CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Sondage fiabilité

Aleiks
Aleiks
Niveau 26
15 mai 2007 à 14:20:54

RENDERWARE -> si ca a avoir, les série 3000 et 5000 sont incompatible avec les jeux double couches ou si tu preferes, presente certains problemes avec les jeux double couches (il n´y en a que deux je crois sur ps2, GoW et GT4)
donc oui la lentille est fatigué, et regarde derriere ta console...oh bizarre c´est une série scph3xxx ou 5xxx

FoxtrotIsBack
FoxtrotIsBack
Niveau 10
15 mai 2007 à 14:21:55

Mon PC ne plante pas :noel: Et mon PC je l´ai payé cher mais il est fiable :ok: Les ADD-on st gratuit le live est gratuit et y´a d´autres trucs gratos ( :ange: ). La PS3 ne freeze pas, j´ai un pote qui l´a elle a jamais freezé. La 360 est la console la moins fiable de toute l´histoire. C4est un fait mais si les moutons sont aveugles y´a rien à faire. J´ai assez perdu de temps sur ce forum de naab au revoir :noel:

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
15 mai 2007 à 14:22:12
  • EVILid360 profil

* Posté le 15 mai 2007 à 12:49:48 avertir modérateur
* pas la faute de Microsoft mais d UPS la

Les chauffeurs ont un itineraire precis (par satelitte) but : livrer toutes la marchandise du camion

Je cherche pas à dire que c´est la faute de MS, je dis que ca me gonfle.

FoxtrotIsBack
FoxtrotIsBack
Niveau 10
15 mai 2007 à 14:23:57

J´ai des consoles depuis Atari, donc les bébés qui viennent d´avoir leur première console et qui m´explique le jeu vidéo, vous savez quoi faire ok :noel:

don_moussa
don_moussa
Niveau 6
15 mai 2007 à 14:24:07

un pote me prete la 360, j´ai les 3 diodes rouges le jour meme.. juste avant la demo de forza2.. et il l´avait deja envoyé pour un probleme de lecteur a la sortie..

Vive la future Elite gravée en 65nn :bave:

ELYOS
ELYOS
Niveau 10
15 mai 2007 à 14:24:51

alors il en est ou le sondage, il a l´air plutot mauvais comme d´hab...

FoxtrotIsBack
FoxtrotIsBack
Niveau 10
15 mai 2007 à 14:25:33

Le fait qu´elle soit gravée en 65nm ne changera rien à ta vie :ok:

Renderware
Renderware
Niveau 10
15 mai 2007 à 14:25:48

aleiks :d) moi c´est une scph 39004

Aleiks
Aleiks
Niveau 26
15 mai 2007 à 14:26:39

je suis d´accord avec toi, la 360 n´est pas fiable, mais le SAV est quand meme sans reproches
Quand au probleme d´UPS, je comprend pas comment ca se fait, j´ai apellé vers 12h, ils sont passés a 16h... j´habites paris ca aide aussi peut etre ^^

enfin par contre, tu dis que la 360 est la pire de toute l´histoire... la ps2 etait pas mal dans son genre :) (j´ai du changer deux fois de ps2 et pourtant j´en prenais soin)

Aleiks
Aleiks
Niveau 26
15 mai 2007 à 14:27:34

renderware -> oh ba tien c´est magique :) scph 39004 = série scph 3xxxx
qui c´est qui avait raison :)

FoxtrotIsBack
FoxtrotIsBack
Niveau 10
15 mai 2007 à 14:28:53

Quand un Sav renvoie des consoles défectueuses, j´appelle aps ça un SAV sans reproche :ok:

don_moussa
don_moussa
Niveau 6
15 mai 2007 à 14:29:18

Heuuu si le 65nn (CPU&GPU)changera ma vie car apparemment c la chaleur qui deteriore les composants de la 360..

Aleiks
Aleiks
Niveau 26
15 mai 2007 à 14:30:45

fox -> on ta renvoyé une console qui ne marchait pas? ou alors elle marchait puis n´a plus marchée? nuance quand meme, faut savoir que quand il "reconditionne" ta console, faut faire gaffe, faut pas y aller comme un bourrin :)

EVILid360
EVILid360
Niveau 10
15 mai 2007 à 14:30:55

les gens oublies vite ou n ont tout simplement pas assez de vecu en la matiere. La 360 est loin d etre la moins fiables des consoles. TOus y sont passer ( Playstation 1 et 2 , nintendo , dreamcast ,saturn,...)

FoxtrotIsBack
FoxtrotIsBack
Niveau 10
15 mai 2007 à 14:31:01

aleiks, les sondages réalisés sur différents forums montrent qu´en moyenne un possesseur de 360 sur 2 a renvoyé sa console au moins une fois au SAV. DOnc ce sondage ne prend même pas en compte, les CD rayés, les 3 leds rouge qui arrivent et disparaissent, les bugs de sauvegardes obligant à formater le DD,....................

Aleiks
Aleiks
Niveau 26
15 mai 2007 à 14:32:25

euh fox tu t´égarres... j´ai jamais dit que la 360 n´a pas de probleme, la mienne est partie en sav 2 fois:D
as-tu la ps2? si oui l´as tu depuis longtemps? si oui l´as tu changée une fois?
t´as le droit de dire la vérité:p

Shuut
Shuut
Niveau 10
15 mai 2007 à 14:32:32
  1. aleiks profil
  2. Posté le 15 mai 2007 à 14:26:39 avertir modérateur
  3. je suis d´accord avec toi, la 360 n´est pas fiable, mais le SAV est quand meme sans reproches

Tu me fais trop rire......Ca fait la 5 fois que j´apelle chez eux pour recevoir l´etiquette et ca fait 1mois que les 3LED sont la....Ils m´ont envoyé 3email (les 3 ne marchaient pas) et la j´ai rapelé hier en debut d´apreme et ils m´ont dis "on va vous renvoyé un email d´ici 24h max (euh ca fait deja 25h) Super SAV !! !!! (Meme si ils m´ont prmois un geste commercial ca change rien,ma bobox est toujours en panne....)

FoxtrotIsBack
FoxtrotIsBack
Niveau 10
15 mai 2007 à 14:32:55

aleiks, j´ai des consoles depuis atari, qui fonctionnent parfaitement, tu crois que je les maltraite? :honte: franchement je me casse vous êtes telelment aveugles. J´ai les avocats de microsoft en face de moi. même pas comptétents. Salut :hum:

rockysifreddo
rockysifreddo
Niveau 5
15 mai 2007 à 14:34:26

et moi toujours le seul a qui il m´est jamais rien arrivé avec ma 360 a part un freeze...

Aleiks
Aleiks
Niveau 26
15 mai 2007 à 14:35:19

euh shuut, il t´ont envoyé l´étiquette... tu l´as imprimé? aprés tu as apellé UPS? pris rdv?
etrange ton probleme... j´ai apellé une fois, en 20 minutes j´ai recu l´étiquette, le lendemain matin j´apelle ups, ils viennent dans l´aprés midi... je trouve ca quand meme etrange... Peut etre quils ont buggé... En générale tu demandes aux personnes qui ont apellé le sav, ils ont rarement des soucis...

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment