CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

plainte?

ramonopancho
ramonopancho
Niveau 10
14 mai 2007 à 18:21:19

j etais en train de lire le topic d un mek ms il a été effacé... il parlait d une plainte a faire devant les tribunaux contre les abus de microsoft et les problemes du fait de sa console defectueuse. en effet il me semble que c la premiere fois ds l histoire qu un materiel aussi diffusé connaisse autant de probleme . et encore a l heure d aujourd hui la majorité d entre nous sont encore sous garantie que se passera t il qd elle sera finie? j ai deja changé 2 fois ma 360 depuis decembre 2005 c la 1ere fois que ca m arrive j ai u la plupart d consoles. dc question personne ne sait si une association de consommateur a deja engagé d poursuites contre ms car la situation actuelle est scandaleuse?

Mattfrench
Mattfrench
Niveau 10
14 mai 2007 à 18:22:47

oué moi j vais bientot devoir en acheté une autre :snif:

CV92
CV92
Niveau 10
14 mai 2007 à 18:29:01

-S0nic- :honte: tu fait de la peine avec ton post a 2 balle. tu trouve ca normal qu´un societé comme microsft produise des consoles de si mauvaise fiablité. Je sais pas si tu y a pensé mais comment on fera quand on aura plus de garanti il y´ aura plusieurs million de personnes qui l´auront dans le cul. Et je pense pas que ca ca passe innaperçu.

De tout façon je suis sur a 100% que si Ms ne fait rien pour arranger ca il auront de serieux probleme d´ici la fin des garanties

Ludooooo
Ludooooo
Niveau 10
14 mai 2007 à 18:29:47

une plainte contre microsoft, c comme si tu portais plainte contre Jesus.

johndoe3
johndoe3
Niveau 7
14 mai 2007 à 18:29:56

c moi qui ait fait ce post...

ramonopancho
ramonopancho
Niveau 10
14 mai 2007 à 18:31:11

pkoi "boulet" t as rien de mieux a faire que de dire d conneries ? c sur toi ta 360 c t parents qui te l ont payé tu t en tapes !! si je compte tous les pbs en + de la console elle m a deja bousillé 3 jeux a 60 euros qui marchent difficilement et qu on a pas voulu me rembourser o sav!! super , tt le monde se fait arnaquer ms ca enerve personne ?c normal ?

johndoe3
johndoe3
Niveau 7
14 mai 2007 à 18:31:20

et je ne compte pas me laisser faire ya pas moyen jvais leur de la pub a microsoft :diable: si ils me donnent pas une elite si c vrai quelle chauffe moins...

guidu57
guidu57
Niveau 9
14 mai 2007 à 18:31:45

envoyer un email a UFC que choisir c´est lassos française des consommateurs vous envoyer un email au centre le plus prés de chez vous moi c´est ce que je fais je suis en train de leur expliquer mon pb...

johndoe3
johndoe3
Niveau 7
14 mai 2007 à 18:33:39

tas raison ramonopancho laisse pas les gens te faire te courber devant eux parce que sinon un jour ils tenc... alors laisse les eux se courber devant toi et la c toi qui les enc..leras....jsuis super vener bordel de merde :diable: :-((

guilpau
guilpau
Niveau 6
14 mai 2007 à 18:33:40

-s0nic-

je ne suis pas d´accord avec toi ! bien au contraire, c´est quand on possède ce type de matériel qu´on doit se plaindre. sinon c´est un poil facile pour microsoft... bon maintenant, je ne crois pas qu´une plainte isolée est beaucoup de portée, mais si une action groupée est lançée par une asso de consommateurs. je ne crois cependant pas que de telles actions soient autorisées en france (preuve les plaintes contre les opérateurs de téléphonies mobiles pour lesquelles les UFCC et autre asso de conso n´ont fait que faciliter le dépot des plaintes individuelles.)

vivement que ce genre d´action soit acceptée par les tribunaux car là le consommateur aura un vrai poids, mais pour l´instant pour moi aussi c´est direction le SAV...

là où je rejoint -s0nic-, c´est que si tu n´es pas content de ta machine, ou si tu estimes que donner de l´argent à microsoft c´est un peu comme donner de la confiture aux cochons, alors fonce chez sony. moi j´attends de voir comment vont se comporter la deuxième console que je vais recevoir, et je tenterai éventuellement une troisième. par contre si à la troisième, ca ne fonctionne pas, là je retourne chez sony !

d´ailleurs les pbs semblaient connus de microsoft, puisque le mec d´ups m´a dit que jusqu´à la sortie de la xbox360, il retournait régulièrement la xbox 1 au SAV !

metalnico360
metalnico360
Niveau 10
14 mai 2007 à 18:34:45

:oui: moi jaime blink 182 et black bomb a

johndoe3
johndoe3
Niveau 7
14 mai 2007 à 18:36:43

mais ouais c des gros chiens microsoft le truc c que ya un probleme de fabrication en serie et c est la le probleme...c une arnaque!!!appelons julien courbet

mrmagoo
mrmagoo
Niveau 10
14 mai 2007 à 18:39:54

Moi j´ai une PS3, et je suis vraiment décourager pour vous et mes ami qui on une xbox360.

C´est une tres bonne console, mais la fiabiliter est quands meme tres importente et ces pas normal apres 1 ans et demi que tu a passer 3 xbox360.

Microsoft avait dit que le probleme était résolut mais encore aujourd´hui par tout sur les forum on vois du monde que leurs console est morte.

Microsoft en échangent les console gratuit sans rien dire et se défende, font juste nous confirmé
qu´il admet leurs tords.
Suposément que le nouveau pack ultime noir aurait aussi le meme probleme.

On a beau crétiquer la PS3 avec son prix, pas qu´elle est mieux ou plus puissante, ca rien a voir car la xbox360 est tres bien sur ce coté la, mais je suis comptant d,avoir payé un peut plus cher et avoir tous ce que j´ai comme option de plus avec la PS3 et qu´elle soit fiable.

venez parler sur http://nexgenforum.aneantis.com
vidéo et images visible sur les post, des jeu en flash et L´actualité 24h sur 24 son au rendez- vous

ramonopancho
ramonopancho
Niveau 10
14 mai 2007 à 18:43:04

le sujet n est pas d etre content ou pas d une machine ms de se faire entuber et ne rien dire!! la 360 est la console qui m a le plus impressionné (avec la dreamcast) j ai joué d centaines d heure o live j ai adoré tous les jeux j ai trop kiffé la console en bref!!mais faut pas confondre ca m empeche pas d etre degouté par tous les freezes les rayures et il est vrai que si je devais la retourner une 3eme fois je m en separerais pour un ps3, ms la larme a l oeil . je vais contacter l antenne locale de l association d consommateurs voire ce qu il peut faire ms je le fais pas que pr moi je le fais aussi pr d meks comme sonic ..

johndoe3
johndoe3
Niveau 7
14 mai 2007 à 18:44:42

et sinon quelqun aurait ladresse mail de microssoft ou autre chose pour les harceler un peu :diable: :merci:

chrisgt
chrisgt
Niveau 10
14 mai 2007 à 18:45:08

Il a dit quoi sonic car apparament sora a effacé son post...

CV92
CV92
Niveau 10
14 mai 2007 à 18:47:14

Boulet

revend ta console si t pas content. Voila ce qu´il a dit :)

guidu57
guidu57
Niveau 9
14 mai 2007 à 18:48:18

john c´est une blague ??

chrisgt
chrisgt
Niveau 10
14 mai 2007 à 18:48:33

Ok merci^^

johndoe3
johndoe3
Niveau 7
14 mai 2007 à 18:51:24

quand je dit les harceler c leur dire a qule point leur console est pas fiable jai été le premier a critiquer la ps3 mais la ya un gros soucis quand meme c une super console la 360 mais la c une arnaque pur et simple jsuis desolé...

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment