Bah je vais pas m´étendre sur le sujet mais de toute manière, oui il y a d´autre forme de vie dans l´univers, ça même les plus illustres scientifiques l´affirment. Sachant que notre galaxie se composent de milliards d´étoiles dont un certain pourcentage sont des soleils potentiels pour des astres pouvant réunir ce qu´ils faut pour qu´il s´y soit dévellopé une forme de vie. Et sachant de plus qu´on dénombre des milliards de Galaxies dans un univers qu´on pense infini.
Même Stephen Hawking (Mr 280 de QI que tout le monde respecte) affirme que se serait de l´inconscience ou de la mauvaise foie de na pas croire qu´il y a de la vie ailleur.
Bon après qu´on ai été visité, ça moi j´en sais rien, peut-être, peut-être pas. Comme on a coutume de le dire, on est moin qu´une poussière dans l´infinie, pire qu´une aiguille dans une botte de foin, alors d´un coté se serait vraiment du cul qu´on nous ait trouvé O_o.
Après, tout ce que je peut affirmer (et ça j´en suis sûr, vu tout ce que j´ai vu et lu, video, docu, photo, des bouquins des plus serieux aux plus "prophètiques"
) c´est que les Ovni existent ! les Ovni étant des objets volant non identifiés (ça n´inclue pas que ce soit forcement extraterrestre, dans les années 90 le bombardier B2 était encore inconnue alors qu´il volait depuis des lustres), et de toutes manière, chaque gouvernement a ses petits secrets (surtout l´oncle Sam).
Un petit chiffre pour finir, plus de 92% des observations d´Ovni ont été expliqué (du moin ceux sur lesquels on s´est penché), ça va des oiseaux aux couches de gaz en suspension qu´y se refletent au soleil, etc ... en passant les avions ordinaire. Mais il reste les curieux autres 8% (ce qui représente tout de même des centaines de milliers de cas) qui peuvent être n´importe quoi.
comme je l´ai dit je vais pas m´étendre sur le sujet car c´est pas le bon forum et que ce serait extrement long vu ma passion sur le sujet
Mais mon avis personnel et qui n´engage que MOI, après tout ce temp passé à recolté des info mon compte perso, ce n´est que MON idée et pas une affirmation car après tout je ne peut pas l´affirmer présentement, bref ... C´est que oui (et là je pense qu´on va s´acharner sur moi
) sommes visité (et pas par qu´une clique, je crois PEUT-ETRE (après tout j´en sais rien, jamais vu) aux gris, aux grands blonds comme aux Géants, etc ... ), et que oui on nous cache tout (affaire de complot, blue book, etc ...), qu´il y a des choses faites ici qui nous dépassent, et surtout que ça va pas tardé à peter.
Bon maintenant j´imagine que pour pas d´entre vous, tout ça m´est monter à la tête, mais je suis quelque de lucide avant tout et je n´affirmerai jamais qu´il a des petits hommes verts ici avant d´avoir serrer la main à l´un d´entre eux. Comme je l´ai dit ça engage que moi et voilà, je veux pas faire de prosélitisme, voilà c´est dit.
je pourrait parler des heures du sujets mais pas ici, c´est pas le sujet