CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

aide pr un Home cinéma...dans ma chambre

akamatzuken
akamatzuken
Niveau 9
01 novembre 2005 à 19:39:23

Tu aura du vra 5.1 quand tu joura a ta 360 ou quand tu regardera un dvd avec elle. sinon quand tu joura a un jeu pc non ca sera pas du vrai 5.1.

Apres pour la musique que tu fait sur pc , la pas de soucies la musique c´est fait pour du bon vieux stereo. ;)

Furious-Gamer
Furious-Gamer
Niveau 10
01 novembre 2005 à 19:45:42

en fait pour moi ce qui est important, c´est d´avoir du 5.1 pour les jeux xbox360, et d´avoir ma musique dans les 5 enceintes ( plus agréable je pense d´avoir de la zik tout autour de soit) après pour les jeux PC je m´en fou complètement d´avoir du vrai 5.1, ou du "faux" 5.1..

donc là tu me conseil quoi, et qui se branche comment ?

un grand merci d´avance..

akamatzuken
akamatzuken
Niveau 9
01 novembre 2005 à 19:49:32

tu aura ta musique tout autour de toi t´en fait pas. Sit tout ce que tu veut c´est jouer à ta 360 en vrai 5.1 alors prend un pack ampli plus enceinte.

tu peut tenter celui qu´on a tous pris sur cdiscount ou un autre dans la limite ou le prix depasse pas le prix de ton kit logitech plus le prix d´une carte son avec entrée optique.

Apres regarde aussi pour l´encombrement si tu a la place d mettre un kit ampli plis enceintes.

L´avantage avec le pack ampli c´est que plus tard si tu investit dans une TV tu aura deja de quoi te fair un home cinema.

Furious-Gamer
Furious-Gamer
Niveau 10
01 novembre 2005 à 19:54:00

oui j´ai la place ça c´est pas un souci, donc en gros si je prends le truc sur cdiscount, et que je relis la 360 avec le cable VGA à mon écran PC, et le son de la 360 sur l´ampli cdiscount, j´aurai du vrai 5.1 ?

j´ai un peu de mal dsl avec les sons j´y connais pas grand chose, enfin voilà quoi.

XBox360_NextGen
XBox360_NextGen
Niveau 7
01 novembre 2005 à 20:26:31

je voit que tout le monde achete le home cinéma de cdisocunt ^^ :)

Dr_Mimi
Dr_Mimi
Niveau 10
01 novembre 2005 à 20:54:17

j´ai un doute regardez la référence de l´ampli, Ampli Kenwood KRFV6090DS - Ampli-tuner Slimline 6 x 60 Watts : Compatible Dolby Digital SURROUND EX multi-canaux, DTS-ES 6.1, DTS 5.1, Dolby Digital 5.1, Dolby Pro Logic II 5.1 or l´Ampli Kenwood KRFV6090DS n´est pas du tout slimline, et n´est pas 60 Watts mais 120 Watts, quelqu´un a-t-il compris cela ?

Furious-Gamer
Furious-Gamer
Niveau 10
01 novembre 2005 à 21:00:21

j´en sais rien...

est-ce que quelqu´un pourrait me dire si, si j´achète le lot de cdiscount, je pourrais brancher ma xbox360 dessus ?

Et au passage si quelqu´un est en messure de m´expliquer comment on branche via le cable BGA la xbox360 à l´écran PC, ce serait cool.

:merci:

coca_cola_33cl
coca_cola_33cl
Niveau 8
01 novembre 2005 à 21:01:33

oui tu pe, fait gaff´ dr_mimi va te tuer, j´ai failli y passsé :lol: :lol: :lol:

Dr_Mimi
Dr_Mimi
Niveau 10
01 novembre 2005 à 21:02:36

:-(( :-(( :-(( :-(( :-(( :-(( :-(( :-(( :-(( :-((

Furious-Gamer
Furious-Gamer
Niveau 10
01 novembre 2005 à 21:07:07

non toi tu as abusé de demande pour te rassure, moi c´est que j´ai pas eu de réponse claire lol

bon ben..

Dr_Mimi
Dr_Mimi
Niveau 10
01 novembre 2005 à 21:15:01

pour ta première question, c´est oui ; et pour ta deuxième c´est comme quand on branche un câble normal sauf qu´il faut acheter le câble peritel, et la prochaine fois, sers-toi de :rechercher:

Furious-Gamer
Furious-Gamer
Niveau 10
01 novembre 2005 à 21:25:15

le cable VGA veux-tu dire non ?

par contre c´est balau que l´ampli à 480€ offert ne sois plus dans le panier sur cdiscount.. :(

j´espère qu´il va réapparaitre je voulais commander là..

coca_cola_33cl
coca_cola_33cl
Niveau 8
01 novembre 2005 à 21:25:52

moi je lé comander :) :) :)

Dr_Mimi
Dr_Mimi
Niveau 10
01 novembre 2005 à 21:29:06

http://www.magma.fr/index.php?module=boutique&act=details&pid=1007679 moi je vais peut-être acheter celui-ci pour le salon et pour ma chambre comme c´est petit, j´ai acheté celui-là : http://www.fnac.com/Shelf/article.asp?PRID=1476721&OrderInSession=1&Mn=55&NID=4031856&SID=c3f9b98f-62db-dcea-8cc0-b991c75b8d74&TTL=021120052128&Origin=FnacFR&Ra=-50&To=0&Nu=17&UID=094c01c63-a698-7db3-ac03-4ec0b4677cdf&Fr=2

Furious-Gamer
Furious-Gamer
Niveau 10
01 novembre 2005 à 21:44:51

oula moi j´ai pas assez d´argent pour tout ça.. je voudrais juste pouvoir commander ce truc sur cdiscount mais y´a pu l´ampli, le truc interessant quoi, donc l´économie de 480€ elel existe plus, donc ça sert à rien.. :snif:

akamatzuken
akamatzuken
Niveau 9
01 novembre 2005 à 22:10:14

Dr_Mimi , les descriptions de cdiscount c´ets pas le top , rien que le fait de même pas inclure d´enceinte centrale dans la description le prouve. Faut se baser sur la reference et fair ses recherches soit même.
C´etait pareille pour la tv que ´javais acheté chez eux y a deux ans , description totalement farfelu , verification sur le site de philips , mais ´jai bien eu la reference indiquée.

Furious, faudra que tu achete le cable vga pour la 360 en esperant egalement que sur ce cable il y ai ausis la prise optique pour pouvoir la racoder a l´ampli.

akamatzuken
akamatzuken
Niveau 9
01 novembre 2005 à 22:14:19

Mimi , sinon pour le denon et les magma c´ets sur c´ets la reference en HC, mais bon moi mon salon fait pas grand donc ca sert à rien dans un premier temps. J´attend la salle dediée dans 3/4 ans quand on aura acheté les murs. ;)

Furious-Gamer
Furious-Gamer
Niveau 10
01 novembre 2005 à 22:25:44

akamatzuken tu as pas msn plize ? ça serait plus pratique.. je te laisse mon msn tu m´ajoutes si tu veux : speedytony89@hotmail.com

sinon après recherches, le cable VGA à environ 30€ est celui-ci :

http://media.teamxbox.com/dailyposts/xbox360/hardware/vga_cable_vertical.jpg

y´a d´un coté le branchement xbox360, et de l´autre le branchement à l´écran PC, et les 2 fiches pour le son.. je pourrai le mettre sur ma chaine hifi, ou sur l´ampli de cdiscount par exemple.. si seulement il pouvait revenir dans le panier cet ampli lol grrr

coca_cola_33cl
coca_cola_33cl
Niveau 8
01 novembre 2005 à 22:29:06

é les mec vous me faire peur !!

ac ske jé comander joré bien tout pr faire fonctioné mon home cinéma ?? ? (cdisocunt)

( c moi xbox60_nextgen)

akamatzuken
akamatzuken
Niveau 9
01 novembre 2005 à 22:42:40

Furious je te rajoute demain dans mon msn , la j´eteint le pc sinon ma femme va gueuler.

Sur ton cable vga les deux fiches pour le son ne donnent que du son stéréo. Seulement regarde a la base du cable sur la fiche qui se connecte dans la 360 tu voit le connecteur optique. tout pour alimenter ton ampli avec un bon 5.1. ;)

xbox60_nextgen tout ce qui peu manquer pour le fair fonctionner son a la limite le cable pour els hautparleurs. ( desfois c´ets fournis desfois non) au pire un tour chez casto et hop y une bobine de 50m. lol

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment