CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Two World aucun travail artistique ???

_Amsouin_
_Amsouin_
Niveau 10
15 mai 2007 à 11:37:22

La tête de débile qu´il a sur tes screens :rire:

C´est abusé :noel:

[jv]matt666
[jv]matt666
Niveau 10
15 mai 2007 à 11:43:39

c´est pas mes screens,c´est sur le lien donné précédemment.

t´as déjà vu la gueule du perso dans kotor,fable...c´est tout pourri,mais ces jeux sont des bombes pourtant ;)

_Amsouin_
_Amsouin_
Niveau 10
15 mai 2007 à 11:45:19

Pas pareil, les perso ne parraissaient pas ridicules comme lui

http://picasaweb.google.com/repenti/TwoWorlds/photo#5064461694456273714

De toute façon, j´attend de tester avant de juger la qualité globale du jeu :noel:

Joshua_Calvert
Joshua_Calvert
Niveau 11
15 mai 2007 à 11:45:34

Pourris dans Kotor? Optic 2000...

Enishi7986
Enishi7986
Niveau 9
15 mai 2007 à 11:52:54

En voyant vos screens, je trouve Oblivion bien plus beau graphiquement ... Maintenant, je comprends tout à fait ce qu´il veut dire par beauté artistique, je refait Oblivion en ce moment en m´attachant un peu plus au détails, et ce qu´il veut dire c´est que dans OBlivion, les villes par exemples, ont une architecture vraiment particulière, les chapelles par exemples, que ce soit en extérieur ou en intérieur, regardez les pilliers, regardez les plafonds !! ! c vraiment très travaillé : les arrondis, les "sculptures", etc ... pareil pr l´aspect général du jeux, les portes, les intérieurs des maisons, et même la foret en général (si il n´yavait pas de saccades, ce serait le reve) ...

Bref, Two Worlds pr moi, ca revient aux anciens jeux de role, en un peu plus joli, mais l´ambiance, et l´artistique ne sont pas autant présent que dans Oblivion ... :ok:

[jv]matt666
[jv]matt666
Niveau 10
15 mai 2007 à 11:53:22

les expression du personnage principal dans kotor sont pas un modèle du genre,excuse moi : je l´ai fait plein de fois sur pc et y´a aucune expression qui se dégage,trouve pas la "cible" du dialogue,n´apparait pas etc...en plus là c´est du screen,donc bon essaye de faire un arret sur image pendant un film,meme brad pitt à l´air d´un crétin lol.

j´ai vu une vidéo faite par un mec du forum du jeu,et les dialogues sont loin d´etre pourris,au contraire ca change d´oblivion ou on voit jamais son personnage de tout le jeu.

enfin,pas la peine d´en parler pour le moment, on verra les videos x360,car c´est pas sur pc que je l´aurai.

Joshua_Calvert
Joshua_Calvert
Niveau 11
15 mai 2007 à 11:56:05

Oui mais j´aurais pus ajouter: Les voix des personnages en francais ne concorde absolument pas avec le mouvement des lévres. Contrairement a Kotor, qui et sortie y a quelque année.

Pervers87
Pervers87
Niveau 10
15 mai 2007 à 13:18:27

ceux qui ont jouer sur pc sont cathégorique: c´est plus beau que gothic et oblivion.
sans parler des décors beaucoup plus varier dans two worlds les perso sont bien fait et bien animé sauf leur tronche qui est affreuse lol.
enfin la majoriter des joueurs pc qui on pu le tester pour l´instant sont trés satisfait voir aux anges et sont persuadé qu´il va faire plus que mal a oblivion et ses concurent(facon de parler)

c clair jv]matt666 les perso dans kotor non quasi aucune expression a part bouger les lévres facon robot :rire2:

Akiru
Akiru
Niveau 10
15 mai 2007 à 13:32:06

[jv]matt666 Posté le 15 mai 2007 à 11:32:28 l´armure est superbe sur cette image :

http://picasaweb.google.c[...]5063585482473182914

http://picasaweb.google.c[...]5064461694456273714

et la végéttion est bluffante sur celle -ci:

http://picasaweb.google.c[...]5064049381890824818

je reconnais que les problemes d´animations ont l´air chiants,mais l´aspect graphique est tres tres bon,enfin pour ma part.

Il y a une difference entre beauté graphique et beauté estethique !

[jv]matt666
[jv]matt666
Niveau 10
15 mai 2007 à 13:35:59

ben moi je trouve ca super joli,je sais pas les détails techniques,et je m´en fout royalelment lol

ps : c´est quoi la différence entre les deux?parce que je comprends pas où tu veux en venir akira

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment