CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

forza 2 final mieu que la demo !!

venom911
venom911
Niveau 24
13 mai 2007 à 21:30:07

noob? mdr.

donc toi tu bosst ta bagnole à fond, mais tu laisse pneu, transmission, aero tel kel. ah ouai trop des noob.
ta meme une reduction de poids si tetais pas au courant.

mais bon si pour toi justement la puissance fait toute la caisse ca prouve bien le degré dexigence des joueur de GT.

[jv]matt666
[jv]matt666
Niveau 10
13 mai 2007 à 21:30:46

je jouais avec mon frere jusqu´au 2eme ou 3eme épisode,je faisais les phases les plus faciles,pour gagner des thunes,et mon frere faisait le reste! par la suite j´ai fait le 3 et le 4 a 100% sans aucune aide extérieure ;)

Loobar
Loobar
Niveau 9
13 mai 2007 à 21:30:52

arrête de dire des conneries et j´arrêterais de te reprendre aussi facilement... depuis quand la puissance a rien a voir ? et la gto procurait pas du tout les plaisir que procurait les supra ou encore viper dans ce jeu^^ franchement dire j´aime la gto autant rien dire quoi...

venom911
venom911
Niveau 24
13 mai 2007 à 21:30:54

c´est bien de connaitre les stats par coeur encore faut il les comprendre pour pouvoir agir dessus.

enfin bon là on s´egare

animatronicks
animatronicks
Niveau 7
13 mai 2007 à 21:31:01

moi je kiff qu´on on parle de la ps3 du genre " oué vous verrez dans 2 ans quand les vrai jeux vont sortir " mais lol

oué ok je pense que quand gt5 sortira on serra tous sur gtr3 ou 4 ou forza 3 mdrr

bert2
bert2
Niveau 10
13 mai 2007 à 21:32:06

c bien connu que la version finale est mieux que la démo lol

Loobar
Loobar
Niveau 9
13 mai 2007 à 21:32:16

"venom911 profil

1. Posté le 13 mai 2007 à 21:30:07 avertir modérateur
  2. noob? mdr.

donc toi tu bosst ta bagnole à fond, mais tu laisse pneu, transmission, aero tel kel. ah ouai trop des noob.
ta meme une reduction de poids si tetais pas au courant. "

ouais c´est sur que c´est avec tes appuis et tes pneus que tu vas gagner a fond... surtout qu´a au niveau sur gt t´es un peu obligé de rouler en pneus assez dur pour pas les bruler tous les 3 tours...

venom911
venom911
Niveau 24
13 mai 2007 à 21:32:26

personne à dit qu´il aimait la GTo, c´etait la puissante du jeu, c´est un fait.

de 2, personne encore n´a dit que la puissnace n´avait rien à voir. jai dis que ca faisait pas la caisse c´est pas LE truc principal. faut bien lire c´est tout coco.

[jv]matt666
[jv]matt666
Niveau 10
13 mai 2007 à 21:33:34

tu me demandes la meilleure voiture du jeu=>je réponds la gto=>tu dis qu´il faut etre con pour ailmer la gto...rapport ?

animatronicks
animatronicks
Niveau 7
13 mai 2007 à 21:34:04

sinon pour en revenir sur nos mouton lol dsl du jeu de mot pourri

mais bon je trouve la demo vraiment laide comparé a cette vidéo

je trouve le jeux graphiquement tres tres jolie

et j´ai tros hate de personnalisé mes caisse, de crée ma team,

de paramétré les moteur de ma team

de joué a des tournoi de malade sur le live

de faire des concour de performance moteur

je joué a du stock car en live

lol

un jeu de simu qui va nous donnez du fun

ne vous fiez pas a la demo

Loobar
Loobar
Niveau 9
13 mai 2007 à 21:34:20

c´était la puissante du jeu... on croit rêver^^ source ? parce que moi j´en garde aucun souvenir a par d´une voiture facile a rouler et assez maniable :p)

venom911
venom911
Niveau 24
13 mai 2007 à 21:34:21

ce qui est tres realiste je le concoit. ca c´est vrai que ca ma bien fait rire. les pneu qui crame au bout de 3/4 tour. meme en roulant propre.

sinon oui on gagne une course avec autre chose que la puissance, enfin koike ptetre pas parcque l´IA est tellement laide que bon pas besoin de grosse modif. par contre pour faire tombé les temps, si tu compte que sur la puissance....

Loobar
Loobar
Niveau 9
13 mai 2007 à 21:35:10

"animatronicks profil

1. Posté le 13 mai 2007 à 21:34:04 avertir modérateur
  2. sinon pour en revenir sur nos mouton lol dsl du jeu de mot pourri"

on est en plein dedans ici... des gens qui essaye de casser gt alors qu´ils donnent l´impression d´avoir rien compris au jeu^^

chrisgt
chrisgt
Niveau 10
13 mai 2007 à 21:36:44
  1. Loobar profil
  2. Posté le 13 mai 2007 à 21:35:10 avertir modérateur
  3. "animatronicks profil
  4. Posté le 13 mai 2007 à 21:34:04 avertir modérateur
  5. sinon pour en revenir sur nos mouton lol dsl du jeu de mot pourri"

on est en plein dedans ici... des gens qui essaye de casser gt alors qu´ils donnent l´impression d´avoir rien compris au jeu^^

:d) Rien compris à quoi ?

Loobar
Loobar
Niveau 9
13 mai 2007 à 21:37:21

" venom911 profil
* Posté le 13 mai 2007 à 21:34:21

sinon oui on gagne une course avec autre chose que la puissance, enfin koike ptetre pas parcque l´IA est tellement laide que bon pas besoin de grosse modif. par contre pour faire tombé les temps, si tu compte que sur la puissance...."

la puissance est primordiale ctout^^ mais biensur ca fait pas tout... ca vaut mm pas la peine de le préciser en fait^^

venom911
venom911
Niveau 24
13 mai 2007 à 21:37:56

moi cke jai compris de GT c´est quil fallai vite faire la carriere pour gagner plein de thunes, puis lacher la carriere parcque ininteressante (javou jai fini aucun GT à 100% ca ma vite saoulé la carriere) et acheter des bagnoles pour samuser en time trial à faire tomber les temps.

si les permis cetait "marrant" et puis les mission de pilotage dans le 4 aussi.

[jv]matt666
[jv]matt666
Niveau 10
13 mai 2007 à 21:38:03

c´est un vrai dialogue de sourd avec toi loobard,tu serais pas un frere de poliphony gt5 ?

comment dire ? en gros gt c´est une vieille série qui ne se remet pas en cause,mais fait toujours le memes jeux en plus joli+qlqs nouveautés...voila,des jolis voitures et apres,ben rien du tout quoi : une ia merdique qui rend les courses chiante à mourir d´ennuie,des voitures impossibles à personnaliser,des dégats inexistant etc....une vitrine pour les constructeurs quoi,rien de plus...

Loobar
Loobar
Niveau 9
13 mai 2007 à 21:42:49

"venom911 profil

1. Posté le 13 mai 2007 à 21:37:56 avertir modérateur
  2. moi cke jai compris de GT c´est quil fallai vite faire la carriere pour gagner plein de thunes"

bref t´as pas compris grand choses.. et jvois pas ce qu´il y a de passionnant a tourner tout seul en contre la montre.... reste qu´avoir une portière qui tombe tout les 3 acrrochage ca m´interesse pas du tout, par contre on reparlera ia pour la sortie de Gt5 parce qu´a mon avis on aura enfin droit a une mise a niveau de ce coté là^^

Loobar
Loobar
Niveau 9
13 mai 2007 à 21:44:04

je les ais tous fini a 100% a part le 4 trop dur :rire2:

venom911
venom911
Niveau 24
13 mai 2007 à 21:44:46

tu veux faire koi à part des temps?? une course contre 5 adversaire qui sont largué au premier virage, tu fais koi apres, tu ralentit pour les attendre et donner du piment?

bah non t´essai de t´amuser en faisait des chrono amelioré

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment