CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Demo De Black Site Aera 51

Redman_2007
Redman_2007
Niveau 6
14 mai 2007 à 10:36:50

alors voila je poste ce topic car ce jeux ma fait très bonne impréssion et de plus il tourne avec l´unreal engine 3 c qui rend le jeux tout de meme sublime je voudrai connaitre votre avis sur cette demo :merci: et :salut:

elrath
elrath
Niveau 58
14 mai 2007 à 10:38:30

ce jeu va faire partie des trés nombreux titres prometteurs de la xbox 360 en 2007

Vin-cy
Vin-cy
Niveau 14
14 mai 2007 à 10:39:08

Un jeu sorti de l´ombre...

SoldatUniversel
SoldatUniversel
Niveau 10
14 mai 2007 à 10:39:21

Dommage que la demo soit courte mais c´est vrai que les monstre sont chaud a tuer il faut du tps,les graphisme me font penser a gow

exhumed12
exhumed12
Niveau 10
14 mai 2007 à 10:39:29

ouais il est exellent ya trop de bon jeu qui sorte putain j´ai plus de sous :snif2:

kossolax2
kossolax2
Niveau 10
14 mai 2007 à 10:39:34

fais rechercher, plein de topics en parlent...

pour résumé: agréable surprise, démo trop courte, beau graphisme dans l´ensemble mais ça saccade, mais démo basée sur une version du jeu vieille d´un an (source xboxyde) et donc qui a dû bien s´améliorer depuis

Redman_2007
Redman_2007
Niveau 6
14 mai 2007 à 10:41:55

unreal engine 3 = le meme moteur que gow encore un jeux qui va faire mal a a la future bombe vidéoludique j´ai nommé halo 1.5.....

MyGamertag
MyGamertag
Niveau 10
14 mai 2007 à 10:46:44

Gameplay :d) Facile, intuitif... Bref, on a tout en main en 5 min. Il y a également une aide à la visée.

Framerate : Bof bof par moments mais bon... On espère que pour la version finale ça sera réglé.

Graphismes : Ils n´égalent pas ceux de GoW, j´y ai joué en HD sur 40", c´est propre mais faut pas pousser. C´est pas le moteur d´UT3 qui fait tout, y´a le design des textures appliquées aux modèles 3D qui joue pas mal...

En gros un FPS bien sympa accessible à tous. Et c´est une excellente chose de proposer une campagne solo / coop, super initiative. :ok:

http://mygamertag.skyblog.com

exhumed12
exhumed12
Niveau 10
14 mai 2007 à 10:47:06

http://www.unrealtechnology.com/html/technology/ue30.shtml regarder tout est expliquer c´est super compliquer :ouch2:

Gknight3
Gknight3
Niveau 10
14 mai 2007 à 11:12:43

question de point de vue je trouve le jeu largement plus beau que gow,et black arena est à vrai dire le plus beau jeu graphiquement parlant de la 360 à ce jour maintenant d´ici sa sortie peut y avoir de la concurrence.En tout cas il fait parti des jeux que je surveille de tres près.

kossolax2
kossolax2
Niveau 10
14 mai 2007 à 11:14:00

"question de point de vue je trouve le jeu largement plus beau que gow"

mouais, faut quand même pas exagérer...

et d´ailleurs, niveau graphisme, je trouve qu´on ne parle jamais de cod3, pourtant l´un des plus beaux jeux de la 360

freddepsl
freddepsl
Niveau 10
14 mai 2007 à 11:14:53

franchement je le trouve bien peut etre que je me le prendrait mais priorité a halo3

Enishi7986
Enishi7986
Niveau 9
14 mai 2007 à 11:21:36

Le bruit des armes, ainsi que la facon dont partent les balles, est vraiment à chier, j´espère qu´ils vont améliorer ca ... On croirait tiré avec des silencieux :honte: mais sinon, ca peut etre un bon FPS :oui: c clair que dans les premieres secondes en voyant les textures au sols, sur les murs, et sur le panneau au début de la démo, on reconnait trop le Unreal Engine (jai vraiment cru voir les memes textures que dans GoW sur le sol dans le niveau où y pleut pour aller à l´usine la ...)

uchiha38
uchiha38
Niveau 10
14 mai 2007 à 12:06:11

moi, j´ai bien aimé le coté tous destructible du jeux

J´espere qu´il prevoit la meme chose pour gow 2!!

MyGamertag
MyGamertag
Niveau 10
14 mai 2007 à 12:10:12

Le côté destructible me rappelle RED FACTION, excellent FPS sur PS2... y´a 5 / 6 ans déjà putain...

_Famass_
_Famass_
Niveau 10
14 mai 2007 à 12:20:33
  • MyGamertag profil

* Posté le 14 mai 2007 à 10:46:44 avertir modérateur
* Gameplay :d) Facile, intuitif... Bref, on a tout en main en 5 min. Il y a également une aide à la visée.

Framerate : Bof bof par moments mais bon... On espère que pour la version finale ça sera réglé.

Graphismes : Ils n´égalent pas ceux de GoW, j´y ai joué en HD sur 40", c´est propre mais faut pas pousser. C´est pas le moteur d´UT3 qui fait tout, y´a le design des textures appliquées aux modèles 3D qui joue pas mal...

En gros un FPS bien sympa accessible à tous. Et c´est une excellente chose de proposer une campagne solo / coop, super initiative. :ok:

-> Tout a fait d´accord, lol moi aussi j´avais adoré red faction, mais moi sur pc ^^

BlueDragon-JONX
BlueDragon-JONX
Niveau 10
14 mai 2007 à 12:30:31

ouais la demo est courte mais elle te donne envie d´acheter le jeu :content:

MyGamertag
MyGamertag
Niveau 10
14 mai 2007 à 12:40:23

_Famass_ :d) Viens sur mon topic, j´aurais des questions à te poser sur ta moto, car je veux la même. Sinon on se prend en chat ce soir.

fjfj
fjfj
Niveau 10
14 mai 2007 à 12:52:36

Y´a plein de topics sur area 51 mais je vais quand même donner mon avis.

Graphiquement, c´est magnifique y´a pas à dire, ça écrase resistance sur ps3 et ça concurrence sérieusement GoW.
Tout le reste est bon sauf le framerate et le bruit des armes, mais ce n´est qu´une vieille démo qui promet déjà beaucoup.

En conclusion, un jeu qui sort de l´ombre et qui promet beaucoup, la suite d´un jeu moyen qui pourrait finalement être un excellent jeu.

BlueDragon-JONX
BlueDragon-JONX
Niveau 10
14 mai 2007 à 12:54:31

:salut: fjfj

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment