CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

halo 3 pa si beau que ça...

CuiCui_-
CuiCui_-
Niveau 10
14 mai 2007 à 11:09:34

Sa vole haut :bravo: et sa veut se montrer crédible :bravo:

Gknight3
Gknight3
Niveau 10
14 mai 2007 à 11:10:18

hmm tres haut niveau polyphonique 5 remarque quand on attends quelque chose de killzone et de la ps3 c´est pas étonnant qu´on est la tete dans cet état

Polyphony-GT5
Polyphony-GT5
Niveau 5
14 mai 2007 à 11:11:56

Désolé de vous le dire mais j´ai un QI de 159 et c´est pas des conneries :-p

Mais rien ne vous oblige à me croire :ok:

[jv]matt666
[jv]matt666
Niveau 10
14 mai 2007 à 11:12:04

tu t´exite bien beaucoup je trouve poliphony : calme toi,tu joues pas ta vie mdr : lair selon les vidéos de la gdc 07 est moyen à cause d´une caméra pourrie,de phases de jeux pas assez fun et des problemes d´animations...

c´est hallucinant là : on parle d´halo 3 et le seul truc qu´il sort c´est gt5 et lair...

ps : t´as toujours pas réponu à mes questions,j´attends toujours moi :

trouve moi un jeu qui arrive à la cheville de gears of war ou lost planet sur ps3 !

prouve moi que halo 3 solo en version finale sera au meme niveau que ces vidéos!

trouve des arguments justifiant l´achat d´une ps3 600e maintenant(pas mgs4 début 2008,ni ff13 ou wks fin 2008,car la console sera alors à 450e...voir moins si on compte les jeux dans les packs!)...

[jv]matt666
[jv]matt666
Niveau 10
14 mai 2007 à 11:13:20

un qi de 159 et il adore rentrer dans laes murs à 300km/h,en disant que c´est de la pure simulation...superbe...comme quoi meme avec un gros qi on ppeut etre un homme des cavernes ;)

Gknight3
Gknight3
Niveau 10
14 mai 2007 à 11:13:49

le qi test ton intellect pas le fait que tu sois c.. ou pas

Polyphony-GT5
Polyphony-GT5
Niveau 5
14 mai 2007 à 11:14:02
  1. [jv]matt666 profil
  2. Posté le 14 mai 2007 à 11:12:04 avertir modérateur
  3. tu t´exite bien beaucoup je trouve poliphony : calme toi,tu joues pas ta vie mdr : lair selon les vidéos de la gdc 07 est moyen à cause d´une caméra pourrie,de phases de jeux pas assez fun et des problemes d´animations...

c´est hallucinant là : on parle d´halo 3 et le seul truc qu´il sort c´est gt5 et lair...

ps : t´as toujours pas réponu à mes questions,j´attends toujours moi :

trouve moi un jeu qui arrive à la cheville de gears of war ou lost planet sur ps3 !

prouve moi que halo 3 solo en version finale sera au meme niveau que ces vidéos!

trouve des arguments justifiant l´achat d´une ps3 600e maintenant(pas mgs4 début 2008,ni ff13 ou wks fin 2008,car la console sera alors à 450e...voir moins si on compte les jeux dans les packs!)...

J´ai pas dis que l´air est parfait :ok:

Déja c´est pas mon genre de jeu :oui:

Mais admirez la performance :ok:

[jv]matt666
[jv]matt666
Niveau 10
14 mai 2007 à 11:15:45

quelle performances ? des animations en carton pates,des graphismes nullissimes,un fun plus que des discutable("super j´ai un jôli dragon et j´écrase des soldats"....)!

je reste bouche bée par ton argumentaire imparable décidément ;)

Pervers87
Pervers87
Niveau 10
14 mai 2007 à 11:16:02

:rire: on les voit les rageux,les gars je crois que les halo ont deja fait leur preuve et non plus rien a prouver c´est pas comme certain jeux.

Polyphony-GT5
Polyphony-GT5
Niveau 5
14 mai 2007 à 11:17:34
  • [jv]matt666 profil

* Posté le 14 mai 2007 à 11:15:45 avertir modérateur
* quelle performances ? des animations en carton pates,des graphismes nullissimes,un fun plus que des discutable("super j´ai un jôli dragon et j´écrase des soldats"....)!

je reste bouche bée par ton argumentaire imparable décidément ;)

Decidemant tu fais pas la difference entre performance technique et euhhhhhhhhhhhh :rire:

BeastOfBlood
BeastOfBlood
Niveau 13
14 mai 2007 à 11:17:55

moi perso j´ai jamais accrocher a Halo, pour moi c´est un jeu loin d´être mauvais, je le reconnais mais sa prochaine sortie ne m´interesse pas plus que ça.
Je suis bien plus impatient de la sortie de bioshock et des rumeur d´un portage de STALKER sur 360

CuiCui_-
CuiCui_-
Niveau 10
14 mai 2007 à 11:18:11

:honte: Monsieur j´ai QI de 159 ; sa t´empéche pas d´être débile a souhait ; tu bosse pas au fait ? :)

[jv]matt666
[jv]matt666
Niveau 10
14 mai 2007 à 11:19:31

"Le corps Humain est à 70% constitué d´eau H2O

Mais toi ta Tête elle est Remplie de CaCa "....et apres ca revendique un qi de 159,mais mdr quoi !! ! en plus pas capable d´apporter un seul argument ni répondre a mes questions....un boulet quoi...

Gknight3
Gknight3
Niveau 10
14 mai 2007 à 11:19:43

beastofblood t´as déja joué à halo1? je l´ai trouvé génial tout l´inverse du 2 en somme...

Polyphony-GT5
Polyphony-GT5
Niveau 5
14 mai 2007 à 11:19:58
  • CuiCui_- profil

* Posté le 14 mai 2007 à 11:18:11 avertir modérateur
* :honte: Monsieur j´ai QI de 159 ; sa t´empéche pas d´être débile a souhait ; tu bosse pas au fait ? :)

Je te retourne la question monsieur le jaloux :-p

BeastOfBlood
BeastOfBlood
Niveau 13
14 mai 2007 à 11:21:06

bine sur j´ai fait le premier et j´ai commencer le deuxième que je n´ai pas fini, le problème vient du fait que je joue aux FPS sur PC en parallèle donc j´ai du mal et Halo me semblais trop banal lors de sa sortie.

Gknight3
Gknight3
Niveau 10
14 mai 2007 à 11:21:46

perso pour la fin de l´année j´ai d´autres jeux qui passent bien avant halo:

-alan wake(pitié pas en 2008!!)
-bioshock
-black arena
-banjo et kazooie 3
-pgr4
-marvel universe on line
etc...

Polyphony-GT5
Polyphony-GT5
Niveau 5
14 mai 2007 à 11:22:04
  • [jv]matt666 profil

* Posté le 14 mai 2007 à 11:19:31 avertir modérateur
* "Le corps Humain est à 70% constitué d´eau H2O

Mais toi ta Tête elle est Remplie de CaCa "....et apres ca revendique un qi de 159,mais mdr quoi !! ! en plus pas capable d´apporter un seul argument ni répondre a mes questions....un boulet quoi...

Monsieur 666 ne m´agresse pas :ok:

Moi je m´attaque a une Xbouse pas a un etre Humain :ok

Mais vu que t´es 666 man je reste mefiant :rire:

Showtime_30
Showtime_30
Niveau 9
14 mai 2007 à 11:22:11

poliphony retourne d´ou tu viens, tu commences à nous les briser. j´ai une play3 et pourtant je joue 2 fois plus sur ma bobox, j´ai fait l´enorme erreur de l´avoir acheter maintenant...

si tu n´aime pas halo c´est ton choix mais à l´époque du 1er, a mon avis tu étais déjà passer a coté d´un très bon jeu....
la faute à quoi ?? ? la faute à vos espris primaires de pro-sony qui ne voient que par cette marque et qui font abstraction de toute autres choses.

moi je suis pas pro sony ou pro microsoft mais je suis pro console, mais en ce moment je tend à penser que sony nous prend vraiment pour des imbéciles.

BeastOfBlood
BeastOfBlood
Niveau 13
14 mai 2007 à 11:23:42

ha cette stupide guerre des consoles qui fait qu´on assimile une personne non plus a ses opinioons politique ou idéoligoque mais.... à sa console de jeux vidéo !

A quand la guerre des pro Caleçon face aux Pro slip !

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment