CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

j'ai peur pour Halo 3

smouti
smouti
Niveau 7
13 mai 2007 à 13:48:19

Bien voilà Bungie nous dévoile pratiquement tout sur le multijoueur de son titre mais nous n´avons pratiquement aucune informations sur le mode solo de celui-ci. Est-ce que quelqu´un pourrait m´éclairer sur ce dernier? Car franchement j´espère qu´il vont pas nous pondre un solo comme celui de Halo 2, qui n´était pas génial comparé à celui du premier. :nah:

clashmandu63
clashmandu63
Niveau 6
13 mai 2007 à 13:53:27

aucune info dsl

moumous59
moumous59
Niveau 10
13 mai 2007 à 13:54:43

Halo c´est nul :nah:

PS:je connais la sortie

:dehors:

madekiller360
madekiller360
Niveau 10
13 mai 2007 à 14:01:52

moumous59 Posté le 13 mai 2007 à 13:54:43 Halo c´est nul

PS:je connais la sortie

bin oui

ramonopancho
ramonopancho
Niveau 10
13 mai 2007 à 14:06:01

honnetement deja les graphismes font peur c halo 2 les armes on dirait les mm les environnements aussi j ai peur j attendrais le test

xanon
xanon
Niveau 6
13 mai 2007 à 14:09:50

moi j´ai adoré les 2 premiers et j´espère que ceux qui disent que le 3 sera de la merde ont tort car jvoudrais pas claqué de l´argent pour rien^^

ninjatenebreux
ninjatenebreux
Niveau 7
13 mai 2007 à 14:11:04

ramonopancho si c est pour dire des conneri comme sa :sors:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 mai 2007 à 14:11:27

vous savez quoi? j´ai pas peur!! :fier:
Simplement parceque j´ai longuement attendu halo 2 (de même pour halo 1) et je peux dire que bungie n´a jamais vraiment dévoilé le solo... d´un coté, ça garde l´effet de surprise.

nox29
nox29
Niveau 6
13 mai 2007 à 14:12:28

il sera tres bien le 3 -_-
Les graphismes c´est normal c´est ue beta, dans une beta on regarde pas les graphismes mais le gameplay, si y´a pas trop de bugs etc ... je suis sur qu´ils ont deja le moteur graphique en place dans leur studios ...
Apres les armes sont les memes mais si on te met un famas je sais pas si t´appelerais ce jeu Halo ...

Mattfrench
Mattfrench
Niveau 10
13 mai 2007 à 14:13:51

c´est vrai que tu y va un peu fort ramonopancho mais c´est vrai que halo 3 peu faire beaucoup mieu graphiquement,mais bon vu que ce n´est qu´une beta il ne faut pas trop s´inquiété :ok:

xanon
xanon
Niveau 6
13 mai 2007 à 14:14:24

bon il n´y a qu´à dire vive halo3!!!

ramonopancho
ramonopancho
Niveau 10
13 mai 2007 à 14:14:35

ninja tenebreux s il te plait c toi qui sors !! ! j ai dit quoi je fait part d un scepticisme objectif j ai vu les videos j avais halo 1 et 2 et bah pr l instant le 3 jle prends pas c de la bouse que veux tu jsuis pas un vieux fanatique qui l achetera a tout prix j attendrais sa sortie les echos et les tests c bien plus raisonnable !!

Mattfrench
Mattfrench
Niveau 10
13 mai 2007 à 14:15:09

par contre nox j suis pas d´accord avec ce que tu dit,il aurait pu creer beaucoup plus d´arme que dans le précédent volet et j´espére qu´il l´on fait.

fl0117
fl0117
Niveau 9
13 mai 2007 à 14:15:24

Et faut penser que nous n avons pas encore vu le mode solo. Comparé les graph. du mode multi de GRAW avec celui du solo.

Slyalpha
Slyalpha
Niveau 6
13 mai 2007 à 15:11:53

+1 fl0117

[centurion]
[centurion]
Niveau 5
13 mai 2007 à 15:15:58

Moi jm´en fou des graphisme perso, c´est que minime quand on joue en multi

alex_98
alex_98
Niveau 10
13 mai 2007 à 15:21:56

Un multi ça se joue, ça ne se regarde pas.
La majorité des jeux font des concessions graphique sen multi pour ne pas ramer ou laguer. Et de toute façon ce n´est clairement pas ça qui fait l´interet d´un mode multi (qui se plaindra du fait que CS soit dépassé graphiquement? ou Unreal?)

Maintenant c´est vrai que j´ai pas vu grand chose de super interessant dans le gameplay non plus et que le jeux est techniquement très faiblare (même si c´est quand même mieux qu Halo 2 en HD... faut pas abuser non plus)

Ralacorn
Ralacorn
Niveau 10
13 mai 2007 à 15:47:28

moi je dis déstressez les gars ils vont nous faire un Halo 3 qui déchire (tout ce que vous voulez) avec un solo de la mort, maintenant ils ont énormément de moyens pour le développer donc sa m´étonnerait qu´il bâcle le jeu (techniquement et scanaristiquement)

Speedmonst3r
Speedmonst3r
Niveau 10
13 mai 2007 à 15:52:35

Posté le 13 mai 2007 à 14:14:35
ninja tenebreux s il te plait c toi qui sors !! ! j ai dit quoi je fait part d un scepticisme objectif j ai vu les videos j avais halo 1 et 2 et bah pr l instant le 3 jle prends pas c de la bouse que veux tu jsuis pas un vieux fanatique qui l achetera a tout prix j attendrais sa sortie les echos et les tests c bien plus raisonnable !!

+1

babu99
babu99
Niveau 9
13 mai 2007 à 15:56:25

Ceus qui dise que c´est du halo 2 HD, allez jouer a halo 2, moi ji est rejouer hier après avoir regardé les vidéo in-game de la béta. Et lorsque que j´ai commencé a joué a mon bon vieux H2 je me suis dit: Wark que c´est laid. Certe lesgraphisme du 3 ne sont pas digne de ceux de la 360 mais sont 100 fois plus beau que ceux de Halo2

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals