CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ca aurait pu etre plus beau

De_Vinci
De_Vinci
Niveau 9
31 octobre 2005 à 11:05:37

Ecoutez j viens de voir des photos de Ridge racer 6 Xbox360 c est tres beau mais c pas carrement impressionnant :non: il en est de même pour Tomb raider legend 360 dont la version 360 est juste beaucoup plus propres que la version PS2 , sans etre renversant de beauté ...moi je dis ca sent la Dreamcast , un next gen qui n est pas EBLOUISSANT c´est un next gen destiné a etre dernier , cette console là à mon avis ne nous égayera pas tres tres longtemps :non:

Yondaime360
Yondaime360
Niveau 7
31 octobre 2005 à 11:08:47

surtout que tes exemples ce ne sont pas les meilleurs jeux loin de la regarde gears of war , oblivion condemned ,pgr3 et j´en passe mais il y a des jeux moins bien aussi c´est normal tout les jeux ne peuvent etre parfait il y a aussi des daubes

head20
head20
Niveau 9
31 octobre 2005 à 11:08:54

Tomb raider... :sarcastic: c´est pas une référence...

Et les photos de Ridge Racer 6 sont tres belles (du moins, celles qui sont anti aliasées)

laurent95340
laurent95340
Niveau 7
31 octobre 2005 à 11:08:59

normal pour des premier jeux rapel toi des premier jeux ps2.

De_Vinci
De_Vinci
Niveau 9
31 octobre 2005 à 11:09:33

hey mais tu dis koi des premiers jeux des voisins d a coté ?? parce ke MGS4 ou alors ce ke j ai vu sur la Revo sont justes tuant hein !

laurent95340
laurent95340
Niveau 7
31 octobre 2005 à 11:13:42

ah bon ta vu des jeux tourner sur revolution tu es tres fort toi

cyborgmaster
cyborgmaster
Niveau 10
31 octobre 2005 à 11:13:56

Moi je suis content des graphismes quand je vois quake 4 call of duty 2 ou encore kameo :content:

Sinon mgs 4 pas avant 2007 il parait donc quand tu vois gear of war qui sort debut 2006 et il est trés beau en 2007 la 360 fera mieux!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 octobre 2005 à 11:14:03

j´adore les gens qui te sorte des screen qui date de 6 mois ou alors des des jeux tout pourrave alors qu´à coté y a GOW, oblivion, kameo, condemned,... le cas typique des gars qui ont pas d´argument ou qui ont pas recherché :ok:

max1742
max1742
Niveau 10
31 octobre 2005 à 11:15:45

En même temps on en sait rien !!
Est ce que quelqu´un ici peut me dire qu´il savait que la dreamcast allait se planter ?
Non !! !
Si quelqu´un peut d´ailleurs expliquer à tout le monde pourquoi elle s´est plantée ce serait vraiment bien !!
Elle proposée pourtant de bons jeux, c´est vrai les graphismes n´était pas top mais tout de même sega était une référence !!
Enfin j´ai tout de même confiance en microsoft, ils ont les reins assez solides pour tenir la 360 !!

Maintenant c´est toujours facile de battre une console quand elle sort la première !!
suffit de se dire : "on fait mieux!!"
Donc j´espère que sony proposera autant voir plus que la 360 sinon c´est très bête de leur part !!

Autre grande chose à retenir :
Pour le passage de la ps1 à la ps2 n´oubliez pas que les grands constructeur ont tous (sauf nintendo) sautés une génération !!
Ils sont passés de la 32 bits à la 128 d´un seul coup en oubliant les 64 bits !!

là on passe du 128 au 256 donc le bond est moins grand !!

De_Vinci
De_Vinci
Niveau 9
31 octobre 2005 à 11:17:39

c bel et bien la premiere Xbox qui nous a appris que ca valait le coups d etre patient pour profiter des bienfaits d une console terriblement puissante , auparavant je me rappele aussi k on avait jugé iréel , completement fictif les images de DEAD OR ALIVE 3 longtemps avant que celuici ne fasse son apparition uniquement sur Xbox et là , surprise tout le monde ferme sa gueule :oui: lol ! . tout ca pour vous dire que C PAS PARCE QUE LES AUTRES SORTENT LONGTEMPS APRES QUE CE QU ELLES NOUS PROPOSENT SONT FAUX ,moi jrecherche pas le jeu a peine bienfait juste paske il sort avant les autres :non:

max1742
max1742
Niveau 10
31 octobre 2005 à 11:26:36

De toutes façons il fallait un premier !!
Je pense que microsoft a bien calculé son coup, sa console était finie et propose une excellente qualité de jeu, chose faisable pour sony et nintendo mais le "niveau bas" des jeux next gen est désormais inpossé par la 360 et ils se doivent de faire mieux sans quoi ils seront battus par une console moins chère et proposant déjà un joli catalogue au moment de la sortie de leurs consoles.

Donc une stratégie qui peut s´avérer payante !!

De_Vinci
De_Vinci
Niveau 9
31 octobre 2005 à 11:31:26

bref la XBox360 sert surtout d´échantillon pour les autres , montrant au public a koi ressemble la base du next gen alors dans ce cas là c´est aussi un mauvais présage qui s annonce ...la Dreamcast a joué exactement ce rôle à l ´époque

DARK_BILL
DARK_BILL
Niveau 8
31 octobre 2005 à 11:34:46

t´as vu des jeux revo toi ?? donne moi vite le liens faut que j´aille voir ca !!

ensuite tu prends comme arguments les jeux les moins beaux du line up que tu compare au jeu le plus beau montré sur ps3 c´est a dire mgs 4 qui lui n´est pas pret de sortir et ne peut etre comparé a un jeu qui sort avant .

c´est pas que c´est faux la video de mgs4 mais c´est du temps réel et non du in game et la y´a encore une difference

maintenant regarde nba 2k , pgr3 , kameo , gears of war ce n´est que le debut d´un grande evolution graphiquement et ca laisse presagé du meilleur meme si je le souligne un jeu pas tres beau n´est pas forcément nul , il suffit de regarder certains jeux ps2 :ok:

enfin je finirai en disant que seul ceux qui auront la 360 se payeront une claque quand ils joueront , quand la ps3 et la revo sortiront la next gen sera deja tres bien implanté et quand on verra des jeux ps3 ou revo tourner ce sera pas la claque simplement parce que pour nous ce sera devenu la norme .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 octobre 2005 à 11:34:52

de-vinci: la 360 ne propose pas la "base des next-gen", c´est une next-gen et elle est capable d´avoir d´aussi beaux graphisme que la ps3 ou la revo, c´est une question de temps, une fois que les dévellopeurs commenceront a bien la maitriser, y aura de belle surprise.

max1742
max1742
Niveau 10
31 octobre 2005 à 11:39:45

Par forcément car ta vision est pessimiste, elle ne montre pas seuleument dans le cas où elle se vend bien !!
la dreamcast et sega souffrait d´un manque de popularité au moment de sa sortie, la saturn était oublié depuis un bout de temps et le public lambda ne connaissait plus que sony et nintendo , seul les gamers purs connaisait le potentiel de la dreamcast !!
A l´heure actuelle microsoft ne sort pas d´un échec, même si ils ont perdu de l´argent, la xbox est tout de même devenu une machine et une marque reconnue, la 360 gagne de se fait une couverture médiatique très importante !! tout les magazines en parlent ne serait ce que dans un petit article.
Elle se doit d´être vue comme base par sony et nintendo mais ceci pour leur salut, pour nous elle est surtout et aussi la démonstration que microsoft est plus rapide et mieux organisés que sony !! !
Voyez la ps2 des tonnes de joueurs auraient voulus une ps3 depuis longtemps, la ps2 même si elle nosu montre encore d´excellents jeux, ne fait plus le poids coté graphiques depuis plus d´un an.
la ps3 on l´attend depuix 2004 à chaque salon et là on à encore l´impression qu´ils l´ont sortie juste parce que microsoft à montré la 360!!
sortie attive car on apprend après que les pads n´étaient pas les pads finaux et qu´aucunes vidéos n´étaient in-game !!
même à l´heure de la sortie proche de la 360 sony reste trop discret sur sa console !!

DARK_BILL
DARK_BILL
Niveau 8
31 octobre 2005 à 11:39:55

non mais attend de vinci tu parle mais sais tu de quoi tu parles ?? tu nous parle de graphismes alors que la superiorité de la ps3 est dans la vitesse de calcule ! c´est pour ca que t´as tout faux . la difference sera pas graphique mais ailleurs , genre plus de bonhomme a l´ecran , plus d´explosion ....

De_Vinci
De_Vinci
Niveau 9
31 octobre 2005 à 11:40:17

j ai jamais parlé de photo de jeux in game vu sur Revolution ... mais plusieurs estimations de son potentiel ont été faites et on sait tres bien qu il y a tres peu de chance que Nintendo mente ...car ils ont fait de meme pour la 64 et le Gamecube , là il n ya aucun doute .
c clair que l exemple avec MGS4 est mal pris , mais
si il y a une chose qui est quand meme certaine , c´est que , que l on commence a douter ou trouver des failles dans une console next gen , supposée etre l incarnation du rêve même tant par ces graphismes que par toutes les autres possibilités de la bête , si lon commence a detecter qu elle le fait moyen ou k elle n est pas spectaculaire , alors le rêve cesse , ou plutot il ne durre pas longtemps ...

xlolo
xlolo
Niveau 10
31 octobre 2005 à 11:41:01

enemy-public_1 :d) ton message a été délété pour pub abusive comme d´hab!

dark-nite19
dark-nite19
Niveau 9
31 octobre 2005 à 11:42:16

bon ben moi je dit que quelques uns critiques les jeux seulement par une video
je sais pas mais le jeux personne n´y a encore joué , en plus c qu´une video

dark-nite19
dark-nite19
Niveau 9
31 octobre 2005 à 11:43:50

en plus mrd c quand même toujours les mêmes sujets attendez au moin que le jeux sorte
ça tombe ça va cartonner !

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment