CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Lost planet 2???

PsyKo_Hl2
PsyKo_Hl2
Niveau 10
14 mai 2007 à 23:06:08

Salut a tous, je viens de finir lost planet (trés trés trés bon jeux!!!!mon prefere avec gow et kameo!)et je voudrais savoir s´il y avait un lost planet 2 de prévu???
merci de vos réponsses^^

Mattfrench
Mattfrench
Niveau 10
14 mai 2007 à 23:08:57

pour l´instant je croit pas.

terra-deva-
terra-deva-
Niveau 7
15 mai 2007 à 00:36:49

:ok: j´vais le prendre à 30 Euros, mais entre "Gow" et "LP" lequel est moins (bourrin)?

uchiha38
uchiha38
Niveau 10
15 mai 2007 à 00:39:40

lost planete, mais la force de gow, c´est son gameplay ultra simple, et technique a la fois, car tu peux tous faire ^^

terra-deva-
terra-deva-
Niveau 7
15 mai 2007 à 00:42:18

:doute: en faites j´hésitais entre G et LP, mais j´suis dans une période ou j´ai besoin de couleur vive, donc LP! :ok:

derangedh
derangedh
Niveau 6
15 mai 2007 à 03:57:08

oui psyko.Ils comptent bien faire une trilogy,donc ya pas que moi qui aime lost planet :D

jai aucune idée pour la date,mais cest sur qu´il y aura une suite.

Ovechkin_08
Ovechkin_08
Niveau 7
15 mai 2007 à 04:16:13

Est terra-deva ses tes gout mais je te conseil fortement Gow pour lost planet j´ai jamais jouer mais Gow ses fou :ok:

terra-deva-
terra-deva-
Niveau 7
15 mai 2007 à 04:21:13

:doute: "ovechkin" tu me fais hésiter, mais j´crois que oui, j´vais plutôt commencer pas "Gow" :ok: et ensuite "LP" pour + tard...

lord_chacalus_
lord_chacalus_
Niveau 7
15 mai 2007 à 04:52:40

Gow je l´ai depuis janvier et je m´amuse toujours dessus, LP je l´ai gardé une semaine, fini en 3 jours et vraiment aucun plaisir d´y jouer en live ni même de le recommencer.
Après c´est un choix très subjectif, je préfère des combat urbain en plein milieu d´un champs de ruines plutot que de grandes étendues de neige !

[jv]matt666
[jv]matt666
Niveau 10
15 mai 2007 à 08:40:44

pareil que toi lord chacalus : j´ai finit le jeu en 10h,sans aucun plaisir,et maintenant j´ai meme pas envie de le refaire...heureusement que l´avait prit en occasion à 40e sinon j´aurai regretté mes 70e. gow est une bombe par contre,je l´ai refait 4-5 fois(2coop avec un pote,une fois facile,une fois veteran et une fois dément!).

si y´a un lost planet 2 j´hésiterais à l´acheter,mais par contre un dead rising 2 ca m´intéresse ;)

PsyKo_Hl2
PsyKo_Hl2
Niveau 10
15 mai 2007 à 12:21:28

merci derangedh pour ta reponsse =)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 mai 2007 à 15:28:22

lost planet j´adore.....

Lost planet c´est soit tu acroche soit tu acroche pas...

Bien tout les gogol qui dise quil est pourrie sont ceux qui ont pas acroché...

10 h en solo? joue en difficile la première foi puis en extrem la 2 ème et on vera...

LE live moi j´adore.....
Tu as plein d´arme de la mittraillette au fusil snaiper et plein d´arm a energie..
En plus de sa tu le choix entre plusieurs MEcha et sa c´est le bonheur....

Bref lost planet jeu assez fun et si tu veut l´aprécié passe d´abord par lost planet avant d´alller sur gow...

apperemant l´inverse sa marche pas beaucoup...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 mai 2007 à 15:30:29

psyko enfaite un truc qui march bien si tu accroche sur les video du jeu sur le net alors fonce sinon saute sur gow mais la aussi aussi c´est pas sur que tu accroche moi c´est bofbof

malefurieux
malefurieux
Niveau 7
15 mai 2007 à 15:40:23

Lp et Gow meme combat, c´est beau très beau meme mais apar ca? Rien.

cAbL-_-
cAbL-_-
Niveau 10
15 mai 2007 à 15:55:44

uchiha38 tous faire ? non c´est très limité... tu peut même pas sauté le gameplay de GOW c´est à couver tire rush à couver tire rush etc...

Par contre Lost Planet est bcp plus ouvert même si c´est très lineaire.

[jv]matt666
[jv]matt666
Niveau 10
15 mai 2007 à 16:20:10

ben lost planet à part des graphismes y´a un univers+des boss énormes+des mechas.
gow y´a un univers+des possibilités tactiques dignent d´un rainbow 6(en veteran c´est impossible de foncer dans le tas,meme au tout début du jeu,et en dément c´est meme plus imaginable(tu sors 3 secondes de ta cachette tu te prends 15 balles et t´es ko lol).gears of war c´est de la bombe,lost planet aussi,mais bon comme je l´ai dit il est moins bon,pour moi,que gow,donc vaut mieux faire lp puis gow ;)

[jv]matt666
[jv]matt666
Niveau 10
15 mai 2007 à 16:21:27

ah et puis t´as un live de malade pour les deux jeux,tres différents,mais tres bon : gow tres tactique et lp les batailles de mechas( :coeur: )

PsyKo_Hl2
PsyKo_Hl2
Niveau 10
15 mai 2007 à 17:09:51

euh je crois que ta pas bien compris ninja^^ j´ai le jeux et je l´ai finit et je voulais savoir s´il y´aurai un lost planet2^^

linlin84
linlin84
Niveau 8
15 mai 2007 à 17:42:14

a mon avis si ils ont baisse le prix de lost planet 1 ils envisagent un lost planet 2 pour l´année prochaine
avis personnel :ok:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment