J´ai passé l´aprème à jouer à la démo de Forza 2. Y a pas à dire il est vraiment génial, de la pure simu comme on en demande et qu´on attendait tous. Tout de suite après j´ai lancé GTHD, ça faisait longtemps. Et ben première remarque que je me suis fait : waouw c plus beau, les voitures sont mieux modélisées et bcp bcp moins d´aliasing et le pilote on croirait vraiment un vrai
. Les replays sont magnifique ça y a pas à chercher. Par contre la jouabilité et le bruit des moteurs est bcp bcp mieux sur Forza, y a pas à chercher. De la pure simu et des dégats.
Entre les 2 démos, pour moi forza l´emporte au la main point de vue gameplay et simulation ( je le répète encore , enfin on a un vrai jeu de simu sur la xbox !! ! ), les décors sont superbers aussi. GTHD est terrible dans ses replays.
Maintenant reste plus qu´à voir la version finale ( j"ai hate ) de forza et la version finale de GT5...
Sur ce j´y retourne, pas facile de descendre en dessous de 51 sec avec la manette et la McLaren BMW, j´attend le pack volant+jeu...