CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les buts dans FIFA07

milhouseleponge
milhouseleponge
Niveau 10
14 mai 2007 à 21:37:15

:salut:

Je viens ici car sur le forum fifa 07 personne ne va me répondre :ok:

J´ arrive pas a marqué de but chui trop une merde :honte:
Comment faite vous :question:
moi a chaque match j´ ai 15 tirs dont 12 cadrée et 1 seul but voir aucun de marqué a chaque fois que le tir est cadré il va direct sur le gardien ou c´est une frappe de merde :honte:
Sinon c´ets audesus ou a 3 metre a coté

J´ ai essayé en semi-pro et la je viens de testé le pro je domine les match completement j´ ai plein de tir mais a chaque fois c´est de la merde :snif: et sa fait ché car je ne gagne pas tres souvent alors que j´ ai des stats impossible :snif:
Comment faite vous;question:
Et ne me dite pas "PES" je suis la pour FIFA :ok:

SoldatUniversel
SoldatUniversel
Niveau 10
14 mai 2007 à 21:38:34

:rire:

luigidibrescia
luigidibrescia
Niveau 10
14 mai 2007 à 21:40:32

Et bien pes :ok: Non je déconne mais essaie de viser le côté adverse du but par rapport a la position du goal, si il est au premier poteau et bien vise le 2e poteau :ok:

lockheed
lockheed
Niveau 11
14 mai 2007 à 21:40:41

Quelqu´un connais Fifa 07 ?
moi connais pas :)

PES 6 :fete:

tetedefou
tetedefou
Niveau 4
14 mai 2007 à 22:07:20

les centres marche pa mal ds fifa et joua aussi avec les effets de frappe avec les touches LT RT

milhouseleponge
milhouseleponge
Niveau 10
14 mai 2007 à 22:26:28

dézoler j´ était partit zoné sur le forum Colin Dirt

Merci des blagounette habituel mais c´ets plus vraiment drole :ok:

Sinon je joue en 4-3-3 et je centre a 80% du temp mais bon comme une merde assé souvent sa va deriere car je fait les centre au dernier moment etfaut le sfaire en retrai mais moi je les fait un peu trop en retrai sa fini dans le rond centram :rire2: :honte:
Je vai essayé les effet de frappe comme tu dit tetedefou je verai bien mais sa fait chier d´ appuyer sur 3 touches en meme temp pour tiré d´ habitude c´est plus facile FIFA :rire:
Et j´ essairai aussi les contre pied mais je tire souvent assé tard en face a face avec le goal et il arrete 90% des frappes de pres et les frappes de loin sont bidon direct sur lui :snif:

j´ ai honte je ne sais plus marqué dans FIFA pourtant j´ y joue depuis 10 ans :hum:

tetedefou
tetedefou
Niveau 4
14 mai 2007 à 22:32:56

fau pa faire les 3 boutons a la fois tu fai B-LT ou B-RT ce son 2 effets differents ou encore essaye de faire sortir le gardien pour le lober c pa evident mai ca marche

milhouseleponge
milhouseleponge
Niveau 10
14 mai 2007 à 22:44:37

Ba je sais bien que c´est pas une combinaison mais bon je vais essayé apres et je verai bien ce que sa me donne :ok:
le lob c´est a moitié galere a faire a chanque fois je touche la transversal ou c´est 6 metre a coté donc...

clement55
clement55
Niveau 28
14 mai 2007 à 22:47:22

Pour marqué, il faut que tu frappe en roulé, avec leRB, masi il faut bien jaugé. Après ya plein de possibilité de marquer mais c´est vrai que c´est assez dur contrairement a PES6 qui pour ma part et plus facile a marqué

schumacher05
schumacher05
Niveau 10
14 mai 2007 à 22:48:11

autant pour la f1 on va s´entendre
autant pour le foot non lol fifa c´est un jeu?

ungardu06
ungardu06
Niveau 10
14 mai 2007 à 22:49:36

oé rb c´est abusé lol.

c facile de marquer en international.

tu te met bien en diagonale a 35 metre des cages et bime la frappe dans la lucarne.

milhouseleponge
milhouseleponge
Niveau 10
14 mai 2007 à 23:09:16

ba moi je doit etre le roi des boulet aux jeu de foot car j´ arrive pas a en mettre un :ok:

Mais schumi pour moi un vrai jeu de F1 réaliste est beaucoup plus important qu´ un jeu de foot moi je veut un jeu de foot juste pour me défoulé et tripé par contre un jeu de F1 ya pas moyen que ce soit un jeu de merde car sa le fait pas :-((

_john_lennon_
_john_lennon_
Niveau 10
14 mai 2007 à 23:16:42

tkt moi aussi ça m´arrivait au debut sur FIFA 07 mais il faut que tu changes ta maniere de proceder en faisant par exemple un centre à ras de terre devant les cages et tu tites direct ou encore en lobant (ça marche bien) et si possible ,provoque des coups francs :ok:

milhouseleponge
milhouseleponge
Niveau 10
14 mai 2007 à 23:23:16

Ba en meme temp les coup farnc j´ arrive pas non plus donc... :honte:

et j´ ai essayé les centre raz terre et sa marche quelque fois mais assé rarement car j´ arive aps a les placé correctement c´est come les centres en hauteur je les met n´ importe ou :ouch:

milhouseleponge
milhouseleponge
Niveau 10
15 mai 2007 à 00:58:41

Et voila je vien sde faire un match pour testé vos technique et j´ ai maté un peu le bouquin et voici less tas du match:
Werder Breme 1-2 Inter Milan

Inutilme de vous dire que j´ vai le Werder et voici les stats de fou que je me suis tapé :ouch:

Tir werder:28 inter:9
tir cardé werder:19 inter:5
possesion werder:48% inter:52%

Inutile de vous foutre de ma geule je suis dégouté sa fou toute mes parti en l´ air car je suis dégouté sa me soul trop :snif:
J´ ai fait 2 poteau et une transversalle j´ ai essayé avec toute les combinason possible et rien n´ y fait je suis une gross merde devant les butes aucun jeu de foot ne m´ avai fait sa vant c´est impossible d faire une carriere car je ne progresse pas car je suis incapable de marqué

milhouseleponge
milhouseleponge
Niveau 10
15 mai 2007 à 01:38:07

bon je viens de recommencer le match et cette fois ci j´ ai gagé 3-2 avec les meme équipes :oui:
Je ne vous ai pas dit mais c´est des mi-temp de 10 minutes :ok:
détail du match

tirs werder:36 inter:6
tirs cadres werder:23 inter:3
possession werder46% inter:54%

Et je vous a pas dit mais j´ ai été au prolongation car sa faisai 2-2 a la fin du temp réglementaire et j´ était mené 2-0 a la mi-temp
je crois que je vais arreté ce jeu car je sui strop une merde j´ ai honte je vai reprendre top spin je suis imbattue depuis 3 saison :cool:

schumacher05
schumacher05
Niveau 10
15 mai 2007 à 12:41:52

lol ok ok bon défouloir alors

milhouseleponge
milhouseleponge
Niveau 10
15 mai 2007 à 13:12:54

Ba oui mais troop frustré cae quand tu voimes statas et le nombre de but je peu te dire que je suis dégouté devant ma téloche je suis en bad total :snif:

schumacher05
schumacher05
Niveau 10
15 mai 2007 à 14:26:08

mdr pourtant c´est pas tres dur de marquer a fifa tu as juste a appuyer sur le bouton et ca cadre tout seul et en général ca rentre

si tu veux prendre un jeu de tennis prendre Virtua Tennis 3 je l´ai il est génial

milhouseleponge
milhouseleponge
Niveau 10
15 mai 2007 à 17:03:34

schumacher05 :ok: ba oui sa acdre mais bon sa va tout droit sur le gardien :oui: il est beaucoup plus dur que les ancien fifa faut pas croire que c´est le 98 avec des tir de fou qui rentre sans probleme :non:

Pour le jeu de tennis j´ ai déja Top spin depuis un bon moment et il est génial aussi comme sa au niveau du tennis ya ce qu´ il faut

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment