CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Forza 2 Vs GT HD INGAME

sixro
sixro
Niveau 8
13 mai 2007 à 10:20:34

lol , les gars s´enfoncent au fur et a mesure qu´ils sortent des "arguments"

Polyphony-GT5
Polyphony-GT5
Niveau 5
13 mai 2007 à 10:22:35
  • scopio profil

* Posté le 13 mai 2007 à 10:18:56
* maintenant tellement que du haut de ces 21 ans de wesh wesh, il ne sait plus quoi trouver pour se rendre encore plus ridicule, il sort mon age, tu vole vraiment bas, meme tres bas petit rageux, Grrrrrrraaaaaaaaaaannnnddddddddddiiiiiiitttttt, sort va t´aere la tete, tu es tellement rageux, que tu dois avoir de la bave qui sort de ton clap merde...

C´est bien ce que je disais :oui: 29 ans :ouch2:

Je te donnerai plutôt 3 ans d´age mentale :oui:

comment on peux parler comme ça à ton age :rire:

[jv]matt666
[jv]matt666
Niveau 10
13 mai 2007 à 10:24:09

il est memebre depuis un jour,fan de gran turismo...à mon avis c´est un fake ce mec,surement un gars de 13-14 ans dont la seule raison de vivre est de prouver que forza est nul,meme si il doit pour ca passer pour un crétin des alpes!

sixro
sixro
Niveau 8
13 mai 2007 à 10:24:15

typiquement une phrase de mouton qui n´a plus d´argument, on comble les trous ac des smileys, on essai de trouver ce qu´on peut, on sort l´age des gens etc... pathétique mais tellement drole

Polyphony-GT5
Polyphony-GT5
Niveau 5
13 mai 2007 à 10:29:12

[jv]matt666 je suis pas un fake :ok:

C´est la 1ere fois que je m´inscris sur ce site :ok:

J´ai été choqué par ce qui se disait sur ces forums :honte:

Genre FM2 mieux que GTHD :rire:

l´être humain est capable de n´importe quoi :nonnon:

Polyphony-GT5
Polyphony-GT5
Niveau 5
13 mai 2007 à 10:30:50

Et c´est pas parce que t´es la depuis un temps que ta parole vaut mieux que la mienne :ok:

[jv]matt666
[jv]matt666
Niveau 10
13 mai 2007 à 10:33:15

ben la plupart des gens qui parlent autant que toi en 1 jour de présence sont des gros trolls rageux en général,et tu me la prouvé par "la ps3 est la solution à tous tes maux" mdr!!!

au fait tu réponds toujours pas à mes arguments,j´attends tes réponses moi,t´as l´air d´etre tellement pro que j´ai besoin de toi...........

flamagan
flamagan
Niveau 9
13 mai 2007 à 10:35:10

C´est quoi GT HD ?? ? C´est un jeu du genre mario Kart non ou c´est un pseudo jeu qui fait figure de preview à une série qui depuis la psone n´a pas évolué ??

Polyphony-GT5
Polyphony-GT5
Niveau 5
13 mai 2007 à 10:37:05

Je suis ouvert à toute proposition vas´y :hap:

Euh :ouch: j´ai pas bien capter ton pseudo }666{ :nah:

Que dieu me protége :ange:

zape
zape
Niveau 10
13 mai 2007 à 10:37:12

Gears_of_War Posté le 12 mai 2007 à 06:04:16 Pour les rageux qui en ont mare de jouer a leur jeux aux caisses sur rails, a l´aliasing omnipresent, a l´IA des adversaires digne du QI d´un pro Sony, sans degat ni mode online...
les ptit rageux qui vienne critiquer Forza pour se rassurer

c´est exactement avec ce genre de topic, que nous autres joueurs xboxiens passons pour des gros cons...

[jv]matt666
[jv]matt666
Niveau 10
13 mai 2007 à 10:38:11

bon ben toujours aucune réponse...ben alors je vais rester sur mon idée : apres avoir finis à 100% les 4 gt,aucune évolution,aucun fun,aucun plaisir,aucune sensation,aucune difficulté,aucune écoute des fans,seulement des jolis voitures jap(voir la 206 dans gt4 qui ressemble plus à une voiture sans permis qu´autre chose mdr!!).

scopio
scopio
Niveau 35
13 mai 2007 à 10:39:18

de toutes facon y a qu´a regarder son pseudo, c´est un lobotomiser, un illuminer qui ne jure que par une chose, pauvre petit, comme ca tu vas pas aller bien loin dans la vie.

sur ce les gars je vous laisse passez une bonne journée, car dehors c´est la vie et surtout bon courage avec ce phenomene venu d´ailleurs ciao

[jv]matt666
[jv]matt666
Niveau 10
13 mai 2007 à 10:40:14

ben je me tire aussi moi, donc bon trollage poliphony,et bonne journée aux autres ;)

@+

Polyphony-GT5
Polyphony-GT5
Niveau 5
13 mai 2007 à 10:43:01
  • [jv]matt666 profil

* Posté le 13 mai 2007 à 10:38:11 avertir modérateur
* bon ben toujours aucune réponse...ben alors je vais rester sur mon idée : apres avoir finis à 100% les 4 gt,aucune évolution,aucun fun,aucun plaisir,aucune sensation,aucune difficulté,aucune écoute des fans,seulement des jolis voitures jap(voir la 206 dans gt4 qui ressemble plus à une voiture sans permis qu´autre chose mdr!!).

T’es k1 mytho :oui:

Comment tu peux dire que t´as jouer au 4 gt :honte:

alors que tu tape dessus comme j´ai jamais vu :honte:

t´es vraiment pas crédible :ok:

A moins que tu sois Sado/Mazo vu ton 666 :sarcastic:

sbuzz
sbuzz
Niveau 2
13 mai 2007 à 10:57:41

vous n´en avez pas marre de vous prendre la tete pour des conneries? qu´est ce qu´on en a a foutre que l´un soit beaux que l´autre soit de la merde? les gouts et les couleurs c´est chacun son truc. yen a qui aiment forza d´autres qui aiment gthd. faut arreter de dire des conneries de réaliste de aliasing etc.... si vous n´aimez pas n´achetez pas point barre. arretez de cracher ds le plat des autres svp. ça va 2 minutes mais a la longue..

[jv]matt666
[jv]matt666
Niveau 10
13 mai 2007 à 11:04:15

parce que j´avais la ps1 puis ps2,j´aime les voitures depuis tout petit et avec mon grand frere on s´est fait tous les gt du premier jusqu´au dernier : le premier etait une claque,ok : mitsubishi gto( :coeur: ),les autres etaient sans saveur,mais c´etait la seule pseudo simulation auto de la console,donc bon...pas le choix...

preuve que j´ai le 4 : les voitures en black edition en occasion à certains jours,le 2e ou 3e rally dans une petite ile(corse ou sicile environ...) ou à la fin tu gagnais le 4x4 castrol(mitsubishi je crois mais plus sur...): j´ai du faire cette course 100fois au moins pour pouvoir vendre le 4x4 en question 250 000cr pour ensuite acheter de plus grosses bagnoles!

kt,j´ai bien les 4,je suis pas du tout un mytho,cette série stagne : j´ai l´impression d´avoir acheté 4 fois le meme jeu,mais avec de nouvelles voitures+des graphismes plus jolis...j´ai jamais pris de plaisir sur gt,honnetement : je refaisait les courses et les permis des 100aines de fois pour gagner de l´argent/voitures(pour avoir la ford t j´ai miséré!).

poliphony sont des passionés de voitures,ca y´a rien à dire,mais y´a trop de détails qui font que la série me dégoute : ia pourrie,pas de dégats etc........... et surtout impossible de personnaliser sa voiture.

zape
zape
Niveau 10
13 mai 2007 à 11:06:13

[jv]matt666

heu.... comment tu fais pour passer autant d´heures sur un jeu sans prendre de plaisir? va prendre l´air,ça vaudra mieux... c´est dommage de perdre ton temps comme ça.

Polyphony-GT5
Polyphony-GT5
Niveau 5
13 mai 2007 à 11:11:48
  • [jv]matt666 profil

* Posté le 13 mai 2007 à 11:04:15 avertir modérateur
* parce que j´avais la ps1 puis ps2,j´aime les voitures depuis tout petit et avec mon grand frere on s´est fait tous les gt du premier jusqu´au dernier : le premier etait une claque,ok : mitsubishi gto( :coeur: ),les autres etaient sans saveur,mais c´etait la seule pseudo simulation auto de la console,donc bon...pas le choix...

preuve que j´ai le 4 : les voitures en black edition en occasion à certains jours,le 2e ou 3e rally dans une petite ile(corse ou sicile environ...) ou à la fin tu gagnais le 4x4 castrol(mitsubishi je crois mais plus sur...): j´ai du faire cette course 100fois au moins pour pouvoir vendre le 4x4 en question 250 000cr pour ensuite acheter de plus grosses bagnoles!

kt,j´ai bien les 4,je suis pas du tout un mytho,cette série stagne : j´ai l´impression d´avoir acheté 4 fois le meme jeu,mais avec de nouvelles voitures+des graphismes plus jolis...j´ai jamais pris de plaisir sur gt,honnetement : je refaisait les courses et les permis des 100aines de fois pour gagner de l´argent/voitures(pour avoir la ford t j´ai miséré!).

poliphony sont des passionés de voitures,ca y´a rien à dire,mais y´a trop de détails qui font que la série me dégoute : ia pourrie,pas de dégats etc........... et surtout impossible de personnaliser sa voiture.

:honte:

* zape profil
* Posté le 13 mai 2007 à 11:06:13 avertir modérateur
* [jv]matt666

heu.... comment tu fais pour passer autant d´heures sur un jeu sans prendre de plaisir? va prendre l´air,ça vaudra mieux... c´est dommage de perdre ton temps comme ça.

+1 :ok:

[jv]matt666
[jv]matt666
Niveau 10
13 mai 2007 à 11:39:39

ben vous inquietez pas pour moi,en général je joue pas mal au jeu de caisse avec mes potes car on adore les bagnoles,et faire des réglages pendant 3heures avec des amis pour voir les changements j´adore ca : à coté de ca je jouais au rugby(arret a cause d´une blessure)+amis+copines,donc j´avais et j´ai toujours une vie sociale nikel.

les jeux de courses c´est juste une drogue pour moi,de nfs à gtr en passant par gt et bientot forza ;) les autres jeux j´y passe 10h en tout(dmc,gow,god od war,fear.....)sauf pour les rpg,là sur chaque courses j´y passe 3heures lol.

et puis les gt y´en a un tous les 2-3 ans,donc 350h sur 2-3 ans c´est peu ;)

littlegreenbag7
littlegreenbag7
Niveau 8
13 mai 2007 à 11:44:37

il est logique, por répondre a cert1, que gran turismo 5 aura des meilleurs grahismes que GTHD, faut etre astronaute de la connerie j´y crois pas

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment