CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

forza 2 final mieu que la demo !!

venom911
venom911
Niveau 24
13 mai 2007 à 21:45:50

bah ta du merite alors parcque je me serai endormi bien avant. les permis en or par contre ca donne du challenge. heureusement.

Loobar
Loobar
Niveau 9
13 mai 2007 à 21:49:48

"venom911 profil

1. Posté le 13 mai 2007 à 21:44:46 avertir modérateur
  2. tu veux faire koi à part des temps?? une course contre 5 adversaire qui sont largué au premier virage, tu fais koi apres, tu ralentit pour les attendre et donner du piment? "

faire les ptites catégories qui sont parfois plus dur que les grandes... ou faire les course gt classic et autre course de grande envergure avec des voitures moins puissante (justement^^) pour devoir cravacher comme un malade pour rester dans la course et prendre la tête... dans le 3 mon jeu préféré était de prendre la zonta avait laquelle je m´arretais 3* par course et d´essayer de battre la gtone qui ne s´arrêtait que 2* ou encore la nissan qui s´arrêtait qu´une fois... jtrouvais des challenges quoi :cool:

y´avait le mode professionnel du mode arcade aussi en tenant R1 et L1 sur la sélection...

stifler74
stifler74
Niveau 10
13 mai 2007 à 21:52:09

hello Venom911 sa va ? :)

venom911
venom911
Niveau 24
13 mai 2007 à 21:52:53

yo, como estas. ya msn tu sais lol

guts_o
guts_o
Niveau 10
13 mai 2007 à 21:57:53

la sensation de vitesse est excellente, en revanche, j´ai ouie dire qu´il n´y aurait pas de vue interne comme dans PGR3 ou TDU (mains sur le volant), si c´est le cas, c´est impardonnable pour un jeu de caisses de la sorte!?

Loobar
Loobar
Niveau 9
13 mai 2007 à 21:59:23

pour une fois jv prendre la défense de forza puisqu´en général la vu volant c´est bien pour faire genre mais la vue capot elle est vraiment indispensable...

animatronicks
animatronicks
Niveau 7
13 mai 2007 à 22:01:50

gt5 n´aura pas les gestion des degat c polyphonie qui la confirmé

Loobar
Loobar
Niveau 9
13 mai 2007 à 22:05:39

osef.. je préfère des voitures superbement modélisée pour matter de beau ralentit :cool:

Bernard_Fa
Bernard_Fa
Niveau 10
13 mai 2007 à 22:08:01

Faut savoir que forza est un pe moin beau que gtHd tous simplement pqc forza prend en compte les degats des voitures...

Sony dit qu´il n´inclue pas les degat pqc certaine marque ne veulent pas.
Ouais c sa, sa les arangent bien sony de ne pas les mettre comme sa c une chose de moins a geré, et donc de pofiné d´autre chose par exemple les graphisme

animatronicks
animatronicks
Niveau 7
13 mai 2007 à 22:08:22

Loobar
tu c tu peu regardé les championa a la télé pour ça

SnipeLeader
SnipeLeader
Niveau 6
13 mai 2007 à 22:08:44

bah perso je prefere voir un ralenti avec les degat que j´ai causé pour m´améliorer par la suite

Loobar
Loobar
Niveau 9
13 mai 2007 à 22:10:06

les marques dictent leur lois sur les dégats hein... ils mentent a moitié.. tu verra jamais une bmw raplatie jusque dans l´habitacle pour cause de mauvaise pub et kazunori a déjà dit que si c´était pas pour faire des dégats réaliste ca ne valait pas la peine^^ et puis il préfère se concentrer sur les modèles et il a bien raison :oui:

venom911
venom911
Niveau 24
13 mai 2007 à 22:10:34

voila tu prefere matter les ralentit, nous on prefer conduire lol. ce qui est un peu le but lol.

venom911
venom911
Niveau 24
13 mai 2007 à 22:11:11

bah qu´il se concentre au moins sur la conduite alors lol.

Loobar
Loobar
Niveau 9
13 mai 2007 à 22:14:44

la conduite est excellente.. ce serait dommage de la changer, ils améliorent chaque fois un ptit peu mais ils gardent l´essentiel et ils ont raisons, niveau conduite je parle^^ moi j´aime bien rouler de superbe caisse puis matter les superbes replay puisqu´on voit les caisses avec la vue a ras du sol qui était la vue typique des gt jusqu´au 4... comme se déchainer sur de belles motos dans TT et mater les replay est très sympa... jdois avouer avoir mm fait des ptites courses en vitesse pour pouvoir matter les replay tranquille :hap: c´est aussi pour ca que kazunori a créé le mode b-spec...

elrath
elrath
Niveau 58
14 mai 2007 à 09:14:34

loobar

Un joli mouton qui fait pitié

Vous imaginez qu´il prefere les caisses à savon qui rebondissent sur les murs plutot que les belles voitures d´exception avec conduite excellente et Ia trés coriace ?

Il a fait une jaunisse quand je lui ai montré les conclusions des testeurs sur Forza 2 :

" il va s´imposer sans mal comme une référence à posséder pour tout amateur de simulation "

:rire:

[GrasmufIaid]
[GrasmufIaid]
Niveau 10
14 mai 2007 à 09:31:13

Noobar préfère jouer à un jeu possédant une IA qui frise le néant avec aucune gestion des dégâts (super pour un jeu soi-disant axé simulation :rire: ).

seiitaishogun
seiitaishogun
Niveau 10
14 mai 2007 à 09:36:19

loobar ou comment se faire humilier :noel:

animatronicks
animatronicks
Niveau 7
14 mai 2007 à 09:59:21

je suis ravi de voir que aucune insulte a fais preuve de ban

merci a vous

sinon vous pouvez a autre chose car on c tous que forza 2 est une bombe d´avance

je vous dit au 8 juin sur le live

elrath
elrath
Niveau 58
14 mai 2007 à 10:35:17

http://www.gametrailers.com/player.php?id=19433&type=wmv

:coeur:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment