CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

halo 3 pa si beau que ça...

oupas_2007
oupas_2007
Niveau 4
13 mai 2007 à 18:33:23

bon c´est vrai j´exagere c´est du niveau de la premiere Xbox!!

koko93
koko93
Niveau 9
13 mai 2007 à 18:34:37

moi je dis pas qu´il est moche, franchement il est beau mais c´est pas une claque graphique quoi

anisbleu_encore
anisbleu_encore
Niveau 5
13 mai 2007 à 18:34:59

mais mdrr c koi aussi te vielles video, il ont été prise av une camera carement mdrr

koko93
koko93
Niveau 9
14 mai 2007 à 07:24:05

:up:

Reaver_Heatcher
Reaver_Heatcher
Niveau 5
14 mai 2007 à 07:47:24

Bof, j´ai regardé les screens et je ne suis pas secoué par les graphismes. C´est nextgen sans pour autant être beau... Autant certaines textures sont reussies (bras, armes, corps) autant le decors est mal fait.

Je trouve :)

_eddy225
_eddy225
Niveau 10
14 mai 2007 à 07:47:40

Au premier étage les pti boulets. Plusieurs étages au dessu, les boulets moyen, Une dixaine d´étage au dessu il y a les gros boulets. Et infiniment au dessu du dixième étage, ya le mec qui a créer ce topic.

Boulet, tu ne voit donc pas que les vidéo c´est des vidéo flash? En résolution 240*160 compréssé! Avec couleurs compréssé a 16bit! regaede un peut une screen ou une vidéo en HD avec de vrai couleure pour voir a quoi ressemble la modélisations, les textures ety les différents effets...

[jv]matt666
[jv]matt666
Niveau 10
14 mai 2007 à 08:51:23

je comprends pas un truc moi : c´est l´une des premieres fois ou je vois qu´un dev met pleins de videos,news sur son jeu bien bien avant sa sortie et tout le monde critique! mais bordel il reste 6 mois de developpement,c´est pas la version finale.

gta vous le trouvez comment ? oh je suis bete...à part un vieux trailer de 20 secondes pas ingame,y´a rien du tout : meme pas une autre image...

jamais contents les gens : quand il y a pas de news on critique,quand il y a pleins de news on critique...ah si on est juste comment pour les trailers mytho(army of two ou les images sont en dessous du trailer,killzone2 en cinématique mais censé etre ingame,gta ou y´a rien de ingame,....).vraiment des moutons les gens...surtout quand je vois crysis est plus joli"...on touche le fond!

ps : dsl mais ca me saoule de voir 3 topic sur halo 3 par jour pour répéter les memes conneries.

pps : on verra dans 6 mois,le jeu est tres loin d´etre finis,en plus c´est que le multi!

Polyphony-GT5
Polyphony-GT5
Niveau 5
14 mai 2007 à 09:11:24

Comment on peux dir que c´est beau :rire:

Vous etes aveugle ou quoi :honte:

Un conseil prenez une PS3 en urgence :ok:

[jv]matt666
[jv]matt666
Niveau 10
14 mai 2007 à 09:15:56

pourtant c´est déjà mieux que resistance mdr!! en plus il reste 6 mois de dev,soit une éternité ;)

pourquoi prendre une ps3 ? gears of war et lost planet sont 10000x plus beau et novateur qu´un pauvre résistance+payer 60e pour jouer à une démo comme motorstorm...tres peu pour moi mdr!!

Polyphony-GT5
Polyphony-GT5
Niveau 5
14 mai 2007 à 09:19:48
  • [jv]matt666 profil

* Posté le 14 mai 2007 à 09:15:56 avertir modérateur
* pourtant c´est déjà mieux que resistance mdr!! en plus il reste 6 mois de dev,soit une éternité ;)

pourquoi prendre une ps3 ? gears of war et lost planet sont 10000x plus beau et novateur qu´un pauvre résistance+payer 60e pour jouer à une démo comme motorstorm...tres peu pour moi mdr!!

:lol: resistance je de 1er generation :ok:

Halo3=2eme generation :honte:

Halo3=Hit de la Xbouse :ok:

Resistance=un petit jeu de la PS3

Hit de La PS3 et conccurent d´Halo=MGS :ok:

et La tu va pleurer :rire:

elrath
elrath
Niveau 58
14 mai 2007 à 09:21:16

Le nombre de moutons de Sony c´est effarant.

Ils se font chier sur leur PS 2.5 et pourtant ils repetent à qui veut l´entendre : un jour je m´amuserais sur ma Playmouton 3 , il faut juste beaucoup de patience :rire:

Le plus comique c´est quand ils parlent de resistance, un non fps moche et chiant à souhait .

[jv]matt666
[jv]matt666
Niveau 10
14 mai 2007 à 09:24:12

attends tu crois que resistance etait prévu pour le 23 mars des le début ? absolument pas : si la ps3 etait sortit il y a un an comme prévu le jeu serait sortit avec,donc ton jeu de premiere génération qui a eu un an de developpement supplkémentaire...

halo est un hit,mais bon contrairement à la ps3 y´a pas qu´une bombe par an : mass effect,blue dragon,lost odissey m´intéresse 10x plus qu´halo(j´ai fait que le 1,sur pc) par exemple ;)

ensuite,comparer un jeu finit avec un jeu en développement qui plus est sur une phase multi....c´est super : halo avec 6 mois de dev restant+en mode multi dépasse déjà resistance en mode solo !! ! :bave:

Polyphony-GT5
Polyphony-GT5
Niveau 5
14 mai 2007 à 09:25:30

Tu bave pour kedalle :ok:

[jv]matt666
[jv]matt666
Niveau 10
14 mai 2007 à 09:27:10

tu es mon maitre en la matiere : baver sur une ps3,c´est le summum de la branlette dans le vide intersidéral où reignent les promesse vaseuses de sony ;)

je bave sur du concret,toi tu bave sur god of war 3/ff13 qui sortiront dans 2 ans....

[jv]matt666
[jv]matt666
Niveau 10
14 mai 2007 à 09:28:07

dsl pour l´erreur : toi tu baves sur gt5 qui sortira...ben...dans 2 ans ;)

Polyphony-GT5
Polyphony-GT5
Niveau 5
14 mai 2007 à 09:29:05
  • [jv]matt666 profil

* Posté le 14 mai 2007 à 09:27:10 avertir modérateur
* tu es mon maitre en la matiere : baver sur une ps3,c´est le summum de la branlette dans le vide intersidéral où reignent les promesse vaseuses de sony ;)

je bave sur du concret,toi tu bave sur god of war 3/ff13 qui sortiront dans 2 ans....

:rire: tellement t´as rien à dire tu parle à ma place maintenant :rire:

elrath
elrath
Niveau 58
14 mai 2007 à 09:29:26

GT 5 -> la suite du jeu arcade ou les bagnoles rebondissent sur les murs ? :o))

Polyphony-GT5
Polyphony-GT5
Niveau 5
14 mai 2007 à 09:30:59
  • Elrath profil

* Posté le 14 mai 2007 à 09:29:26 avertir modérateur
* GT 5 -> la suite du jeu arcade ou les bagnoles rebondissent sur les murs ? :o))

Si tu le dis :ok:

[jv]matt666
[jv]matt666
Niveau 10
14 mai 2007 à 09:31:35

ben tu réponds pas à mes arguments : trouve moi un jeu qui arrive à la cheville de gears of war ou lost planet sur ps3 !

prouve moi que halo 3 solo en version finale sera au meme niveau que ces vidéos!

trouve des arguments justifiant l´achat d´une ps3 600e maintenant(pas mgs4 début 2008,ni ff13 ou wks fin 2008,car la console sera alors à 450e...voir moins si on compte les jeux dans les packs!)...

Polyphony-GT5
Polyphony-GT5
Niveau 5
14 mai 2007 à 09:34:08
  • Elrath profil

* Posté le 14 mai 2007 à 09:29:26 avertir modérateur
* GT 5 -> la suite du jeu arcade ou les bagnoles rebondissent sur les murs ? :o))

Rien que GT5 justifie l´achat de cet bombe :ok:

et comme tu l´as dis les hits que t´as citer sortent 1 ans apres la sortie de la PS3,Tout comme la fait GOW et LP :ok:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment