je l´ai eu aussi ca devait etre une couille dans el suivi de commande: delais d´expedition 4 à 8 jours.
On se tiens au courant de l´avancée.
Votre commande :
Désignation Description Qté PVTTC
Pack Home Cinéma - PJ HCS 6000PPLS Pack enceintes avec 2 satellites + 2 enceintes colones + 1 caisson de graves : Finition silver + Ampli Kenwood KRFV6090DS - Ampli-tuner Slimline 6 x 60 Watts : Compatible Dolby Digital SURROUND EX multi-canaux, DTS-ES 6.
119,99 €
KENWOOD KRFV6090DS - Ampli-tuner Slimline 6 x 60 Watts : Compatible Dolby Digital SURROUND EX multi-canaux, DTS-ES 6.1, DTS 5.1, Dolby Digital 5.1, Dolby Pro Logic II 5.1 : Mode Midnight : 5 modes d’écoute DPS ...
0 €
INDIANA JONES : La Trilogie en Coffret 4 DVD - Les Aventuriers de l´arche perdue, Indiana Jones et le temple maudit, Indiana Jones et la dernière croisade (+ DVD bonus)
29,99 €
Nous avons le plaisir de vous annoncer que votre commande est validée et peut donc commencer à être traitée.
A l´issue de sa préparation, un nouveau message sera envoyé sur votre email de commande, afin de vous confirmer l´expédition ou le départ de votre commande de nos entrepôts.
Nous espérons que votre commande vous satisfera pleinement.
Merci de votre confiance, à très bientôt sur Cdiscount.com
Moindre probleme je conteste le payment a ma banque et declare le soucie à fia-net.
REMISE : 0 €
PORT : 7,9 €
TOTAL NET TTC : 157,88 €