CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Forza 2 Vs GT HD INGAME

Polyphony-GT5
Polyphony-GT5
Niveau 5
13 mai 2007 à 09:44:03
  • Nicotony profil

* Posté le 13 mai 2007 à 09:41:58 avertir modérateur
* Perso je trouve que la sensation de vitesse dans la démo de forza 2 n´est pas top,Car dans le premier virage après avoir parcouru la grande ligne droite on redescend dans les 90km/h pour prendre le virage,bin perso on dirait pas qu´on est à 90km/h...et aussi c´est vrai que les voitures scintillent...

Aleluya :ange: enfin un avis objectif :oui:

Que dieu te benisse mon enfant :oui:

Nicotony
Nicotony
Niveau 9
13 mai 2007 à 09:45:59

lol,je dis juste ce que je pense :p

Polyphony-GT5
Polyphony-GT5
Niveau 5
13 mai 2007 à 09:47:19

http://www.playfrance.com/news-info-gt5-prologue-a-l-automne-2007.html :ok:

GTHD n´est meme pas la demo de GT5 :oui:

La demo de GT5 se nomme GT5 Prologue :ok:

Alors je vous dis pas votre FM2 n´a ka bien se tenir :ok:

[jv]matt666
[jv]matt666
Niveau 10
13 mai 2007 à 09:52:18

10 voitures et 1 circuit que l´on compare à un jeu complet...ouais,super,tu veux pas un susucre aussi ? on verra quand gt5 sortira si toute(sans exceptions) les voitures du jeux sont modélisées sans le moindre défaut ;)

moi je me base sur les 4 premiers épisodes de gt pour comparer,pas sur des promesses made in sony à 2francs : gt n´a jamais évolué,les voitures sont belles,certes,mais dire que c´est de la simulation auto relève du foutage de gueule ni plus ni moins ;)

ps : gt prologue à 40euros comme le dernier ? ...vendre une démo...

[jv]matt666
[jv]matt666
Niveau 10
13 mai 2007 à 09:58:22

ben alors t´as plus rien à dire ?

Polyphony-GT5
Polyphony-GT5
Niveau 5
13 mai 2007 à 10:02:35

Je compare à GTHD pour le moment :hum:

FM2 n´est pas digne d´etre cité à coté du sublimissime GT5 :oui:

Que dieu me protege de toi [jv]matt }666{ :malade:

bash_boy
bash_boy
Niveau 10
13 mai 2007 à 10:03:39

:lol:

Serieusement Gran Turismo...

Deja c´est le meme depuis le premier avec un patch graphique a chaque fois.

Les sensations sont simplement nullissimes. Je sais pas si vous avez déjà essayer de rouler à moins de 100 km/h sur GT, bah en fait on fait du surplace. Il faut aller a minimum 250 km/h pour commencer a avancer.

L´IA j´en parle pas, les bots sont tellement bêtes. Les pro GT disent que c´est fait exprès que les bot s´aident de nous pour tourner etc, ils sont "agressifs" ! ...Non en fait ils sont cons c´est tout, ils jouent comme si on n´étaient pas là.

Finalement GT c´est "the real simulation" où on peut se payer un mur à 300 km/h et repartir ni vu ni connu.

Et un coup de gueule sur les 50% du jeu où on se paye une 206 ou une clio qui n´avance pas.

[jv]matt666
[jv]matt666
Niveau 10
13 mai 2007 à 10:05:28

pourquoi parce que je dis la vérité ? comparer un boxeur de fight night à un pnj d´oblivion et dire que le boxeur de fight night est photoréaliste,donc que fight night 3 est 1000x mieux qu´oblivion niveau graphismes c´est vraiment de la bonne grosse connerie !!

ta comparaison gt hd/démo forza 2 est exactement pareil,désolé de te le dire ;)

sixro
sixro
Niveau 8
13 mai 2007 à 10:06:42

j´ai jamais vu quelqu´un prendre son pied a jouer a un GT, les sensations sont nuuuulles comme pas possible, on a 700 voitures dont 600 qui sont des voitures de merde que tu te trimballe les 5/6eme du temps, bref c´est une daube profonde qui plait a ceux qui ne connaissent rien au jeux video

Polyphony-GT5
Polyphony-GT5
Niveau 5
13 mai 2007 à 10:09:02
  • Bash_Boy profil

* Posté le 13 mai 2007 à 10:03:39 avertir modérateur
* :lol:

Serieusement Gran Turismo...

Deja c´est le meme depuis le premier avec un patch graphique a chaque fois.

Les sensations sont simplement nullissimes. Je sais pas si vous avez déjà essayer de rouler à moins de 100 km/h sur GT, bah en fait on fait du surplace. Il faut aller a minimum 250 km/h pour commencer a avancer.

L´IA j´en parle pas, les bots sont tellement bêtes. Les pro GT disent que c´est fait exprès que les bot s´aident de nous pour tourner etc, ils sont "agressifs" ! ...Non en fait ils sont cons c´est tout, ils jouent comme si on n´étaient pas là.

Finalement GT c´est "the real simulation" où on peut se payer un mur à 300 km/h et repartir ni vu ni connu.

Et un coup de gueule sur les 50% du jeu où on se paye une 206 ou une clio qui n´avance pas.

:honte: Attend GT5 et tu verras :oui:

Pour la vitesse GT4 est mille fois mieux Que FM1 :ok:

Regarde Plutot :ok: c´est pas NFS mais 100 fois mieux que ton fm :nah:

http://www.youtube.com/watch?v=iFPUsOoQSbc

scopio
scopio
Niveau 35
13 mai 2007 à 10:11:24

on dirais a le voir discuter qu´il a GT5 en sa possession, pauvre noob tout ce que tu fais c´est der la speculation infondee

fjfj
fjfj
Niveau 10
13 mai 2007 à 10:12:11

Jvmatt666 :d) n´importe quoi, comparer GT HD à FM2 c´est tout à fait normal, ils sont concurrents (en tant que jeu pour l´un et démo technique pour l´autre).
Comparer FNR3 et Oblivion okay c´est incompréhensible, mais FNR3 et DJ Icon là oui c´est faisable car les jeux n´ont absolument rien à voir (l´un simu photoréaliste et l´autre Jeu de gros bourrin complètement irréel "je te scrache, tu me scraches et je t´envoie dans les pales de l´hélicoptère"... :hum: ) mais même s´ils n´ont rien à voir, ce sont quand même des jeux de combats, donc c´est comparable.
GTHD et FM2 sont des jeux de courses, donc c´est comparable.

Polyphony-GT5
Polyphony-GT5
Niveau 5
13 mai 2007 à 10:12:46

scopio 29 ans :ouch2: :honte:

[jv]matt666
[jv]matt666
Niveau 10
13 mai 2007 à 10:13:14

c´est bizarre, mais pour les dégats,les sensations de vitesse etc... j´entends toujours la meme phrase dans la bouche de ceux qui attendent un nouveau gran turismo : vous verrez,les dégats,des voitures qui se déforment,des sensations de vitesse etc...résultat ? depuis gt1 on attends toujours,soit depuis 10 ans : toujours le meme jeu sans tuning,sans vitesse,sans ia,sans dégat etc...mais en plus joli+plus de voitures pour faire passer la pilule mdr!!!

forza c´est des milliards de possibilités de tuner sa caisse,des dégats,des sensations de conduite,une ia au poil...tout ce que promet depuis 10 ans polyphony digital sans jamais y arriver !

ps : tu veux pas me parler du trailer killzone 2 et le comparer à gears of war,ou ca va ?

bash_boy
bash_boy
Niveau 10
13 mai 2007 à 10:14:05

Polyphony-GT5 => ha ouai ok, si pour toi NFS est une référence en jeu de course, jte comprends. On parle ps dla meme chose.

Polyphony-GT5
Polyphony-GT5
Niveau 5
13 mai 2007 à 10:15:46
  • [jv]matt666 profil

* Posté le 13 mai 2007 à 10:13:14 avertir modérateur
* c´est bizarre, mais pour les dégats,les sensations de vitesse etc... j´entends toujours la meme phrase dans la bouche de ceux qui attendent un nouveau gran turismo : vous verrez,les dégats,des voitures qui se déforment,des sensations de vitesse etc...résultat ? depuis gt1 on attends toujours,soit depuis 10 ans : toujours le meme jeu sans tuning,sans vitesse,sans ia,sans dégat etc...mais en plus joli+plus de voitures pour faire passer la pilule mdr!!!

forza c´est des milliards de possibilités de tuner sa caisse,des dégats,des sensations de conduite,une ia au poil...tout ce que promet depuis 10 ans polyphony digital sans jamais y arriver !

ps : tu veux pas me parler du trailer killzone 2 et le comparer à gears of war,ou ca va ?

Des Milliards :rire:

T´as vu la video de JV*FR avec La Porsche :lol:

1 PC avant pourrave signé tenez vous bien FM2 :rire:

[jv]matt666
[jv]matt666
Niveau 10
13 mai 2007 à 10:16:40

t´as rien comprit fjfj :

comparer une démo de 10 voitures-1circuit-pas de concurents face à un jeu de 300voitures,pleins de circuit etc...bref un jeu complet=>comparaison crétine :on compare 2 jeux complets,deux mini jeux etc...mais pas un mini jeux et une démo d´un jeu complet!

Polyphony-GT5
Polyphony-GT5
Niveau 5
13 mai 2007 à 10:17:57

Bash_Boy :honte:

NFS je l´ai cité pour les sensations de vitesse :ok:

Mais apprend a lire c´est mieux pour toi :ok:

scopio
scopio
Niveau 35
13 mai 2007 à 10:18:56

maintenant tellement que du haut de ces 21 ans de wesh wesh, il ne sait plus quoi trouver pour se rendre encore plus ridicule, il sort mon age, tu vole vraiment bas, meme tres bas petit rageux, Grrrrrrraaaaaaaaaaannnnddddddddddiiiiiiitttttt, sort va t´aere la tete, tu es tellement rageux, que tu dois avoir de la bave qui sort de ton clap merde...

[jv]matt666
[jv]matt666
Niveau 10
13 mai 2007 à 10:19:09

la video c´est avec la version preview du jeu,absolument pas la version complete mdr !!

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment