CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

halo 3 : Version final bcp + belle

Showtime_30
Showtime_30
Niveau 9
15 mai 2007 à 11:20:39

sur certains sites on entend dire que le jeu n´est pas une bombe visuelle mais qu´il est quand même fort jolie avec de beaux effets.

sur d´autres sites, ils disent que c´est moche et que c´est du halo 2 hd.

je ne suis pas du tout d´accord, il ya 4 ou 5 jours j´ai ressorti ma galette de halo 2 et je peux vous dire que c´est bien en deça de ce qui nous attend dans le 3.

alors j´en entends déjà crier au moutonisme et ils ont peut-être raison, mais il y a aussi les fervents detracteurs de halo qui ne sont pas très objectifs non plus, et qui n´hésitent pas à dire des conneries auusi...

completed
completed
Niveau 9
15 mai 2007 à 11:55:29

le solo sera un poil plus beau et encore ,je dirais plus fin ,c´est deja la beta je vous rappelle

completed
completed
Niveau 9
15 mai 2007 à 11:57:04

c´ets bien aprti pour que la video de l´e3 soit un bon gros mito en tous cas :fou:

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
15 mai 2007 à 11:58:45

On a encore rien vu de concret concernant le solo, comment peux-tu déduire quoi que se soit ?

Omega59
Omega59
Niveau 10
15 mai 2007 à 11:59:37

completed Posté le 15 mai 2007 à 11:57:04 c´ets bien aprti pour que la video de l´e3 soit un bon gros mito en tous cas

:d) est ce qu´ils ont dit que se serait comme ça dans le jeu :question:

:doute: , la réponse est non :ok:

c´est pas comme la vidéo de MotorStorm de l´E05 où Sony disaient que l´on jouerait avec de tels graphismes :sarcastic:

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
15 mai 2007 à 12:01:17

Et puis le moteur graphique du jeu sera sensiblement optimisé pour la campagne solo. La différence sera flagrante.

glad77fr
glad77fr
Niveau 6
15 mai 2007 à 12:03:39

possible. la question est...qu´apporte ce jeu? Moins beau et apparement moins abouti que unreal tournement 2007.Il a intéret à foutre une belle claque en solo, car le multi faut aimé. Moi ca me donne pas envie de courir partout, tirer partout avec un pad en main. Je trouve franchement que unreal à bien plus de charme. Si la xbox 360 est next gen, le multi doit l´être aussi et ca passe par les graphismes ET le game play. Ca m´énerve de choisir entre les 2 comme si il était impossible d´avoir les 2. Gow en est le parfait exemple, une réussite totale. Halo 3 profite d´un nom prestigieu, du a la réussite des précédents volets. Tout le monde l´attendait au tournant. La xbox360 est la console des grands jeux, avec bcp de moyens. Y a de quoi être decu pour l´instant...surtout que les video donne vraiment rien comme sensation. Les vrai gamer qui ont connu quake 3 arena sont bien blasé de revoir ces combats archi connu.

completed
completed
Niveau 9
15 mai 2007 à 12:04:19

pas besoin de connaitre quoi que ce soit , on a la version beta du multi ,donc graphiquement le solo sera de la meme veine (qui est deja bien je trouve) ,on a tendance a dire que le solo est plus beau que le multi ,pour certains jeux oui mais ca reste du meme niveua a peu pres ,si c´est le cas pour halo 3 le solo sera un poil plus beau ,je dirais plus fin , faut pas s´attednre au miracle ,y aura pas une grosse difference graphique par rapports au solo ,on restera dans la meme veine

completed
completed
Niveau 9
15 mai 2007 à 12:06:30

vous serez decu avec vos "la difference sera flagrante " soyez realiste,revenez sur terre ,c´est la version beta hein,on est plus dans la version alpha

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
15 mai 2007 à 12:07:09

T´en sais quoi ? T´es info-graphiste chez Bungie pour déclarer de tels propos ?

Moins beau et apparement moins abouti que unreal tournement 2007.

:d) L´intérêt de UT 3 est sa version PC. Et puis UT ne propose pas une campagne solo aussi développé et travaillé que celle des Halo.

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
15 mai 2007 à 12:08:45
  • completed profil

* Posté le 15 mai 2007 à 12:06:30 avertir modérateur
* vous serez decu avec vos "la difference sera flagrante " soyez realiste,revenez sur terre ,c´est la version beta hein,on est plus dans la version alpha

:d) Version béta du mode en-ligne d´un jeu prévu pour cette fin d´année. Rien n´est encore boucler. Et puis comme ça été dis auparavant, la complexité des décors ne se résument pas à des couloirs ou des chemins tout tracé.

completed
completed
Niveau 9
15 mai 2007 à 12:12:23

T´en sais quoi ? T´es info-graphiste chez Bungie pour déclarer de tels propos

<<c´est marqué en gros beta version , beta version en ce qui concerne le rendu graphique ,c´est quaisement la version finale ,c´est pas pour rien qu´ils le font tester par le public avant la sortie du jeux (sortie tres bientot) pour corriger les quelques bug et default par ci par la suite aux compte rendu du public de la version beta

alors meme si le solo sera plus beau ,il y aura pas une grosse differrence graphique ,ca sera du meme niveau a peu pres

completed
completed
Niveau 9
15 mai 2007 à 12:16:41

et je le dit c´est deja beau le jeux (suffit de voir les videos hd) arretez de demander l´impossible ,si y aura une grosse difference flagrante alros le jeux sera le plus beau jeux jamais crée , demandez pas l´impossible

uchiha38
uchiha38
Niveau 10
15 mai 2007 à 20:12:53

non mais je n´ai pas pris une 360 pour avoir des graph de ps2 (j´exagere mais bon)

Unreal tournament tourne avec le meme moteur que gears, puis merde, on a deja vu bien plus beau qu´halo 3

mais bon, comme je l´ai dit au debut, je suis persuadé que la version finale ressemblera a la video, du moins le mode solo

matt07r
matt07r
Niveau 6
15 mai 2007 à 20:28:39

Je pense que la version finale devrait nous mettre une belle claque...

Et rapellez vous Halo 1. A l´époque c´est vrai qu´il était beau pour une console, mais ce n´est pas que le visuel qui a fait l´effet...

Halo en soi n´est pas un jeu magnifique visuellement. Ce qui fait sa beauté, c´est son monde, son histoire, sa musique.

JaguarTique
JaguarTique
Niveau 10
15 mai 2007 à 20:31:36

Je répond même plus au gens qui disent qu´il est moche :honte:

Ils vont surement revenir sur leur décision à la sorti du jeu final :oui:

shady117
shady117
Niveau 10
15 mai 2007 à 20:33:58

L´ineteret de halo 3 en muti c´est que c´est simplement beaucoup plus fun , UT c´est censer etre un jeu de pgm tout pour le score , trop rapide trop technique , halo est fait pour triipper etpour avoir des moments inoubliables...

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment