CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

aide pr un Home cinéma...dans ma chambre

Dr_Mimi
Dr_Mimi
Niveau 10
31 octobre 2005 à 20:07:24

ne t´inqiète pas pour ça, même pas le tiers des connections te servira, eet en plus il y a un manuel d´utilisation

magical-annie
magical-annie
Niveau 9
31 octobre 2005 à 20:30:28

c pour sa que je reste avec mes solution altec lansing la c abuser toute c connect :p
Par contre fait bien attention ou tu branche un ampli sa pardonne pas (me rapelle mes ancien hp qui on fumer :p)

XBox360_NextGen
XBox360_NextGen
Niveau 7
31 octobre 2005 à 20:33:27

je vous remerci tout le monde :)

Furious-Gamer
Furious-Gamer
Niveau 10
31 octobre 2005 à 20:33:28

Salut j´ai juste un petit question, dans les descriptif du produit sur cdiscount, ils disent :

Compatible Dolby Digital SURROUND EX multi-canaux, DTS-ES 6.1, DTS 5.1, Dolby Digital 5.1, Dolby Pro Logic II 5.1

mais est-ce un ensemble 5.1 ? ou juste "compatible" 5.1 ?

merci d´avance.

Dr_Mimi
Dr_Mimi
Niveau 10
31 octobre 2005 à 20:47:27

c´est bien un ensemble 5.1 avec hauts parleurs, caissopn de basses et ampli

akamatzuken
akamatzuken
Niveau 9
01 novembre 2005 à 00:43:13

L´ampli apparait plus quand on ajoute le kit dans le caddie. ca sent le moisie leur truc.

XBox360_NextGen
XBox360_NextGen
Niveau 7
01 novembre 2005 à 00:55:16

si l´ampli aparait tjrs jé chater la comande je sé ske jé comander :) si si cé tjrs ds le cadi :) é jé recu un mail come koi yavé bien tou sa koi :)

XBox360_NextGen
XBox360_NextGen
Niveau 7
01 novembre 2005 à 00:57:29

é regarder ma comande j´ai recu sa par mail c´est ske j´ai comander :

Pack Home Cinéma - PJ HCS 6000PPLS Pack enceintes avec 2 satellites + 2 enceintes colones + 1 caisson de graves : Finition silver + Ampli Kenwood KRFV6090DS - Ampli-tuner Slimline 6 x 60 Watts : Compatible Dolby Digital SURROUND EX multi-canaux, DTS-ES 6. 119,99 €

KENWOOD KRFV6090DS - Ampli-tuner Slimline 6 x 60 Watts : Compatible Dolby Digital SURROUND EX multi-canaux, DTS-ES 6.1, DTS 5.1, Dolby Digital 5.1, Dolby Pro Logic II 5.1 : Mode Midnight : 5 modes d’écoute DPS ... 0 €

é la ya 2 ampli lol imaginer y se goure y men envoi deux ? puaitn sa dechirere l´erreur de fou, je le revdnré apres :content: fo pa trop rever mais bon^^

XBox360_NextGen
XBox360_NextGen
Niveau 7
01 novembre 2005 à 01:37:47

sinon il é trop tard, il ny avé kun seul ampli ! dc voila il é trop tard ! vous auré ke les baff pr le prix :lol: moi jé fait l´afaire du siecle en esperan ke sa va marcher sinon janule tout é je porte plainte c cler !! :)

akamatzuken
akamatzuken
Niveau 9
01 novembre 2005 à 08:59:31

L´ampli ets a nouveau apparent dans le caddi une fois l´article selectionné. J´ai tenté le coup en me disant que j´arriverais a revendre mon tout en un le prix ou j´achete cet ensemble et que si y a pas de caisson de basse j´en prendrais un plus tard. Se sera la voisin du dessous qui aura la paix pendant quelques temps.

akamatzuken
akamatzuken
Niveau 9
01 novembre 2005 à 09:24:21

Verifie tes mails si ils te demandent pas une verification de tes coordonnées par fia net. Dans mon suivi client ils m´indique que un contôle de mes coordonnées ets en cours et que ma commande est bloqué. Si c´est comme y a deux ans avec ma télé je vais devoir leur envoyer un relevé de compte avec le debit de l´achat et un justificatif de domicile avant qu´ils traitent ma commande.

rising001
rising001
Niveau 10
01 novembre 2005 à 09:29:29

salut xbox360_nextgen,

tu veux voir mon home-cinéma qui est dans ma chambre ?

regarde ;

http://www.digital16-9.com/scripts/photos_generique.asp?ID=32289

akamatzuken
akamatzuken
Niveau 9
01 novembre 2005 à 09:34:49

rising001 Excelent ton installe , j´imagine même pas quand t´aura une plus grande baraque. Salle dediée je suppose? ;)

Par contre ca j´y croit pas trop :

Overall cost : 0 € :p rien que le caisson de basse ca doit se compté en centaine d´euro.

XBox360_NextGen
XBox360_NextGen
Niveau 7
01 novembre 2005 à 12:03:30

akamatzuken :d) moi jé recu le mail de validaton de paiment, et validation de la comande, la il me laprepare é ils me l´envoi :ok:

akamatzuken
akamatzuken
Niveau 9
01 novembre 2005 à 12:08:54

je l´ai eu aussi ca devait etre une couille dans el suivi de commande: delais d´expedition 4 à 8 jours.
On se tiens au courant de l´avancée.

Votre commande :
Désignation Description Qté PVTTC
Pack Home Cinéma - PJ HCS 6000PPLS Pack enceintes avec 2 satellites + 2 enceintes colones + 1 caisson de graves : Finition silver + Ampli Kenwood KRFV6090DS - Ampli-tuner Slimline 6 x 60 Watts : Compatible Dolby Digital SURROUND EX multi-canaux, DTS-ES 6.

119,99 €

KENWOOD KRFV6090DS - Ampli-tuner Slimline 6 x 60 Watts : Compatible Dolby Digital SURROUND EX multi-canaux, DTS-ES 6.1, DTS 5.1, Dolby Digital 5.1, Dolby Pro Logic II 5.1 : Mode Midnight : 5 modes d’écoute DPS ...
0 €

INDIANA JONES : La Trilogie en Coffret 4 DVD - Les Aventuriers de l´arche perdue, Indiana Jones et le temple maudit, Indiana Jones et la dernière croisade (+ DVD bonus)

29,99 €

Nous avons le plaisir de vous annoncer que votre commande est validée et peut donc commencer à être traitée.
A l´issue de sa préparation, un nouveau message sera envoyé sur votre email de commande, afin de vous confirmer l´expédition ou le départ de votre commande de nos entrepôts.
Nous espérons que votre commande vous satisfera pleinement.
Merci de votre confiance, à très bientôt sur Cdiscount.com

Moindre probleme je conteste le payment a ma banque et declare le soucie à fia-net.

REMISE : 0 €
PORT : 7,9 €
TOTAL NET TTC : 157,88 €

XBox360_NextGen
XBox360_NextGen
Niveau 7
01 novembre 2005 à 12:15:39

moi aussi j´ai fait exactement pareil, envoi par chroniopost...

é si tu regarde bien c´est comme moi, y DEUX AMPLI, si c sa il se sont planter mais monumentalement !

magical-annie
magical-annie
Niveau 9
01 novembre 2005 à 13:46:34

bon les garçon....
C´est qu´a force vous me donner envie de commande ç_ç (bon meme si j´ai pas la place pour sa air vraiment bien :p)

coca_cola_33cl
coca_cola_33cl
Niveau 8
01 novembre 2005 à 13:49:07

ba commande, c´est une affaire en OR tora pa sa deux fois ds ta vie :ok:

head20
head20
Niveau 9
01 novembre 2005 à 13:57:56

je doute un peu sur le caisson de basse... petit comme ca, il doit pas trop encaisser je pense :(

coca_cola_33cl
coca_cola_33cl
Niveau 8
01 novembre 2005 à 13:59:22

en dessou de la photo ya descriptif regarde la taille en hauteur... :) je pense kil é gros non ? pi tu sé pr le prix si té pa content :nah: :lol:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment