CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

et une de plus...snif

guilpau
guilpau
Niveau 6
13 mai 2007 à 10:16:24

ca y est je crois que ma xbox va rejoindre le paradis des xbox360. je pensais avoir un modèle suffisamment récent (08 2006) pour passer au travers mais apparemment non.

je jouais tranquillement à la démo de forza 2 quand la console freeze. bon pas de soucis, c´est déja arrivé avant (même si ca gonfle parce que la console est chez moi depuis noel) donc je redémarre et là 3 diodes rouges argggghhhhhhh !

restons calme je redémarre et ca repart. je relance forza, et tac ca plante ! ouhla... plusieurs essais avec le même résultat et je commence à m´inquieter. je met blitz the league dans le tirroir, et lance un match. verdict : même résultat. par contre si je veux je peux jouer 3 heures avec mes jeux arcades ! les boules.

mais je n´ai eu les 3 diodes rouges de m.... qu´une seule fois ! votre avis : SAV or not SAV ?

conkerax
conkerax
Niveau 31
13 mai 2007 à 10:20:40

Alors regarde, je vais te montrer un truc qui marche pour certaine Xbox, Cc´est tout con mais cela consiste a enrouler la Xbox dans une serviette de Bain quand elle a les 3 diodes rouges pendant 10 minute allumée ( avec les diodes) Tu retire ensuite la serviette, tu eteins la console et tu la redemarre ..Chez certaine Xbox cette méthode con marche atta voila un lien :

http://www.vs-clan.com/news-page.php?id=324

Si cette méthode ne marche pas, Je pense que le SAV ne sera pas de refus :) Encore bonne chance

@ + Conkerax

[jv]matt666
[jv]matt666
Niveau 10
13 mai 2007 à 10:20:41

laisse refroidir ta console puis réessayes,on sait jamais ;)

the_360
the_360
Niveau 9
13 mai 2007 à 10:21:52

Bah ma fois si elle marche pas faut l´envoyé au S.A.V
mais bon si tu veut la gardé dans ton placard c´est ton choi :(

Polyphony-GT5
Polyphony-GT5
Niveau 5
13 mai 2007 à 10:24:35

La PS3 est la solution à Tout Tes Maux :oui: :ange:

[jv]matt666
[jv]matt666
Niveau 10
13 mai 2007 à 10:31:07

ah ben le revoila notre pro-gran turismo préféré!!

la ps3 vaudra le coup fin 2008 avec god of war 3 et white knight story. avant elle est inutile pour qui a une 360 : memes jeux+pleins de bombes sur 360(seulement mgs4 sur ps3!):mass effect,halo3,pgr4,blue dragon etc...

donc toi,ta ps3 et ton gt :sors:

Polyphony-GT5
Polyphony-GT5
Niveau 5
13 mai 2007 à 10:32:37

Quel sang froid :ouch2: :honte:

[jv]matt666
[jv]matt666
Niveau 10
13 mai 2007 à 10:34:50

non,la joie de voir que t´est effectivement un troll rageux sans arguments ;)

vite,j´attends ta réponses à mes arguments sur le topic gthd/forza ;)

guilpau
guilpau
Niveau 6
13 mai 2007 à 10:38:04

question à deux sous. quand je vais renvoyer ma console au sav, est ce qu´il faut impérativement que je joigne une pièce justificative genre ticket de caisse parce que je sais plus ce que j´en ai fait aprés l´avoir photocopié pour me faire rembourser mes 50 euros en janvier.

sinon même sans jouer, en restant sur les slides, et sans y toucher elle vient de planter, mais toujours pas de leds rouges en vues. le SAV va t il me la prendre quand même ?

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
13 mai 2007 à 10:41:14

Non pas besoin de ticket de caisse. Et ne cherche pas à attendre qu´elle marche de temps à autre c´est ridicule ce genre de conseils, elle deconne tu la renvoies c´est tout^^J´ai la meme chose que toi, une console qui freeze très souvent, mais moi parfois ca me fait aussi les trois diodes rouges, et des fois elle fonctionne, j´ai appellé pour la renvoyer en preicsant qu´elle marchait des fois, elle part demain cette bouse.

the_rock69
the_rock69
Niveau 10
13 mai 2007 à 10:49:08

[jv]matt666 ne perds pas ton temps avec lui, il ne connait rien au jeuxvideo, il croit encore a la guerre des consoles a 21 piges! Enfin bon moi ma 360 a laché une fois mais pas pour surchaffe seulement le lecteur qui est décédé comme j´avais eu sur ma PS2!

guilpau
guilpau
Niveau 6
13 mai 2007 à 11:03:48

bon ca y est j´ai appelé le SAV, j´attends leur mail pour appeler UPS. c´est navrant de voir une console à 430 € avec GOW qui plante au bout de 4 mois d´utilisation même pas intensive.

une chose de sure, même si je suis pas pro truc ou pro machin, si elle relache une seule fois je la revend et j´achète la PS3, juste pour dire que j´ai pas spécialement envie d´être pris pour un jambon avec une console à presque 500 € qui marche quand elle y pense.

dommage parce que je viens de la ps2 et je suis ravi de la qualité des jeux ! j´espère ne pas avoir d´autres pb (genre console qui revient du SAV en panne, ou console qui revient du SAV abîmée...). par contre s´ils veulent me faire un super cadeau, ils peuvent m´en renvoyer une neuve, ca se serait une bonne idée !

the_rock69
the_rock69
Niveau 10
13 mai 2007 à 12:33:22

moi j´en est eu une neuve une semaine et demi apres !

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals