CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

question qui dérange ?

guilpau
guilpau
Niveau 6
13 mai 2007 à 23:18:44

un post sur lequel j´avais répondu a apparemment était supprimé. je posais la question de savoir si une maj pouvait engendrer les 3 diodes rouges, puisque c´est suite à celle ci que ma console vient de rendre l´âme.

est ce que je rêve ou bien il ne fait pas bon poser certaines questions ici ?? ?

Soraphiroth
Soraphiroth
Niveau 10
13 mai 2007 à 23:21:27

Il fait bon de :rechercher:

Sauf erreur de ma part :ange:

Demonx
Demonx
Niveau 13
13 mai 2007 à 23:23:28

Disons que si l´on part du fait qu´une mauvaise mise à jour ou patch d´un logiciel sur pc peut nuire a son execution, alors on peut penser qu´une 360 peut se mettre en mode sécurité (3diodes rouges) suite à une erreur interne au niveau logiciel ou hardware...

guilpau
guilpau
Niveau 6
13 mai 2007 à 23:23:42

bah c´est parce que j´ai cherché que je dis ça. j´ai répondu au sujet vers 23 heures et 10 min aprés il était plus en tête de liste, donc je dirais qu´il n´est plus là, où alors je comprends pas comment il aurait fait pour plonger dans les profondeurs du classement

guilpau
guilpau
Niveau 6
13 mai 2007 à 23:25:08

bon je vais donc reposer ma question ici...

comment fait on pour virer une maj sur xbox 360... je pars du même principe que Demonx et me dis qu´il serait pas étonnant que ma xbox plante du fait de cette MAJ

Soraphiroth
Soraphiroth
Niveau 10
13 mai 2007 à 23:27:05

Eh bien à part la solution finale de réinitialiser la console je vois pas trop :(
Auquel cas tu perdrais toute donnée, et de toute façon je pense que le SAV ferait pareil (c´est moche je sais)

Sinon cherche suivant ton pseudo, des fois les topics plongent à une allure folle ^^

guilpau
guilpau
Niveau 6
13 mai 2007 à 23:28:54

ah ben non, si ca doit effacer mes sauvegardes, ça va pas !

ze_best_gamer
ze_best_gamer
Niveau 9
14 mai 2007 à 00:11:29

moi je dis erreur de la part de sora xP :)

ELYOS
ELYOS
Niveau 10
14 mai 2007 à 11:11:03

si seulement y avait que les mises à jour qui plantaient la console... :mort:

Gknight3
Gknight3
Niveau 10
14 mai 2007 à 11:18:08

j´étais à deux doigts de revendre la mienne probleme constant(freeze au bout d´un 1/4 d´heure,plantage sur le dashboard,bruit infernale du lecteur) et pour finir 3 diodes rouges à l´allumage.Je l´ai retourné encore au sav pour la 5eme fois et au bout de 2 jours de reparation elle m´est renvoyé.Sceptique je déballe le paquet et ohhh surprise une bobox toute neuve et 1 mois au live gratos.C´est beau !
Finalement obligé de rejoindre ceux qui disait que la premiere génération avait un blem.
Saint row ne freeze plus,les musiques de p.dark zero ne se coupe plus,plus de freeze du tout,le lecteur fait un bruit normal(mon ancienne faisait un bruit de fou).Bref la bobox est moi c´est reparti pour un tour.

moritzo
moritzo
Niveau 9
14 mai 2007 à 11:21:05

essai de vider le cache du disque dur pour les MAJ c´est ce que j´ai fait

moritzo
moritzo
Niveau 9
14 mai 2007 à 11:22:13

http://www.xboxlive.fr/news_affiche_4441.html

Gknight3
Gknight3
Niveau 10
14 mai 2007 à 11:25:17

les 3 diodes rouges peuvent etre aussi un pb de surchauffe.Pour t´en assurer rien de plus simple déconnecte le HDD de ta console et essaye de l´allumer si ça continue à clignoter pb de surchauffe,en tous cas c´est ce que le sav m´a dit quand j´ai voulu me tenir au courant de la réparation de ma console.

shady35
shady35
Niveau 7
14 mai 2007 à 13:17:14

d accord avec toi je crois que j avais mis ds messages dans le sujet d hier et je disais que c etait pas normal qu elles lachent toutes en ce moment. La mienne depuis 3 jours elle deconne 3led rouge je redemarre et au bout d un moment elle se fige voila donc demain sav et ca va gueuler car ma consolle a meme pas 2 mois. C ABUSER!!!

guilpau
guilpau
Niveau 6
14 mai 2007 à 16:49:45

bon j´essaierai rien du tout parce que ups vient de passer et m´a dit que normalement il devait me la rapporter dans environ 1 semaine, mais je compte plutot sur deux... on verra bien.

par contre, je finis d´emballer la console et il me dit : c´est une xbox 360 non ? euh oui... vous devez en avoir beaucoup non ? et là le choc !

une par semaine en moyenne, avec un retour sur un même foyer avec une pointe à 5. du coup il a sympathiser avec la nenette "victime" du ring of death, et cette fois crosoft lui en a fait passer une neuve ! moi si la prochaine déconne j´hurle sur le premier interlocuteur de chez eux que je trouve.

par contre info interessante, il a commencé à récuperer une ou deux ps3...

shady35
shady35
Niveau 7
14 mai 2007 à 19:50:14

petite question je vien de recevoir le mail avec l etiquette a imprimer. il faut plier la feuille ou il y a le trait c bien ca??? et il faut mettre du scotch partout sur l etiquette??? repondez moi svp

guilpau
guilpau
Niveau 6
14 mai 2007 à 21:08:13

non pour moi le mec avait des étiquettes dans le camion donc pas besoin de coller l´étiquette. tu dois signer et dater l´étiquette et effectivement la plier selon le trait. voila.

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment