CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

aide pr un Home cinéma...dans ma chambre

cdm13
cdm13
Niveau 5
08 novembre 2005 à 18:08:16

moi j´ai appelé, quitte a payer 1€35 puis 34cent la minute au moins je suis fixé, mais ceux qui ont commander que le pack à 120€ attendez mais bon... je suis septique car quand on regarde l´annonce ils ecrivent enceintes + caisson de basse + ampli... mais dans la fiche technique on a seulement la description de ce que j´ai recu soit: enceinte centrale, les enceintes avants et arrières
(ceux qui avaient les moyens de prendre le pack à 196€ vont s´en mordre les doigts)

Furious-Gamer
Furious-Gamer
Niveau 10
08 novembre 2005 à 18:12:04

eh ben on est pas dans la merde..

tte façon j´ai imprimé toute la page de l´offre, là où y´a marqué enceintes + caisson de basse + ampli etc...

si j´ai que les enceintes, je les appelle et s´ils me disent que c´est normal je les menace de procès, fait chier ça :nah:

PS les enceintes font plus de 30kgs ?? parce que si non pk est-ce mory qui s´occupe du transport ??

magical-annie
magical-annie
Niveau 9
08 novembre 2005 à 19:30:38

comme j´avais dis precedement si la difference de pris de l´offre parais ireelle ils sont dans leur droit (la vente a perte etant illegale) Enfin les vente de ce genre sont faite pour appatter il save tjrs que peut ose renvoyer la commande...pratique vraiment malhonnete!!

Dans se cas la c´est de la vente par correspondance donc vous avais votre droit de retractation sous 7j
Et petit conseil ouvret le paquet devant votre livreur (meme si sa prend 10min y sont payer pour si sa leur plais pas d´attendre vous etes dans votre droit de verifier la marchandise)
Si quelque chose manque refuser le colis y repartiras au frais de Cdiscount et fais votre demande de remboursement en meme temp comme sa vous avais perdu du temp mais pas d´argent au moins ;)

akamatzuken
akamatzuken
Niveau 9
08 novembre 2005 à 19:51:26

J´ai ausis pris un pack , l´ampli apparait dans mon descriptif et sur ma facture dans une ligne à part et à 0 euro.

Pour le poid des enceintes elles font 32 kilo et le carton est tres encombrant. Ma femme et moi on c´ets amusé a le monter dans l´ecalier on aurait eu meilleur temps d´ouvrir en bas et de monter les enceintes une à une.

Sinon pour ceux qui voulait l´installer dans leur chambre j´espere que vous avez de la place parceque les enceintes vaant sont mastoque, même la centrale que j´espere tiendra au mur parcequ´elle fait son poid et que je suis obliger de l´acrocher au dessus du plasma. :s

Furious-Gamer
Furious-Gamer
Niveau 10
08 novembre 2005 à 20:15:39

ben moi il n´y avait pas de lignes en plus à 0€, étant donné que l´ampli était en rupture au moment de ma commande, mais dans la ligne à 120€ dans le descriptif il apparait, donc...

celà dit je garderai les enceintes je pense, il m´en faut de toute façon.. je me sens pas de tout renvoyer et de demander un remboursement, encore une galère dont j´ai pas besoin..

XBox360_NextGen
XBox360_NextGen
Niveau 7
08 novembre 2005 à 20:23:50

de quoi vous parler des lignes ? c koi ? alors pr ceux qui lon recu vous avé eu koi ? a part l´ampli ke vous avé pa eu il vous manke koi ? é il vous dise koi kan vous leur dites kia pa lampli !

XBox360_NextGen
XBox360_NextGen
Niveau 7
08 novembre 2005 à 20:29:59

pour les ligne j´ai compris, moi j´en est eu deux, dé ke je recoi mon colis jvous dit koi car c moi ké comander en premier dc si je recoi l´ampli vous loré ds klk jour ok:

XBox360_NextGen
XBox360_NextGen
Niveau 7
08 novembre 2005 à 20:36:15

voici ma comande

http://img462.imageshack.us/my.php?image=cdiscount2br.jpg

vous penser que je recevré koi ? et c koi de listoire du deuxieme pack a 160 euro ? jlé pa vu suila :( yavé de plus sur le site ke cété ecrit ??

XBox360_NextGen
XBox360_NextGen
Niveau 7
08 novembre 2005 à 20:41:54

:up:

XBox360_NextGen
XBox360_NextGen
Niveau 7
08 novembre 2005 à 20:53:50

:svp: :snif:

cdm13
cdm13
Niveau 5
08 novembre 2005 à 20:55:42

ouais pour ceux qui ont deux lignes c´est bizare.. tenez nous au courant, parce que moi j´ai pris le pack à 196€ parce qu´il y avait un ampli offert en plus! donc je dois en recevoir deux normalement, d´ailleurs a ce propos est ce que quelqu´un a pris le pack mais quand l´ampli en plus n´y était plus (cad au lieu de 790€ je crois)et si oui combien a t´il payé?
sinon y´a pas d´arnaque dans le 119.99€ au lieu de 599€, on m´a dit que jamo était était très cher et que 120€ c´était à peine croyable, et je confirme ca doit etre de la très bonne qualité, le fameux ampli est même moins puissant que les enceintes.

XBox360_NextGen
XBox360_NextGen
Niveau 7
08 novembre 2005 à 21:00:37

cdm13 :d) tu a combien de ligne toi , é tu la pa encore recu ? moi jvous di koi dé ke je lé, mais si j´ai que les enceinte vous penser que je peut les revendre plus cher ?

é a part l´ampli il manque quoi ?? ? on pe le faire fonctionner si lampli é dedan ou pas :merci:

et sinon moi ds le pack a 120 euros lamplis est ecrit je né jamais vue de pack a 160 ueors :(

XBox360_NextGen
XBox360_NextGen
Niveau 7
08 novembre 2005 à 21:09:34

jamo c´est une bonne marque ? o pire si je recoi pa lampli je les phone si il me lenoy pa je vé essayer de le revendre ds la semaine é apres jlé rapel si jlé pa vendu é jle rend mé jpense je revendre 200 euros :ok:

akamatzuken
akamatzuken
Niveau 9
08 novembre 2005 à 21:16:22

Bon pour fair simple ce qui aété livré:

Deux enceinets colones (des monstres).
Deux Satellites
une enceinte centrale.

Pour ce qui est du prix , oui les Jammo c´ets tres chere et pour la qualitée rien que quand on les a en main on sent que c´est du solide.

Par contre comme je l´avais annoncé : pas de caisson de grave, pas essenciel vu que els colonnes devraient deja donner d´assez bonnes basses.
Pas de cable Hp non plus ( comptez 6 euro els 10 mettres à la fnac.

Pour ce qui est des puissance des hp on est a 70/100 c´est à dire 70 Wattes en continue et 100 en crete. le tout sous 4 à 8 ohms.

Pour ma part comme je suis assez impatient et que je suis tres sceptique pour la reception de l´amplis et que 120 euro pour des jamo c´ets deja cool , je suis aller me chercher un amplis yamaha RXV450 a la fnac pour 249 euro ( Tres bon prix egalement pour un excellent amplis tres bien critiqué dans le domaine).
J´ai un peu la flemme et surtout pas envis d´entreprendre els tirages de cables ce soir. Donc je vous donnerais un avis sur le son des enceintes demain soir.

Sinon xbox360_nextgen pour le fair focntionner il manque l´amplis et le cable hp , ce qui est quand même pas negligeable.

sioumeur
sioumeur
Niveau 10
08 novembre 2005 à 21:17:21

kopa vient feter les 2000 :hap:

XBox360_NextGen
XBox360_NextGen
Niveau 7
08 novembre 2005 à 21:19:16

sioum aten jarive :p)

akamatzuken :d) sans le cable sa ne fonctione pas ? ptet il lon oublier ? é sinon le maztos ke tu a eu tu pe le revdnre combien environ ? car moi san ampli jpe RIEN faire jai plus de tunes !!
et sinon pourquoi tu napele pa cdiscount dire qui manque le caisson de grave indiquer + lampli ?

akamatzuken
akamatzuken
Niveau 9
08 novembre 2005 à 21:29:31

Parceque ca serait pisser dans un violon et depenser de l´argent en communication pour rien surtout pour telephoner au maroc et leur entendre decrir ce qu´ils voyent a l´ecran de leur pc: c´ets a dire la me^me chose que nous on voit dans notre suivi de commande.

Parceque Cdiscount est reputé pour des manoeuvres comme ca.

Parceque le caisson de grave c´etait une simple erreur de description ou il avait remplacer la centrale par le caisson.

Parceque même sans l´ampli c´ets un bon prix pour les encientes.

Sinon pour la revente je pense que tu arrivera a les revendre 200 euro oui.

XBox360_NextGen
XBox360_NextGen
Niveau 7
08 novembre 2005 à 21:31:33

:ok: merci mais sinon pour le caison de grave tan pis, mais pr l´ampli ! moi jvé telephoner et il me le reprendron les enceinte non ? si je nen ve pa san lampli ? ten pesne koi ?

sioumeur
sioumeur
Niveau 10
08 novembre 2005 à 21:32:37

merci pour ton mess :hap:

pk tu restes plus :snif:

akamatzuken
akamatzuken
Niveau 9
08 novembre 2005 à 21:33:12

tu as tout a fait le droit de te retracter dans les 7 jours suivant l´achat , mais tu va devoir payer les 30 euro pour leur renvoyer.

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment