* Posté le 13 mai 2007 à 11:04:15 avertir modérateur
* parce que j´avais la ps1 puis ps2,j´aime les voitures depuis tout petit et avec mon grand frere on s´est fait tous les gt du premier jusqu´au dernier : le premier etait une claque,ok : mitsubishi gto(
),les autres etaient sans saveur,mais c´etait la seule pseudo simulation auto de la console,donc bon...pas le choix...
preuve que j´ai le 4 : les voitures en black edition en occasion à certains jours,le 2e ou 3e rally dans une petite ile(corse ou sicile environ...) ou à la fin tu gagnais le 4x4 castrol(mitsubishi je crois mais plus sur...): j´ai du faire cette course 100fois au moins pour pouvoir vendre le 4x4 en question 250 000cr pour ensuite acheter de plus grosses bagnoles!
kt,j´ai bien les 4,je suis pas du tout un mytho,cette série stagne : j´ai l´impression d´avoir acheté 4 fois le meme jeu,mais avec de nouvelles voitures+des graphismes plus jolis...j´ai jamais pris de plaisir sur gt,honnetement : je refaisait les courses et les permis des 100aines de fois pour gagner de l´argent/voitures(pour avoir la ford t j´ai miséré!).
poliphony sont des passionés de voitures,ca y´a rien à dire,mais y´a trop de détails qui font que la série me dégoute : ia pourrie,pas de dégats etc........... et surtout impossible de personnaliser sa voiture.
* zape profil
* Posté le 13 mai 2007 à 11:06:13 avertir modérateur
* [jv]matt666
heu.... comment tu fais pour passer autant d´heures sur un jeu sans prendre de plaisir? va prendre l´air,ça vaudra mieux... c´est dommage de perdre ton temps comme ça.
+1