ben moi j´ai pas pris la 360 pour son prix(j´etais partit le 23 mars pour prendre la ps3...),mais en réfléchissant : pour le prix d´une ps3 t´as une 360+une dizaine de jeux(que des hits,du genre gow,lost planet,pgr3,dead rising,condemned,prey,tomb raider legend,fight night 3,viva pinata,kameo,splinter cell double agent etc...) : offre 1 jeu offert+1autre pour 1€ avec le pack premium+tous les jeux 360 à 30euros en neuf+pas mal de bonnes affaires en occasion(tu trouves du gow,lost planet,viva pinata,pes,fifa etc...tranquillou et pour pas cher,donc c´est bien cool ;)
ensuite les jeux 360 m´attirent plus :
niveau rpg,blue dragon et lost odissey cette année+peut etre eternal sonata+fable 2+mass effect+two worlds+cry on+overlord...
niveau fps,the darkness,halo,call of duty,graw,lost planet,gow,...
jeux "mignons" : kameo,viva pinata,banjo et kazooie+crash bandicoot...
jeux d´actions : gta4,dmc4,ace combat,stranglehold,too human,time crisis,dead rising,crackdown...
etc...etc...
j´en oublie pleins(tenchu z,le grandiose bioshock qui sort en aout,forza2,gtr2(si tout va bien et qu´ils trouvent un éditeur
)...)
c´est que du bonheur pour ma part,et je regrettes pas une seule seconde mon choix ;)
à toi de voir,réfléchis bien et puis surtout amuses toi bien ;)