CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Halo ?

18dou7
18dou7
Niveau 6
14 mai 2007 à 17:26:49

hello,

j´ai déjà joué à Halo même si j´ai une playstation mais je ne comprends pas le succès de ce jeu. Pourriez-vous m´expliquer pourquoi vous aimez tellement ce jeu ?

PS: Pour moi l´un des meilleurs FPS s´est SOCOM.

[jv]matt666
[jv]matt666
Niveau 10
14 mai 2007 à 17:27:25

y´a déjà un topic,recherche bordel,c´est sur la premiere page en plus...

18dou7
18dou7
Niveau 6
14 mai 2007 à 17:28:49

j´ai vu, mais mon topic s´est pour le tapage médiatique de Halo 3. Tout simplement sur Halo

18dou7
18dou7
Niveau 6
14 mai 2007 à 17:29:18

s´est pas....

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
14 mai 2007 à 17:31:29

PS: Pour moi l´un des meilleurs FPS s´est SOCOM.

:d) Ca sent le connaiseur à plein nez. Et puis bordel, va poster tes remarques sur l´autre topic traitant du même sujet.

black-kabuto
black-kabuto
Niveau 4
14 mai 2007 à 17:34:37

18bou7 SOCOM n´est pas un FPS

knight_360
knight_360
Niveau 10
14 mai 2007 à 17:38:35

Socom n´est pas a la 1ere personne

Joker__Verden
Joker__Verden
Niveau 5
14 mai 2007 à 17:41:53

Par définition, SOCOM ne peut être un FPS. Un TPS à la rigueur.

En plus, SOCOM, c´est vrai que c´est pas mal en multi (j´ai passé des heures dessus), et d´ailleurs, si il avait été sur une autre console que sur Ps2, ça aurait été sublime. Car le seul défaut du jeu, à mon goût, c´était le manque de puissance de la bécane, et donc un frame-rate pourri à 16 (j´ai pas essayé à 32 mais ça devait pas être la joie non plus). Mais le mode solo est franchement pas top, l´intelligence artificielle fait peine à voir.

Après, pourquoi tant de tapage autour de Halo?? Il réunit toutes les qualités. Par exemple, dans tel jeu, on retrouve une maniabilité d´enfer, dans un autre jeu, on a des graphismes superbes, dans un autre encore une durée de vie de fou... Et bien Halo, c´est tout à la fois, un concentré de fun, de beauté, de durée de vie, en plus de l´immersion que l´univers du jeu provoque.

Et, même si j´avoue m´être amusé plus sur Halo 1 que le 2, ils restent excellents, et, malgré ce que disent certains aveugles complètement débiles, Halo 3 s´annonce superbe.

D´ailleurs, à ce propos, j´aimerais dire à quel point les gens sont cons et ne savent pas ce que c´est de jouer. J´ai vu plusieurs remarques, dont une qui m´a frappé, dans les comm´s de la news concernant les images de Halo 3. En voyant les screens, un type a dit "j´espère que je vais pas regretter d´avoir acheter la console" :hum: Pfff, et le pire, c´est que y´en a beaucoup qui pensent pareil, sauf qu´ils ne savent pas que les graphismes sont déjà superbes, et que l´intérêt du jeu réside autre part.

Voilà, bref, Halo, un grand nom, un grand jeu, tu allumes ta machine, tu blastes, et tu t´amuses :noel: C´est ça, Halo :ok:

18dou7
18dou7
Niveau 6
14 mai 2007 à 17:47:16

merci enfin quelqu´un répond correctement !! ! lol

Bounch
Bounch
Niveau 10
14 mai 2007 à 17:48:15

Bravo Joker verden
t´as tout dis

je sais pas pourquoi mais ce jeu est mon ideal, le scenario est enorme, l´IA des ennemis est impressionnante, la maniabilité exemplaire.
par contre concernant les graphismes, ils sont très beau mais par rapport à gears of war et quelques autres, il est moins bien fait de ce coté là sans etre moche ou decevant: les halo ont toujours été beaux mais jamais les plus beaux. C´est pas vraiment ce qu´on attend d´eux (enfin un minimu quand meme).

Pour juger, 18dou7, essaye le de maniere objective sans etre pro sony ou pro microsoft. Moi je suis neutre et c´est le meilleur jeux de ma vie (j´avoue avec resident evil 4).

jah_lai_lama2
jah_lai_lama2
Niveau 15
14 mai 2007 à 17:51:14

Halo?

oui c qui? :(

Joker__Verden
Joker__Verden
Niveau 5
14 mai 2007 à 17:51:35

En fait, j´ai bien trouvé un défaut :noel:

Cette épée à la con dans Halo 2... Je sais pas moi, j´ai pas la console (ni la Xbox1 ni la 360, en fait je ne joue que ches un pote :noel: ) donc je sais pas si ça peut se régler, mais franchement, ça favorise trop le blast. En gros, dans un petit 2v2, le mec qui a l´épée peut se faire une belle avance niveau frag... Bon, je peux pas y jouer souvent au jeu, je suis peut-être un gros mauvais, mais honnêtement, c´est lourd.

Mais ce n´est qu´un petit détail, et ça ne change rien au problème : Halo est excellent :ok:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment