En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Voler micromania??
milhouseleponge
Niveau 10
12 mai 2007 à 20:57:09
Je vais parlé dans ce topic de chose illégal alors toute personne susceptible d´ etre choqué par des propos violent est prié de quitter ce topic immédiatement
-Je voudrai savoir est-ce que a micromania les jeux d´ occaz sont garanties -Est-ce qu´ il y a un moyen pour les vendeur de reconnaitre les jeux d´ ocaz qu´ ils ont vendu (genre numéro...)
Car je vous explique ma storie---> J´ ai acheté Motogp06 sur ebay ya quelques moi et le dvd est maintenant fendu malgré des tres grand soin Donc je me demandai si en achetant Motogp d´ ocaz a micromania et en ramenant apres mon dvd fendu a la place du jeu fendu si ils auraient pu me l´ échanger contre un autre d´ ocaz ou bien me remboursé
Comme sa moi je me retrouve avec 2 motogp dont 1 que je revend pour retombé sur mes frais
Hectagloudin
Niveau 15
12 mai 2007 à 20:58:17
Ils vérifient les disques tu croi pas ? Micromania vend aps de CD fendu
lusobrasileiro2
Niveau 5
12 mai 2007 à 20:58:29
milhouseleponge
Niveau 10
12 mai 2007 à 21:02:10
Hectagloudin Posté le 12 mai 2007 à 20:58:17 Ils vérifient les disques tu croi pas ? Micromania vend aps de CD fendu
Ba je sais bien genre j´ y retourne 15 jours apres mon achat et je leur dit que tout fonctionnai nikel que le dvd a pas bougé de la consol et d´ un coup sa ma mis disque illisible et tout ce qui s´ en suis
Tu sais quand j´ ai acheté mon dvd il fonctionnai et étaiy pas félé, c´est venu en l´ utilisant
milhouseleponge
Niveau 10
12 mai 2007 à 21:05:38
Bon je vais partir en soirée je re tout a l´ heure et penché vous bien sur mon idée de génie
unpeudebonsens
Niveau 4
12 mai 2007 à 21:55:40
ok gros futé! tu cherche des idées à 2 balle pour rien! T´a pas pensé qu´il y avait une garantie des éditeur pour les dvd?? genre ton cd se casse dans ta console, micromania ou nimporte qui d´autre n´y fera rien, il faut que tu renvoi le dvd à l´éditeur, qui te le changera gratuitement si celui-ci est encore sous garantie Voilà. Il faut juste leur passer un coup de fil, tu leur renvoi ton jeu cassé, et 15 jours plus tard, magie!! un jeu tout neuf!
astros4
Niveau 10
12 mai 2007 à 22:02:44
Une fois, j´ai tout de même refusé d´achter un jeu d´occase car le CD était vraiment très sale et un peu rayé. Ca a surpris le vendeur mais le jeu est resté invendu au moins 2 mois avant d´être mis à 5 euros . je l´ai su car je connais pas mal le ´patron´ du magasin. Sinon, quand on a la Megacarte, Micromania sait si les jeux que l´on a acheté chez eux sont neufs ou d´occase.
astros4
Niveau 10
12 mai 2007 à 22:05:02
Sinon, pour répondre à la question du Topic : 1 - Le vendeur est sensé vérifier ce qu´il vend 2 - Le client devrait (c´est un conseil) demander à voir l´état du CD d´occase. Je le fais systématiquement.
Et je ne pense pas qu´ils reprennent un jeu fêlé. C´est assimilé à une mauvaise manipulation.
willoutosaure
Niveau 1
12 mai 2007 à 22:08:31
j´suis dacor
willoutosaure
Niveau 1
12 mai 2007 à 22:11:03
a ultima il verifient si le disque est en bon etat ou pas.tous les jeux d´occaz que j´ai acheté la bas sont en bon etat.
Flapart
Niveau 13
12 mai 2007 à 22:40:31
moi a mon micromania il vérifie pas
Polaks62
Niveau 8
12 mai 2007 à 22:42:02
Il te diront de te debrouiller avec microsoft si ces ta console qu´il la casseer lol
Hectagloudin
Niveau 15
12 mai 2007 à 22:43:50
Ton idée de génie ? Une idée de gros golmon qui sait plus comment gratter 15€ ouais
solzinho
Niveau 4
12 mai 2007 à 23:24:50
je bosse chez micromania bois d´arcy (78) alors si g comprend bien tuy veux nous achetez un jeux pour ensuite nous refourger le tien! pas tres honette tout ca!
bref tu sais quant tu achetes un jeux d´ocaz ila ete verifié un minimum c´est a dire son etat physique quant la personne est venu le revendre ton il aurai pas ete repri si il y avé une cassure.
nos jeux d´okazz sont garanti 6 mois ms uniquement si le jeux ne marche pas du point de vue du jeux et non pas de son etat car ca c´est a la personne de prendre soin de ses jeux!
dc hormi tomber dasn un magasin de m... tu n´au aucune chance.
voila
nox29
Niveau 6
12 mai 2007 à 23:44:10
Hectagloudin profil
* Posté le 12 mai 2007 à 20:58:17 avertir modérateur * Ils vérifient les disques tu croi pas ? Micromania vend aps de CD fendu
Figure toi qu´un gars de ma team a acheter R6 a micromania, il a ouvert la boite, il a un CD cassé en 2 ...
Spernax
Niveau 9
12 mai 2007 à 23:48:40
Si tu ramènes un jeu quelques heures après l´achat ils peuvent te rembourser, enfin ça m´est déjà arrivé dans un Scoregame d´acheter un jeu d´occaz qui ne marchait pas. Mais il y a aussi parfois de bonne surprise, comme acheter un jeu neuf et trouver 2 jeux dans la boîte (m´est déjà arrivé 2x!).
evilgoku5
Niveau 9
12 mai 2007 à 23:52:19
tu met ton jeu dans ta poche tu achete tu échange les cd et tu retourne dessuite dans ton micromania comme ca tu retourne te faire rembourser juste oh va 3 minute plus tard ^^ .
milhouseleponge
Niveau 10
13 mai 2007 à 02:29:24
Bon ba voila je reviens de soirée pour l´ infi j´ ai paumé au oker face a une amies completement cocu un truk de fou
Le souci n´ est pas la et je vais résumé un peu toute vos idée et suggestion
-Je me suis renseigné pour la garantie éditeur et elle n´ était plus valable -J´ ai la megacarte mais ce son tellement des enculé les gars de micromania ou je vais ils mérite bien que je les encule -Si je ramene le jeu 1 semaine apres ils doivent me le reprendre car c´est pas ma faute si le DVD est pourri - mon micromania vérifie pas les dvd avant de les mettre dans la boite et ne le montre pas non plus c´est la surprise en sortant et je peut pas le ramené direct car il faut bien faire attention pour voir les 3 fissures, sa ferai zarbe je pense
Donc voila vous n´ avez pas l´ air embalé par mon idée je suis surpris mais bon ... Je vais bien voir car en ce moment c´est la deche niveau thune il faut pas que je me craque a acheté un jeux pour rien, je reposterai si jamais je passe a l´ action
-Xaray-
Niveau 10
13 mai 2007 à 02:41:29
met le cd fendu dans le boitié du jeu que t´as acheté en occasion a micromania