CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

aide pr un Home cinéma...dans ma chambre

akamatzuken
akamatzuken
Niveau 9
11 novembre 2005 à 21:13:34

Il me semble que je ´lavait dis je croit je me trompe? ou bien je debloc? :bravo:

rising001
rising001
Niveau 10
11 novembre 2005 à 21:17:52

magical-annie
Posté le 11 novembre 2005 à 18:10:35

j´ai vu une fin de gamecube!! :p

Sinon je trouve tout c materiel vraiment trop encombrant, il serais bien dans avenir qu´il travaille a la miniaturisation (rhalala le mot

/me rale de pas avoir de place chez elle hihi

bah en fait c´est pas si emconbrant que ca, mais en tout cas tu entendrais le son tu tomberai par terre :ok:

XBox360_NextGen
XBox360_NextGen
Niveau 7
11 novembre 2005 à 21:29:33

:merci: les ko^pas :) é ma chambre fé 8 metre caré il me faut faire le tour ac les ptite enceinte é les grande devant combien de metre de cable asvpo pour tout ?? vite svp

é ac l´ampli j´ai un cable kan meme pr le faie fonctioner sur ma tv ou ma chaine hifi , ou doi-je racheter un cable ?

akamatzuken
akamatzuken
Niveau 9
11 novembre 2005 à 21:40:20

Non les cables RCA sont pas fournis avec t´as aucune cable de fournis , juste l´antenne pour la radio apres toute la connectique ´cets a toi de lacher l´argent , un budget connectique ca se neglige jamais , ca revient souvent a pres de 20% du prix de l´ensemble mine de rien.

rising001 , par contre j´ia une question a te poser, je voudrais brancher mon plasma sur l´ampli, mais j´ai une seul sortie variable out en rca, sauf que le signal qui sort de ces prises est proportionel au volume de mes enceintes et ca me fait de l´echo.

Y aurait bien la solution de desactiver definitivement dans le menu les hp du plasma mais je veut pas utiliser l´amplis en permanance pour regarder la Tv, seulement dans certains cas comme un bon match de foot ou un bon concert. T´aurais pas une idée pour fair ca en mettant simplement le volum de la tv a 0 et en allumant simplment l´amplis? passer par une paritel avec un cable peritel et sortie RCA?

rising001
rising001
Niveau 10
11 novembre 2005 à 22:03:40

c´est quelle marque et quelle modèle t´on plasma, est-ce qu´il a un tuner séparé ou intégrer ?

akamatzuken
akamatzuken
Niveau 9
11 novembre 2005 à 22:10:10

LG 42PX5R à tuner integré. Y a que cette sortie la.

le lien pour la doc: http://fr.lge.com/products/mobile/mobil/sidemenu.do?action=list&group_code=0101&list_code=PRD_MANU&target=manu&categoryId=0101&modelCategoryId=0101&parentId=01&gcscId=BPT&paramModelCode=42PX5R

rising001
rising001
Niveau 10
11 novembre 2005 à 22:19:05

tu a essayer de mettre à 0 le son de ton plasma ?

et qu´est-ce que t´appel "desactiver définitivement", tu ne pourra plus le réactiver ?

XBox360_NextGen
XBox360_NextGen
Niveau 7
11 novembre 2005 à 22:19:26

il faut que j´achete beaucou de cable alors ?? é le cable d´alimentation il é fourni avec ou pas ?? putain y me fodra combien d´argent environ pour brancher les enceinte a mon ampli é mon apli a ma console !!
:svp:

XBox360_NextGen
XBox360_NextGen
Niveau 7
11 novembre 2005 à 22:36:36

:up:

akamatzuken
akamatzuken
Niveau 9
12 novembre 2005 à 08:06:42

Si je met le volume a 0 sur mon plasma plus aucun son n´est envoyé a l´ampli.

Sinon pour ezls hp si ca peut etre reactivé par apres mais en passant par la sous menu du sous menu du menu de config.

J´imagine pas si une fois j´oublie de resctivé et que ma femme veut voir ses emissions a la con sur MTV ou AB1 , je vais m´en prendre plein la tete en rentrant du boulot.

XBox360_NextGen
XBox360_NextGen
Niveau 7
12 novembre 2005 à 08:18:49

dl jmy coné o :-(

akamatzuken
akamatzuken
Niveau 9
12 novembre 2005 à 08:24:33

L´ampli viens d´arriver , c´etait donc une mega super bonne affaire.

Mon cousin va tre vontent en voyant l´ampli ca sera une bonne affaire pour lui aussi ;)

Par contre pas de caisson de basse.

XBox360_NextGen
XBox360_NextGen
Niveau 7
12 novembre 2005 à 09:05:50

pareil pour moi l´ampli vien d´arriver :) et pa de caisson de grave, mais ouvre un dossier sur cdisocnt, c ske je vait faire !

sinon je voudrai savoir si je doi racheter des cable a par le cable des enceinte pr allé a l´ampli (cable hp) ? jve dire il fo dotre cable pr ecouter juste la radio ? (pa besoin de cable pr lalimentation elle é dedan :) )

:merci: si vous pourier repondre au plus vite car je vai allé lacheter cet aprem si il mank des truc ! :merci:
je ne parle pa des cable pr brancher a ma console... sa jacheteré plus tard ! mais juste pr ecouter la radio :) (on a lantenne ac)

akamatzuken
akamatzuken
Niveau 9
12 novembre 2005 à 09:09:12

Pour la radio tu as besoin de rien tout estr dedant , il te faut juste les cables pour les enceintes.

Tu veut vraiment rien bracher d´autre dessus? ( autre console , lecteur dvd etc...)

cdm13
cdm13
Niveau 5
12 novembre 2005 à 09:18:54

moi je viens d´aller voir dans le suivi c´est toujours en tri agence de départ :-(

XBox360_NextGen
XBox360_NextGen
Niveau 7
12 novembre 2005 à 09:27:58

ba non pas pour l´instan je voudrai juste tester le matos cette semaine pr pouvoir le renvoyer au cas ou sa marcherai pas ....

mais sinon apres pr le metre sur la xbox 360 joré besoin d´un cable optique (en plus du cable hp) et c´est tout ? ou il me fordra un autre cable encore ?? :merci:

XBox360_NextGen
XBox360_NextGen
Niveau 7
12 novembre 2005 à 09:32:52

apres joré une autre question, les grande enceinte c devant la centrale c´est sur ma tv mais les deux ptite ? c ou derriere ou sur les deux coté ? :merci: aussi !

XBox360_NextGen
XBox360_NextGen
Niveau 7
12 novembre 2005 à 09:54:12

moi de mon coté j´ai ouvert un dossier en leur ,demandan de m´envoyer le caison de grave, on verra si il me lenvoi ou si ils reponde :)

mes question svp :snif:

XBox360_NextGen
XBox360_NextGen
Niveau 7
12 novembre 2005 à 10:42:43

:up:

XBox360_NextGen
XBox360_NextGen
Niveau 7
12 novembre 2005 à 11:45:23

:svp:

Sous forums