CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

HS ce soir : ELEPHANT

lolocacao
lolocacao
Niveau 10
16 mai 2007 à 11:24:39

ton film il est flingue c est tout

resident-fear
resident-fear
Niveau 10
16 mai 2007 à 11:40:47

:ouch: trop de la merde le film!! on voit des ados marcher dans les couloirs d´un bahut étrange pendant + dune heure :sleep: la critique télérama est mega mondaine! super éloge, réalisme de la vie ado...mouais moi je passe pas mon temps à marcher tout seul pendant une plombe le regard dans le vide!
ça m´a fait trop marrer quand on voit le black marcher comme un paumé pendant 10 min pour finalement se retrouver devant le tueur qui se retourne et lui flanque une bastos...aucun son :rire: trop ridicule!

_Amsouin_
_Amsouin_
Niveau 10
16 mai 2007 à 11:42:20

Trop trop bon ce film.

Je comprend que certains de puissent pas aimer. Mais ne dites pas que c´est de la merde, dites simplement que vous n´aimez pas. Votre opinion n´est pas générale :noel:

macmun2
macmun2
Niveau 7
19 mai 2007 à 09:19:34

Ok ok. Je pense que ce film est une merde ^^

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
19 mai 2007 à 09:24:29

Completement nul, un film pour branlette pseudo intellectuelle, y a rien et l´idée est plus que facile, heureusement qu´il y a marqué Cannes dessus sinon il serait oublié depuis belle lurette, un film pour intellectuels en carton pate.

Gautgab
Gautgab
Niveau 8
19 mai 2007 à 10:08:30

Moi franchement, j´ai été passionné par ce film :)

Ce qui me navre, c´est que je suis sur y´en a qui disent que c´est de la merde sans l´avoir vu...

rockvador
rockvador
Niveau 9
19 mai 2007 à 10:09:20

J´ai adoré ce film, je l´ai en dvd!

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
19 mai 2007 à 10:10:40

J´ai acheté lé DVD pour ma part, je l´ai regretté amerement, un navet qui utilise des ficelles faciles sur un evenement dramatique ultra mediatisé, en + ca se permet d´etre mou. A moins d´etre un jeune etudiant qui s´identifie vaguement à je ne sais quoi ou n´avoir jamais vu de fictions sur cet evenement tragique je vois pas comment on peut trouver ca bien, y a rien dans ce film.

rockvador
rockvador
Niveau 9
19 mai 2007 à 10:11:05

Oui ce qui disent que c´est une merde sont idiots, leur culturent s´arrete àu bronzés font du ski :-(

venom911
venom911
Niveau 24
19 mai 2007 à 10:15:51

bien sur que tout le film est inutile, mais c´est justement le fait de faire tout une trame completement banal voir inexsitante qui rend les evenement finaux plus tragique et violents.

ya rien de profond ou d´intelectuel là dedans. c´est du pur premier degré. enfin moi jlai regarder comme ca.

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
19 mai 2007 à 10:18:04

C´est ce que je dis plus haut, de la branlette intellectuelle, le film est creux et vous laisse trouver des symboles inexistants pour conforter certains dans un elitisme dont ils revent, suffit de voir le post de rockvador, comme tout navet pour intellectuel en herbe ou tableau blanc avec un point noir en son centre.

Oi-Lionheart
Oi-Lionheart
Niveau 9
19 mai 2007 à 10:25:28

Moi je l´ai adoré. De toutes façons, soit on adore, soit on déteste. Je l´ai vu au ciné, je l´ai acheté en DVD! Enfin quand j´entends certains dire que c´est de la branlette intellectuelle, ça me fait doucement rire... C´est qu´ils n´ont pas compris ce que voulait montrer le film...

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
19 mai 2007 à 10:26:56

Et voila, encore un post qui illustre bien ce que je dis au dessus, un pseudo intellectuel qui a su saisir la saveur du vide intersideral et de la facilité hallucinante de ce film, et toi si tu ne le comprends pas c´est que t´es idiot :sarcastic:

venom911
venom911
Niveau 24
19 mai 2007 à 10:28:19

non franchement moi jai aimé mais makia à raison. le seul but du film c´est de montré 2 jeunes qui pete les plomb dans un environnement banal. point, ca va pas plus loin.

pikimini
pikimini
Niveau 10
19 mai 2007 à 10:38:48

prétendre que film des couloirs scolaires, la caméra à l´épaule, en se servant d´un drame qui excite notre curiosité, est un film bon et novateur, c´est de la pure con*****. Tout ce que c´est, c´est une occasion de speudo intellectuelle de dire "c´est génial, c´est de l´art, de bas peuple ne peut pas comprendre". Le propre du speudo intello, c´est justement de revendiquer son amour pour ce que les autres n´aiment pas juste pour se sentir différent;
OUh alors, très cher fans d´elephant, vous allez adoré hatley coeur à vif (des couloirs, des histoires d´ado... en moins voyeurs et moins glauques!)

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment