En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Je suis a boutte
skilper
Niveau 6
13 mai 2007 à 01:50:39
Ps:je sais que tout le monde se fou de ma life alors j´écris pour que vous vous foutez de ma gueule....
Voila 20 avril( mon aniversaire ) tout heureux je vais m´acheter un xbox360...je jou quelque temps...Cd illisible...d´accord...encore...et encore...la elle commence a m´écrire lorsque jincere un jeux...pour lire ce CD placer le dans une Xbox360 et plus aucun de mes jeux de marchais! au final je suis aller la changer pour une neuvee
MAIS.... car il y a un MAIS!!
je jou avec ma nouvelle console...Disque illisible!! bon D´accord ca va plus le refaire...encore ensuite...elle ce remet a m´écrire pour lire ce CD placer le dans une Xbox360... la elle revien comme il faut...Bref je vais m´acheter tout a lheure le merveilleux jeux N3...et comme vous le savez surement on ne peut sauvegarder qu´après chaque mission. Voila quelques minutes j´étais en train de battre un boss ( La mission durait deja depui pres d´une heure) et laa...VLANN : DISQUE ILLISIBLE
Je suis tout simplement a boutte de cette consolee...Je passe de très belle heures de jeux mais je croit sincerement que je vais la vendre... Je vais encore penser a mon affaire mais vous ne pouvez savoir a quelle point je ne suis pas capable!!....
de m´avoir fait passer ma frustration! sur ce j´y retournee! Non sérieusement on s´en fou de moi mais voila c´était mon histoire pour ce qui ÉTAIT de moi avec une 360...
skilper
Niveau 6
13 mai 2007 à 02:05:32
Note a moi même...ne plus jamais marquer des choses comme ca sur le forum de jv.com...
Neleheia
Niveau 10
13 mai 2007 à 02:09:35
la 360 n´est pas une console fiable..
beniko
Niveau 10
13 mai 2007 à 02:11:14
mdr je regarde vite fait le forum avant de partir et je te vois encore neheletc meme dans ton sommeil tu casserai de la 360..
je le vois deja me dire non la 360 se casse tout seul
^^
Neleheia
Niveau 10
13 mai 2007 à 02:12:42
Mdr belle prémonition beniko bien joué
skilper
Niveau 6
13 mai 2007 à 02:13:18
désolé mais je comprend pas ce que tu dit beniko
beniko
Niveau 10
13 mai 2007 à 02:14:18
lol on anticipe
skilper
Niveau 6
13 mai 2007 à 02:16:16
sérieusement j´ai jamais fait quoi que ce soit pour la rendre défectueuse
Neleheia
Niveau 10
13 mai 2007 à 02:16:44
bon aller bonne nuit a tous.. @+
beniko
Niveau 10
13 mai 2007 à 02:17:32
a++
skilper ben ecoute si ton histoire est vrai tu as deux semaines pour te faire rembourser par microsoft
skilper
Niveau 6
13 mai 2007 à 02:20:09
jcroit que je vais me réesseyer avec une autre...puis la si elle ne marche pas et bien j´abandonne...
Petite question comme ca... A cause que c´est la 2e fois que j´envoi ma console directment a Microsoft est ce qu´il peuvent m´envoyer des chose...exemple une manette ou un jeux..? Je sais pas trop mais il me semble que j´ai déja entendu ca...
beniko
Niveau 10
13 mai 2007 à 02:22:27
oui ca depent les cas
mais visiblement ton cas est extreme 2 consoles mortes nées c vraiment ;; Oo
skilper
Niveau 6
13 mai 2007 à 02:25:18
D´accord, vraiment merci pour avoir répondu
Ps: au début tu avais l´air a croire a un Fake mais je t´assure ce n´est pas un Fake ...j´ai pas de temps a perdre comme certain
g1g010
Niveau 5
13 mai 2007 à 02:40:50
Les disques illisibles sont pas un problème fréquent comme les 3 LEDs rouges.
Tu devrais vérifier si tes disques ne sont pas endommagés. JAMAIS il ne faut bouger la console pendant qu´elle lit un disque.
-Razamataz
Niveau 5
13 mai 2007 à 03:21:30
sans dec, avouons au grand publics, nous possesseurs de 360, que c´est une console de merde ! AVOUONS !
Vvolfang
Niveau 7
13 mai 2007 à 03:37:39
Mon dieu que tu est pas chanceux! C´est rare que je vois des consoles defectueuse (j´en ai jamais vu a vrai dire) Mais je peux pas nier qu´ils se sont trop dépecher à sortir la 360... Quoi que sa leur a fait un très bon coup de marketing, mais c´est les joueurs qui paient... Dommage!
skilper
Niveau 6
13 mai 2007 à 04:11:50
g1g010 profil
* Posté le 13 mai 2007 à 02:40:50 * Les disques illisibles sont pas un problème fréquent comme les 3 LEDs rouges.
Tu devrais vérifier si tes disques ne sont pas endommagés. JAMAIS il ne faut bouger la console pendant qu´elle lit un disque.
---> Ouais merci je le savais qu´il ne fallait pas la bouger mais cela m´étonnerais que ce soit a cause du disques car je venais de me l´acheter et j´ai jouer 1 heure ensuite j´ai arreter puis jai recommencer a jouer pendant 1h30 puis elle ma laché....au depart faut préciser que tout cela a commencé avec le jeux Gears Of War...avec tout ce que j´avais lu sur les forums a propos de la ´´non fiabilité´´ de ce jeux je me suis dit que c´était normal mais la dès que cela c´est produit avec mon Nhl07, N3 et R6...je me dit que c´est la console qui est brisée car mes jeux je leurs fait attention comme personne