CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Besoin de réponses à mes questions

Fab1
Fab1
Niveau 7
31 octobre 2005 à 16:01:37

Bonjour mesdames et messieurs. Toujours à la recherche de nouvelles sensations, je me demandé quel était le rapport de performances entre la Xbox 360 et la Playstation 3 ? Avant toute chose je tiens juste à m´informer et à savoir où je vais m´aventurer en achettant la Xbox 360 au moi de Janvier. Car effectivement la PS3 sera trop cher pour moi. Il y aura t´il une differnce flagrante dans la qualité graphique des jeux, d´un support à un autre (PS3 / Xbox 360) ? Voilà je suppose que ces questions ont été mainte fois posées mais il est diffcile de rechercher les réponses quand le forum est aussi polué que celui ci par des Floodeurs et des Débiles (comme moi peut etre ?)

Merci d´avance

Joshua_Calvert
Joshua_Calvert
Niveau 11
31 octobre 2005 à 16:02:43

La difference grahique serat surement legerement superieur a celle de la 360. ais ce sont les jeux qui font la fiéreter de la console.

Joshua_Calvert
Joshua_Calvert
Niveau 11
31 octobre 2005 à 16:03:13

Et quand je dit supérieur, ce minime.

Fab1
Fab1
Niveau 7
31 octobre 2005 à 16:04:54

Je me souviens de la connerie que j´ai fais en achetant la PS2 par rapport à la Xbox Classic. Je ne veux pas recommencer :peur:

head20
head20
Niveau 9
31 octobre 2005 à 16:05:12

La playstation 3 annonce des caractéristiques plus "fortes" que la xbox 360, mais cela ne veut pas dire qu´elle sera mieux. Tout dépend des jeux, et donc de ce que les développeurs font de la machine. Et sur ce point, la xbox360 a une longeur d´avance, car bcp plus simple a exploiter.
Alors, oui, fonce sur la 3-60 :ok:

Différence flagrante, non, surtout qu´on ne sait pas sur quelle machine sera les meilleurs jeux.

Voila, mon avis :-)))

seiitaishogun
seiitaishogun
Niveau 10
31 octobre 2005 à 16:06:02

difficile de répondre...

mais disons que la qualité du jeu dépend plus du développeur que de la plate-forme :
exemple : MGS3 sur PS2 est très beau, plus beau que certains jeux XBox paske les développeurs ont mis le paquet, même si dans l´absolu la Xbox est bcp plus puissante!!!

de plus, bcp de jeux sont multi plateformes, et donc de même qualité, ou presque, sur tous les supports!

et puis il faut savoir que le graphisme ne fait pas tout !! !
et avec des développeurs comme Rare, la X360 promet d´avoir des jeux originaux et géniaux !! !

y a surement d´autres arguments, mais c´est déjà pas mal!

et de rien !

Fab1
Fab1
Niveau 7
31 octobre 2005 à 16:09:06

Je suis bien content d´avoir eu des réponses aussi vite et de cette qualité. Je me souviens avoir fait çà sur le forum PS3 et je n´ai eu que des insultes. Cependant je ne crache pas sur la PS3 ni sur ceux qui vont l´acheter, et encore moins déclencher une guerre (trop tard me diriez vous :lol: ). Mais bon là je frise le HS

:merci: les gars

xbo
xbo
Niveau 3
31 octobre 2005 à 16:16:01

Moi j te le dit prend toi une xbox 360 et si vraiment la ps3 affiche un meilleur rendu ou qu elle a des titres que tu prefere alors tu revend la 360 et achate une ps3 mais vu les jeux a venir su 360 je pense que tu va la garder

ivan7892
ivan7892
Niveau 10
31 octobre 2005 à 17:08:12

ps3

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment