crie au scandale...

Cherchez l´erreur... :noel:

C´est vrai il vaut mieux prendre des cartes prepayees et vous avez pas de problemes.Mais je reste sur ma position sur la necessite d´un Live gratuit .

Galahal
Galahal
Niveau 39
16 mai 2007 à 11:21:28

Surtout que c´est pas complique pour microsoft avant la validation de mettre un "P.S" explicitant le procede en question, au lieu de faire ca en fourbe.

ELYOS
ELYOS
Niveau 10
16 mai 2007 à 11:22:33

on parle de moutons pour les pro-sony mais alors là vous êtes des chèvres...

je vois pas l´intéret de défendre corps et âme MS... déjà la fiabilité de merde...quand on en parle on se fait insulter sur ce forum (merci jvmatt) et quand y´a des prélèvements abusifs on te dit tant pis pour ta gueule, vraiment cette guerre des consoles rend les gens débiles, ils ne voient mm pas l´évidence...

BIGSMOKE33
BIGSMOKE33
Niveau 45
16 mai 2007 à 11:23:24

Omega59
c´est vrai mais n´oublie pas (meme si ça n´explique pas tout ces problemes ) que la PS3 n´est pas aussi "mature " que la 360 et que son live va certainement s´ameliorer .

Galahal
Galahal
Niveau 39
16 mai 2007 à 11:24:43

Exactement ELYOS, franchement c´est pas croyable, ya aucune solidarite.

ELYOS
ELYOS
Niveau 10
16 mai 2007 à 11:27:38

moi je remet pas en question les jeux de la 360 (je me suis bien amusé sur plein de titres, le prix de la console est honete...)

mais alors on me faisait des éloge sur le live...les 3 mois que g pris ct pour jouer à lost planet, résultat avec le live qui laguait je me suis fait chier et en plus je me retrouve à payer plus que je ne le voulais... :honte:

alors c vrai la ps3 y´a pas de jeux et elle est chère mais au moin je me retrouve pas à payer sans cesse et le online je peux y jouer sans m´y sentir obligé du au payement...

BIGSMOKE33
BIGSMOKE33
Niveau 45
16 mai 2007 à 11:28:04

Galahal et ELYOS moi je suis neutre j ai une 360 mais je vais pas aller prier le bon dieu MS et son prophete bilou .Mais cependant pour vos problemes reconnaissez que si vous aviez lu vous les auriez eviter .
PS:UNe fois de plus je le redit avec un live gratuit il n´y aurait pas ce genre de problemes .

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment