CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

blacksite arena 51 [officiel]

martienz-51
martienz-51
Niveau 10
12 mai 2007 à 19:00:16

Je crois bien qu´on a la même passion Van-lock :bave:

DarkVince92
DarkVince92
Niveau 10
12 mai 2007 à 19:14:31

mise a part quelque probleme de lag , et quelque bug maleureux la démo reste excellente :ok:

larcin
larcin
Niveau 10
12 mai 2007 à 19:32:14

ufologue c´est quand on s´intéresse aux ovni...nan ?

van-lock
van-lock
Niveau 10
12 mai 2007 à 20:01:43

:oui:

larcin
larcin
Niveau 10
12 mai 2007 à 20:18:31

Je me disais j´avais vu ce terme un peu barbare je dois bien dire récement.
Rien le fait de penser qu´il peut exister une autre source de vie...sa fait froid dans le dos lol.
Van-lock tu en pense quoi ? tu crois qe les ovni and co existe ?
Parce qu´à part des témoignages et des photos chelous...on a rien de bien concret.
Je dis sa, je dis rien parce que moi j´y connais rien dessus j´ai jamais fait de recherche.

van-lock
van-lock
Niveau 10
12 mai 2007 à 20:59:50

Bah je vais pas m´étendre sur le sujet mais de toute manière, oui il y a d´autre forme de vie dans l´univers, ça même les plus illustres scientifiques l´affirment. Sachant que notre galaxie se composent de milliards d´étoiles dont un certain pourcentage sont des soleils potentiels pour des astres pouvant réunir ce qu´ils faut pour qu´il s´y soit dévellopé une forme de vie. Et sachant de plus qu´on dénombre des milliards de Galaxies dans un univers qu´on pense infini.
Même Stephen Hawking (Mr 280 de QI que tout le monde respecte) affirme que se serait de l´inconscience ou de la mauvaise foie de na pas croire qu´il y a de la vie ailleur.

Bon après qu´on ai été visité, ça moi j´en sais rien, peut-être, peut-être pas. Comme on a coutume de le dire, on est moin qu´une poussière dans l´infinie, pire qu´une aiguille dans une botte de foin, alors d´un coté se serait vraiment du cul qu´on nous ait trouvé O_o.

Après, tout ce que je peut affirmer (et ça j´en suis sûr, vu tout ce que j´ai vu et lu, video, docu, photo, des bouquins des plus serieux aux plus "prophètiques" :fou: ) c´est que les Ovni existent ! les Ovni étant des objets volant non identifiés (ça n´inclue pas que ce soit forcement extraterrestre, dans les années 90 le bombardier B2 était encore inconnue alors qu´il volait depuis des lustres), et de toutes manière, chaque gouvernement a ses petits secrets (surtout l´oncle Sam).

Un petit chiffre pour finir, plus de 92% des observations d´Ovni ont été expliqué (du moin ceux sur lesquels on s´est penché), ça va des oiseaux aux couches de gaz en suspension qu´y se refletent au soleil, etc ... en passant les avions ordinaire. Mais il reste les curieux autres 8% (ce qui représente tout de même des centaines de milliers de cas) qui peuvent être n´importe quoi.

comme je l´ai dit je vais pas m´étendre sur le sujet car c´est pas le bon forum et que ce serait extrement long vu ma passion sur le sujet :fou: Mais mon avis personnel et qui n´engage que MOI, après tout ce temp passé à recolté des info mon compte perso, ce n´est que MON idée et pas une affirmation car après tout je ne peut pas l´affirmer présentement, bref ... C´est que oui (et là je pense qu´on va s´acharner sur moi :fou: ) sommes visité (et pas par qu´une clique, je crois PEUT-ETRE (après tout j´en sais rien, jamais vu) aux gris, aux grands blonds comme aux Géants, etc ... ), et que oui on nous cache tout (affaire de complot, blue book, etc ...), qu´il y a des choses faites ici qui nous dépassent, et surtout que ça va pas tardé à peter.

Bon maintenant j´imagine que pour pas d´entre vous, tout ça m´est monter à la tête, mais je suis quelque de lucide avant tout et je n´affirmerai jamais qu´il a des petits hommes verts ici avant d´avoir serrer la main à l´un d´entre eux. Comme je l´ai dit ça engage que moi et voilà, je veux pas faire de prosélitisme, voilà c´est dit.

je pourrait parler des heures du sujets mais pas ici, c´est pas le sujet :gni:

]Kira[
]Kira[
Niveau 10
12 mai 2007 à 22:43:11

Je trouve cette démo vraiment bien,super beau et tout.. :bave:
Mais trop courte :snif:

fjfj
fjfj
Niveau 10
12 mai 2007 à 23:11:48

Moi je suis aussi très interessé par l´ufologie, mais mon domaine principal c´est la cryptozoologie (dont j´aimerais en faire mon métier, ou paléontologie)

metalpower2
metalpower2
Niveau 7
12 mai 2007 à 23:13:09

j´ai la démo et elle est vraimetn hot et quand le monstre géant arrive on a le gout de savoir la suite ...

borning_8
borning_8
Niveau 10
12 mai 2007 à 23:15:02

La demo est pas mal oui mais sa lag a mort et bc trop court alors sa cache quelque chose ou le jeu est vraiment bon je me demende .

van-lock
van-lock
Niveau 10
12 mai 2007 à 23:15:04

La cryptozoologie me passionne tout autant :ok:
Si je pouvais aussi en faire montier alors je serais vraiment heureux, y a tant de chose à découvrir, c´est vraiment passionant comme domaine :oui:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment