Bonsoir tous le monde ! Je fais ce sondage , car j´ai vu beaucoup de personnes qui ralent et qui s´enervent facilement sur Gears of war Et R6:VEgas .
Je vous explique pourquoi je fais ce sondage .
Cet aprem , je jouais a r6 , tireur d´elite equipe ; aucune restriction , Campus .
Moi je suis Sergent premiere classe et j´avais 2 potes que je connaissais dans ma team .LEs adversaires sont des elites et des colonels .
Bref je lance , Tous le monde utilise toutes types d´armes . Moi j´avais un famas . Bref je vais dans le fe ude l´action je lance 3-4 grenades , je me fait 2 kills . On a gagné a la fin .
L´autre team commence a se plaindre des grenades incendiaire , C4 , fragmentation .Il me demande de les restreindre je refuse , car je pense que les developpeurs du jeux ne sont pas casser la tete a faire des armes si on les utilise pas .
Il commence a m´insulter que je suis une merde .(bref le gars qui se la pete avec son grade )
Je decide de le kicker . Il m´envoi un message vocal disant , sale F*** D* P*** , je vais te N*** si je te vois dans la rue etc... plein de menace .Je lui envoi un message ecrit :"Franchement s´engeuler pour 2-3 grenades , c´est pas la mort et je vois pas linteret de jeux de tout supprimer .
Je le prends en tchat , et la c´est le drame il m´insulte de tous les noms . Moi je lui explique le "Rien" Qui l´enerve .Bref les gens qui changent pas d´avis .
Bref je ne raconte pas vie , mais le live est pourri de boulets et de gens qui se prennent la tete pour un rien .LA xbox 360 est une console de loisir .
Mon sondage : Que pensez vous de la reaction de cette personne ?
Merci .