CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

système de réputation injuste

Ludooooo
Ludooooo
Niveau 10
15 mai 2007 à 18:23:53

merci les gars :ok:

freddepsl
freddepsl
Niveau 10
15 mai 2007 à 18:24:15

jamais :desole:

stitch-6-2-6
stitch-6-2-6
Niveau 7
15 mai 2007 à 18:25:14

je doute qu´ont reçoit une mauvaise évaluation pour un rien : même si sa peut arrivé de temps en temps , sa doit reste rare , je pense pas qu´il est de quoi faire chuté la réputation , non ?

croisade-
croisade-
Niveau 10
15 mai 2007 à 18:25:49

the_spartiate si tu joue sur Gow est que t´a que 10% de négative, bravo c´est rare :(

Omega59
Omega59
Niveau 10
15 mai 2007 à 18:26:35

croisade- Posté le 15 mai 2007 à 18:21:41 Omega59 moi aussi je dépose ^plainte et éval negative , et quand j´ai des doute sur l´identité de l´hote je met des éval negative aux 7 mec de la partie (je joue quasiment que sur Gow) c´est pas tès sympas ouai mais au moin je fais pas le travials a moitié

:d) c´est pour cela que quand je ne connais pas les personnes sur GOW, je demande qui est l´hote :-)
l´excuse bidon c´est de dire que ça lag, de demander quel est la connexion de l´hote et il te repondra.

Le mieux c´est quand même de jouer avec des amis, en plus c´est plus marrant (sauf quand on s´entretue :diable: :rire: )

homer65
homer65
Niveau 7
15 mai 2007 à 18:27:38

je me demande ce qu´il ce passe si tu as 100% dans tout, si quelqu´un veut ce dévouer pour faire le cobaye !

o_o_o_o
o_o_o_o
Niveau 7
15 mai 2007 à 18:29:51

ca me fait rire quand j´en vois dire "ahlala les anglois-saxon" ou "a c´est putain de ricains" comme si la connerie pouvait sarreter d´un continent a lautre mdr.. je suis sur que ceux qui disent çà sont les premier a le faire sur leur compatriote dés qu´ils perdent... ou quand quelque chose leur plait pas..
les francais, on est les rois des raleurs, c´est pas nouveaux, alors c´est pathétique la réaction de certain, surtout quand on vois le nombre de kévin sur le live...

croisade-
croisade-
Niveau 10
15 mai 2007 à 18:31:04

a ouai quand on s´entretue sur Gow , c´est horrible , moi quand je crée une partit je met toujours le tire amis sur la demande de mes potes meme si je sais que je vais le regretté :diable:

sumipto
sumipto
Niveau 10
15 mai 2007 à 18:33:10

o_o_o_o :d) +1

rockysifreddo
rockysifreddo
Niveau 5
15 mai 2007 à 18:34:43

faut eviter les ricains qui cherchent tout le temps la merde , parler un peu anglais pour pouvoir parlementer avec les "fuck" a tout va, histoire d´essayer de s´en faire des potes ,sinon avec les francais y´a no soucis sauf si tu tombes en match contre des mauvais perdants , a ce moment la chaque membre de la team evalue l´autre de maniere a faire remonter sa reput´ et crois moi dans une team ou on est plus de trente ca va vite!!
sinon faut etre sympa ,eviter les insultes quand t´es plus en match lol et surtout eviter le respawn ou de camper a mort ...voila

Omega59
Omega59
Niveau 10
15 mai 2007 à 18:38:08

o_o_o_o Posté le 15 mai 2007 à 18:29:51 ca me fait rire quand j´en vois dire "ahlala les anglois-saxon" ou "a c´est putain de ricains" comme si la connerie pouvait sarreter d´un continent a lautre mdr.. je suis sur que ceux qui disent çà sont les premier a le faire sur leur compatriote dés qu´ils perdent... ou quand quelque chose leur plait pas..
les francais, on est les rois des raleurs, c´est pas nouveaux, alors c´est pathétique la réaction de certain, surtout quand on vois le nombre de kévin sur le live...

:d) pas d´accord, sur GOW et PGR3 quand on entend les insultes , elle viennent d´eux le plus souvent.
Enfin moi je m´en suis des évaluations négatives qu´après des parties avec des américains

Je ne nie pas que les kevins français n´existe pas, bien au contraire mais ils ne t´insulte pas parce que tu es français :ok:

croisade-
croisade-
Niveau 10
15 mai 2007 à 18:39:21

le pire c´est meme quand ça arrive alors qu´on est pas en match , l´autre jour je bute un mec au pompe , je me fait tué dans le dos direct après, juste et le premier commantaire que j´entend c´est : "hé Croisade ta trop de chatte"
évidement c´est partie en cacahuette :(

snane
snane
Niveau 24
15 mai 2007 à 18:42:41

c´est pour cela que je joue que contre des français/suisse/belge...

je suis vraiment newbies sur le live et j´ai joué a graw 2 et gow, franchement des que je tombe sur une partie de ricains, ils me jettent donc quand je recontre des français, je joue vraiment plusieurs parties pour les connaitre et apres voila requete et on rejoue :ok:

homer65
homer65
Niveau 7
15 mai 2007 à 18:43:13

o_o_o_o ne généralise pas, ton analyse du français râleur et de mauvaise foie qui en fait autant est à milles lieux de mon comportement sur le live, j´ai créer ce topic parce que cela m´étonne que l´on me reproche des choses injustifié, si je perd une partie je ne me rue pas sur le profil des vainqueurs pour leur mettre une évaluation négative, c´est qu´un jeu aprés tout, il n´y a pas mort d´homme !

Omega59
Omega59
Niveau 10
15 mai 2007 à 18:45:49

croisade- Posté le 15 mai 2007 à 18:31:04 a ouai quand on s´entretue sur Gow , c´est horrible , moi quand je crée une partit je met toujours le tire amis sur la demande de mes potes meme si je sais que je vais le regretté

:d) :oui: je vois bien le genre :rire:

par moment quand je suis dans le trip ça me fait bien rire
surtout en annexion où l´on sait que l´on est sur de gagner par exemple
mais quand ça fait ça dès le début ça me saoule :diable:

homer65
homer65
Niveau 7
15 mai 2007 à 18:48:56

le live est loin de contribuer au rapprochement des peuples autour d´une passion commune, c´est la rancoeur persistante des mauvaises perdants qui fait défaut et un patriotisme qui ramène sur le tapis des incident diplômatique dont on ce fou royalemment, les mauvaises relations entre pays ne dépande pas de nous simple joueur !

croisade-
croisade-
Niveau 10
15 mai 2007 à 18:49:52

c´est sur c´est saoulant des fois :oui:
mais bon ça me manque ! :snif:
ma box et parti au SAV depuis une semaine :snif2:

rockysifreddo
rockysifreddo
Niveau 5
15 mai 2007 à 18:53:54

nan je suis pas d´accord inscrit toi sur le site lgx organise des tournois ou des matchs avec ta team contre des teams qui ont une bonne reput´ la plupart du temps ca se passe dans la joie et la bonne humeur que l´on perde ou l´on gagne , ensuite tu deposes une bonne evaluation sur lgx a la team adverse et eux font de meme...

maserati25
maserati25
Niveau 12
15 mai 2007 à 19:02:39

moi 100% aprecié :fete:

stitch-6-2-6
stitch-6-2-6
Niveau 7
15 mai 2007 à 19:02:47

j´aimerais me prendre le live
comment est :
lost planete
uno
dead or alive 4
comparez au autre jeux , il a plus ou moins de boulet comparez a la plut part des autre jeux du live .

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment