Salut
J´ai un gros problème je jouais depuis des mois sur le xbox live avec une connexion par un adaptateur wifi comme beaucoup d´entre vous je pense et tout allait très bien jusqu´à aujourd´hui! L´installation m´avait paru très simple lorsque je l´avais effectuée: brancher l´adaptateur wifi, aller dans "paramètres connexion", mettre tout en automatique et choisir ma connexion avec la livebox, rentrer la clé WEP et mettre la livebox en association avec le bouton reg dessous car c´est une livebox sagem, et enfin tester la connexion!! très simple! Mais voilà depuis quelques jours le live ne fonctionne plus et je recommence sans cesse la même manoeuvre qu´auparavant dans les strictes détails!! tout devrais fonctionner et pourtant une fois la clé WEP rentrée rien à faire le test de connexion échoue au second stade, la connxion ne peut s´établir! Je ne comprends pas car mon adaptateur wifi reconnait ma livebox! Mais cependant le bouton reste rouge derrière, cela a t-il un rapport? Quelqu´un peut-il m´aider? merci d´avance car j´ai cherché sur les topics d´aide et rien ne m´aide justement...