CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

volant logitech

tuning_boy2
tuning_boy2
Niveau 10
12 mai 2007 à 13:48:54

bonjour tout le monde :-)

voilà,avec l´arrivée du déja célèbre forza 2,et après avoir tester la démo,je me suis dit que l´investissement dans un volant ne serait pas de trop...
alors j´ais fait ma recherche sur le net,et à ma grande surprise,seulement deux type de volant dispo,le logitech et l´officiel.
je me suis donc renseigner sur ces deux volant,et au final,je me décide a prendre le logitech pour deux raisons:
-le prix,130€ pour l´officiel contre 70 pour le logitech,ya pas photo...
-le design,l´officiel fait vraiment trops "jouet"alors que le logitech a une certaine classe...

je me pose donc plusieurs question sur ce volant(logitech)

-l´angle de braquage, de combien est-il ??
-le systeme de retour de force est il bien rendu?
-les vibrations ne font pas trops"tambourinage"??
-toute les liaison se font par fil(conection entre volant,pédale et console...)??
-le systeme de fixation du volant est il solide ?
-la prise en main est-elle agréable?

voilà merci de votre lecture et de vos réponse,et bon week end à tout le monde :hap: !!

Redsparks
Redsparks
Niveau 10
12 mai 2007 à 13:55:19

http://www.scory.com/scripts/mgrqispi.dll?appname=WEBGSYS&prgname=fichearticle&arguments=-A1223

Fais le calcul :ok:

tuning_boy2
tuning_boy2
Niveau 10
12 mai 2007 à 13:58:30

merci mais ce n´est pas ce que j´attendais comme réponse...j´ais préciser que l´officiel ne m´interessai pas ,mais merci quands meme d´avoir pris la peine de me répondre ;)

tuning_boy2
tuning_boy2
Niveau 10
12 mai 2007 à 14:05:10

:svp:

tuning_boy2
tuning_boy2
Niveau 10
12 mai 2007 à 14:42:03

:svp:

moumous59
moumous59
Niveau 10
12 mai 2007 à 14:46:23

file moi la référence du volant stp

B-C
B-C
Niveau 9
12 mai 2007 à 14:53:22

ba écoute je ne connais pas le logitech qui ne matire pas plus que ça et tant donné que j´ai l´officiel que je trouve exelent,personnelement je le trouve tres beau et de tres bonne qualité :-)

désolé :p)

tuning_boy2
tuning_boy2
Niveau 10
12 mai 2007 à 15:07:13

ok merci quands meme B-C

moumous59,c´est le seul volant logitech qui existe sur 360..il coute dans les 80€(donc c´est pas le G25 lol)

scopio
scopio
Niveau 35
12 mai 2007 à 15:07:41

j´ai achete l´officiel + pgr 3 hier soir sur ebay pour 90 € fp inclus c´est cher mais pas exessif, par rapport a 130 €

tuning_boy2
tuning_boy2
Niveau 10
12 mai 2007 à 15:09:15

http://www.rueducommerce.fr/Jeux-Consoles/Accessoire-Xbox-360/Volants/LOGITECH/380305-DriveFX-Racing-Wheel-Xbox-360.htm

scopio,ouai j´ais vue ca sur un de tes post,j´ai effectivement regardé sur ebay et l´officiel coute effectivmeent dans les 90€,masi ca reste plus chere,et perso,je le trouve vraiment pas terrible niveau éstétique

voilà si quelqu´un possédant le logitech pouvais répondre a mes question :hap:

tuning_boy2
tuning_boy2
Niveau 10
12 mai 2007 à 15:18:34

je précise que pour jouer je vais me construire tout un suport en tube d´acier,donc je n´aurais pas le volant posé sur les genoux...

scopio
scopio
Niveau 35
12 mai 2007 à 15:27:12

si tu cherche le logitech qui pour ma part doit procurer moins de sensations que l´officiel car moins etudier pour repondre aux exigences de FM 2, j´en ai vu des pas cher sur 2xmoinscher.com, ebay,... mais honnetement, s´emmeler avec les fils tres peu pour moi, je pense honnetement que meme si l´officiel est plus cher et pas qu´un peu, il en vaut plus la peine, au fait pour l´avoir eu a 90 € j´ai du chercher pas mal, alors je pense que j´ai fais une affaire mais pas l´unique affaire car si tu attends un peu, les bonnes affaires vont pleuvoirs sans aucuns doute voli voilou

tuning_boy2
tuning_boy2
Niveau 10
12 mai 2007 à 15:40:45

ok merci bien scopio,mais sur ebay je n´ais pas trouver le logitech,il n´y a que l´officiel

pour les fil ce n´est pas un probleme, je fais moi meme mon suport,donc je m´arrangerait pour faire aménagement servant a ´ranger´ les fils

sinon j´attends toujours le témoignage de personne ayant tester le logitech :svp:

tuning_boy2
tuning_boy2
Niveau 10
12 mai 2007 à 15:54:56

:up:

tuning_boy2
tuning_boy2
Niveau 10
12 mai 2007 à 16:17:01

il n´y a donc personne qui possède ce volant :snif:

_RyuHayabusa_
_RyuHayabusa_
Niveau 8
12 mai 2007 à 16:22:05

euh je suis désolé de te le dire mais les volant logitech ne sont pas compatible 360, le seul volant qui marche est le volant officiel assez minable à 189 € !

_RyuHayabusa_
_RyuHayabusa_
Niveau 8
12 mai 2007 à 16:23:16

ah ok je retire ce que j´ai dis mais la qualité de ce volant est assez minable par rapport aux autre G25,G35 et driving force pro !

tuning_boy2
tuning_boy2
Niveau 10
12 mai 2007 à 16:27:42

toi meme pas je t´écoute, tu sort de la,j´écoute pas les paroles des types bouzeux comme toi ...

sToRm-GT
sToRm-GT
Niveau 8
19 mai 2007 à 20:40:06

J´ai acheté le logitech il y a un mois.
Probleme du pad directionnel qui restait coincé et un retour de force foireux.
J´ai jamai stesté de retour de force avant donc je sais aps si c´est moi ou le volant qui buggué....
Il est reparti tout de suite au magasin

tuning_boy2
tuning_boy2
Niveau 10
19 mai 2007 à 20:46:38

storm,pourtant le logitech est réputé pour un très bon systeme de retour de force...

a mon avis tu est tombé sur une mauviase serie ...

de toute manière je me suis commandé le volant,je le recois lundi,donc je vous dirais comment je le trouve !! !

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment