CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

halo 3 pa si beau que ça...

CuiCui_-
CuiCui_-
Niveau 10
14 mai 2007 à 11:51:00

Béta build tu connais ? apparement du haut de ton 159 de QI tu comprends vraiment pas grand chose .. :honte:

elrath
elrath
Niveau 58
14 mai 2007 à 11:53:50

On a trouvé un mouton de Sony encore plus bête en la personne de polyphony

Theriendutout
Theriendutout
Niveau 10
14 mai 2007 à 11:54:40

se ne sont que des screenshot mais honnetement j´ai vu la video en HD et si le jeu reste comme ça cela me suffit emplement :)

Sir_Kilgor
Sir_Kilgor
Niveau 10
14 mai 2007 à 11:55:46

Faut esperer que les acheteurs de la ps3 ne sont pas tout comme l´autre sinon vive les parties online avec ces gars là

Polyphony-GT5
Polyphony-GT5
Niveau 5
14 mai 2007 à 11:56:56
  • CuiCui_- profil

* Posté le 14 mai 2007 à 11:51:00 avertir modérateur
* Béta build tu connais ? apparement du haut de ton 159 de QI tu comprends vraiment pas grand chose .. :honte:

:rire: t´as flashé sur mon QI ou quoi lol

Sinon je m´en tape que c´est une BETA J´ai dis mon avis sur le screen :honte:

La tête du jeu Final Personne ne sait a quoi ça va ressemblé :-)))

uchiha38
uchiha38
Niveau 10
14 mai 2007 à 12:02:46

pour le mode multi, ca ne pose pas de probleme

Mais bon, on a quand meme eu gow avant, et que ce soit en multi ou en solo, graphiquement, le jeux dechire, et en plus il est fun a jouer

Maintenant, j´attend la claque graphique du mode solo, car si les graph sont les meme que le multi, la, ca risque de porter prejudice a la 360

CuiCui_-
CuiCui_-
Niveau 10
14 mai 2007 à 12:03:22

Ton avis d´pro-S on s´en passerait bien :hap:

pitsfx
pitsfx
Niveau 10
14 mai 2007 à 13:53:41

Et bien au début j´étais assez scéptiq quanbt à la qualité graphique du soft, mais aujourd´hui je n´ai plus aucune inquiétude et je trouve le soft vraiment magnifique: allez faire un tout du coté de Gametrailer !! !

Phantoomx
Phantoomx
Niveau 10
14 mai 2007 à 15:28:20

mdr polyphony.... kel boulet en force ce type.

rien a foutre a part troller sur un forum 360 car il s´emmerde sec avec sa psdaube 3 sans jeu.

fabuleux :bravo:

Hectagloudin
Hectagloudin
Niveau 15
14 mai 2007 à 15:29:39

159 de QI mais d´accord :rire: On va te croire va... T´as fait le test de M6 pour le calculer non ? Parce que sinon postule direct à la NASA ou ce genre de boite hein.

alexb44
alexb44
Niveau 8
14 mai 2007 à 16:09:44

Euh... faudrait peut etre pas oublier que c´est une BETA, que c´est le mode multi et que bungie avait bien précisé,( au moins pour le multi ) qu´il priviligirait d´abord le framerate ( 60 FPS ) plutot que les graphismes, et même avec tout sa je trouve qu´il n´est pas moche du tout, un peu vide mais c´est tout et puis regardé GRAW ( 1et 2 ) le solo est magnifique mais le multi ne rend pas du tout pareil alors oui après vous allez me dire qu´il y a GOW avec son multi aussi beau que son solo mais avec 8 joueurs dans une partie le problème du lag est beaucoup moins fréquents, ils ont donc pu se permettre de garder les "mêmes" graphismes....

PS :j´adore GRAW ( 1et 2) ainsi que GOW...

perfectnemesis
perfectnemesis
Niveau 10
14 mai 2007 à 16:16:45

Vous devenez ttrop exigeant au niveau des graphismes.

J´ai téléchargé les vidéos HD, je les ai regardées sur ma 360 ( car impossible de les voir sur mon pc à cause de problèmes matériels ) et c´est superbe je trouve. L´eau est incroyable, le fun est bien présent ça se voit, les détails de certaines choses sont très bien.

Franchement, si le solo est ainsi, ça me dérangerais pas dutout.

face2locust
face2locust
Niveau 10
14 mai 2007 à 16:19:04

voila les premiere impression d´un joueur
poste par soda sur xboxyde:
Non seulement, le graphisme est plus que satisfaisant pour une Bêta (et je serais même très content que le jeu final ressemble à cela) mais l´ambiance des games est tout simplement génial, c´est terriblement fun ! On se croirait dans Halo 1, vu qu´il n´y a presque plus de rush lors des couts de crosse, cela évite le nombreux bugs de Halo 2 ! (Vous savez, lorsque l´on done un coup de crosse, on est comme avancé subitement vers l´adversaire, comme une sorte d´accélértion du personnage !)

Ensuite, le jeu est tout simpelment magifiquement bien pensé en tout cas, pour les 3 maps ! Toutes sont superbes, etleurs level design est prodigieux, on se croirait revenu sur Halo 1 encore une fois ! Même sur la plus grande map, Valhalla, on se trouve facilement : Il n´y a aucun temps mort malgrès la taille de la carte ! Et c´est en cela que Bungie fait très fort, le temps de respown des armes est encore mieux géré que dans Halo1, les armes ont repris de la puissance (grenades, carabines rockets, etc...) encore une fois, on retrouve un gameplay issu de Halo 1 (car dans Halo 2, la puissance des armes avaient été largement revues à la baisse) !

De plus, comme l´a dit Tanuki Kitsune dans son dossier, la gestion des coins obscurs de la carte est très importante : On peut désormais attendre sagement un ennemis à l´ombre tout en ce déplaçant. De plus, le level design des cartes est tellement bien pensé que l´on peut se glisser dnas le dos d´un adversaire sans qu´il s´en rende compte grace à la position des différents éléments du décor (tel les rochers, arbres et autres)

De plus, la fonction X qui a longemps été gardée secret par Bungie et Microsoft apporte, selon moi quelque chose de réelement nouveau surtout dans l´utilisation du téléporteur qui nous permet d´atteindre des endroits stratégiques de la carte pensés (ou non ? ) par les créateurs de Bungie ! Imaginez, le sommet d´un arbre auparavant impossible à atteindre, désormais, c´est chose simple, vous placez un de ces élévateurs juste en bas, vous amrchez dessus et hop, vous voila à la cime de l´arbre avec un exellent point de vue sur la map et ses occupants, pour peu que vous disposiez d´une arme stratégique pour une telle place (un fusil de Sniper ou encore la nouveauté, le spartan laser), et vous allez faire très mal. Je trouve très exitant l´arrivé de cet élévateur portable (pour moi le meilleur des objets à utiliser avec la fonction X) car il signe, en effet, le retour du WARTHOG JUMP et ou encore du MANGOOSE JUMP ( :d) dans un jeu Halo ! (Halo 2 l´avait fait disparaitre à cause de la destruction des véhicules) !

Et que dire du bonheur provoqué par les affrontements : Les armes (le retour du MA5B) sont exellentes et toutes équilibrés, le binheur du pompe aillant retrouvé sa puissance tout comme les greandes et le Rocket font que tout joueur de Halo 1 sera aux anges avec cette Bêta !

Bref, vous l´aurez compris, j´ai passé deux heures formidables sur cette bêta ! C´est un sentiment qui ne m´était pas arrivé depuis bien longtemps en matière de jeux vidéo : Du fun à l´état pur, tout comme Halo premier du nom !

Et encore, cette bêta ne propose même pas sont nec plus ultra : Le retour du M6D, l´arme qui a fait la rennomé de Halo ! Vivement la fin d´année mais en attendant, il nous reste un mois (faites que le temps passe moins vite) ! A mercredi sur le XBL ! Vive Halo !

voila pour ceux qu´y on connu halo 1 je croi que vous serez d´accord avec moi...cette beta va etre terrible :fete:

Polyphony-GT5
Polyphony-GT5
Niveau 5
14 mai 2007 à 16:20:40

L´avis d´un fanboys lobotomisé :rire: :ok:

Polyphony-GT5
Polyphony-GT5
Niveau 5
14 mai 2007 à 16:21:36

face2locust c´est bon t´es deja degouté de forzamotorsbouse 2 :hap:

crazy-sniper
crazy-sniper
Niveau 6
14 mai 2007 à 16:21:50

Vieux Moisi! Les vidéo sont splendide c´est jsute que tu as une télé en carton

[jv]matt666
[jv]matt666
Niveau 10
14 mai 2007 à 16:24:31

mdr!!! les faboys pro s ramenent leur fraise!!! trop bon. et toujours avec un argumentaire en beton bien sur ;)

Polyphony-GT5
Polyphony-GT5
Niveau 5
14 mai 2007 à 16:24:54

0megear stp comment t´as fais le truc sur ta carte de visite :hap:

Polyphony-GT5
Polyphony-GT5
Niveau 5
14 mai 2007 à 16:25:42

666 :diable:

[jv]matt666
[jv]matt666
Niveau 10
14 mai 2007 à 16:27:50

t´es plus sur ton gthd poliphony ? pourtant tu l´aime plus que tout,non ?

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment