CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Boycottez micromania

mil-lio
mil-lio
Niveau 3
11 mai 2007 à 22:01:01

Quand on rend un jeu neuf peu de temps après et qu´il est niquel il le reprenne puis il le vende en neuf mais toi tu dois en rajouter en disant qu´il y a plein de rayures

chicour
chicour
Niveau 10
11 mai 2007 à 22:02:32

non pasque micromania a plus de marges sur un jeu vendu d´occaz que sur un jeu neuf

restinpice
restinpice
Niveau 9
11 mai 2007 à 22:05:26

moi j´ai carrement jamais mis les pieds dans un micromania...ca fait trop magasin grand public! :rire:
ceci dit, ce que dit mowgli31 est tout a fait vrai. il arrive que de temps en temps la console ai du mal a lire les disques, meme les neufs...des fois il faut juste ouvrir et refermer le tirroir, des fois faut mettre un pti coup de chiffon.

mowgli31
mowgli31
Niveau 28
11 mai 2007 à 22:06:05

mil-lio Posté le 11 mai 2007 à 22:01:01 Quand on rend un jeu neuf peu de temps après et qu´il est niquel il le reprenne puis il le vende en neuf mais toi tu dois en rajouter en disant qu´il y a plein de rayures

:d) Les rayures ne proviennent pas forcément du moment de la vente; parfois il arrive que les Xbox 360 posées verticalement rayent le disque au démarrage de celui-ci. C´est pourquoi il est fortement conseillé de poser sa console à l´horizontale .

milhouseleponge
milhouseleponge
Niveau 10
11 mai 2007 à 22:06:49

c´est pas nouveau que macromania sont des voleur mais toi tu aurai du faire attention quand ils t´on filé le jeu :oui:

Moi j´ ai arréte d´ allé la-bas :ok: quand je passe devant un je m´ arrete mais quand je voi les prix sa me trou le cul :ouch:

Ludooooo
Ludooooo
Niveau 10
11 mai 2007 à 22:07:47

pardon centurion :ok:

dougyz
dougyz
Niveau 10
11 mai 2007 à 22:10:44

Ca peut arriver avec n´importe quel magasin d´avoir un jour des soucis.

De mon coté, mes jeux Euro viennent tous ou presque de chez eux, et je n´ai aucuns problemes. C

[centurion]
[centurion]
Niveau 5
11 mai 2007 à 22:10:55

C´est rien ludooooo tu pouvais pas savoir

gokuan003
gokuan003
Niveau 10
11 mai 2007 à 22:16:10

BON... deja faut savoir que le jeu qui ont pris en rayon est un jeu neuf mais sans le disque et la notice, qu´on retire, en cas de vol. on les met en securité dans une sacoche et sous plastique; on les vend quand cas de rupture, mais ils sont neuf...si ya rayure, c´est pas serieux certe mais on fait au mieux voila voili :ok:

TheLordOfKiller
TheLordOfKiller
Niveau 10
11 mai 2007 à 22:21:25

Pff moi les gars du micromania où je vais sont trop simpa en plus il rerennent les jeux 5€de plus que les autres micromania et les gars m´ aide toujours a choisir les jeux et me laisse tester ceux sur lesquelles j´ ai des doutes.

I am a Lord, the Lord of the FPS
ID PSN : LordOfKiller

gokuan003
gokuan003
Niveau 10
11 mai 2007 à 22:23:41

milhouseleponge... c´est vrai que certain jeux coute cher par rapport a ailleurs lool.

Micromania, ne sont pas des voleurs mdr, on prend juste des securités.

ce qui me fait triper de rire, c´est quand un client, gueule parce qu´on refuse de remboursser, pour de bonnes raisons et que le client, crie a haute voix...bah si c´est comme ca, on va voir la concurence mdr! comme si ca nous tenez a coeur Micromania lol, je tiens a dire a certain que c´est pas notre magasin lol, on s´en tape grave, tout ce qu´on veut, c´est notre payes et servir de bon client, tout en les renseignent au mieux si possible, alors moi quand j´entend dire, on va voir la concurence, j´ai bien envie de leur dire allez y...ca fera moins de monde et surtout moins de taf lol.

Ludooooo
Ludooooo
Niveau 10
11 mai 2007 à 22:25:49

gokuan, tu travaille a microamni ? moi j´y est travaillé

gokuan003
gokuan003
Niveau 10
11 mai 2007 à 22:28:19

ouai je taf a claye souilly :ok:

rineil117
rineil117
Niveau 7
11 mai 2007 à 22:28:57

moi j´ai acheter call of duty pareil disque illisible

Ludooooo
Ludooooo
Niveau 10
11 mai 2007 à 22:33:27

moi j´ai travaillé a roncq (nord) mais plus maintenant.

j´en est rencontré aussi des boulets, genre (en 2003) voul le recevrez quand GTA IV parce que a auchan, il ont deja. c ca bin va voir a auchan alors.

un type aussi me dis que les carte memoire officiel XBOX sont hyper cher par rapport a auchan ou elle sont trois fois moins cher.
je lui reponds, c pas des officiel alors, il me reponds, si si, je v en acheter une, vous allez voir.

10 mn apres, il revient avec une pov´ CM avec ecrit XBOX dessus :rire:

coco32
coco32
Niveau 6
11 mai 2007 à 22:37:49

perso je suis fidel a micromania dans ma région, toujours le choix, acceuil sympa, bon conseil, toujours tout nickel, voila mon point du vu aprés il est possible que d´un micromania a un autre les choses differe tout depend surtout des types qui y bossent. Un magasin n´est bien que si il y a des personnes compétentes qui y bossent la franchise na rien a voir la dedans

gokuan003
gokuan003
Niveau 10
11 mai 2007 à 22:39:23

lol moi aussi j´en voit de toute les couleurs mdr!

Grant turismo HD sort quand sur PC???

ou encore...

est-ce que la Playstation 3 peux faire tourner les jeux PSP??

je sais pas pourquoi, souvent on me demande si tel ou tel jeu est bien mais meme si se doit connaitre un minimum tout les jeux, ca ne veut pas dire q´on les connaissent tous lol.

Monsieur???? il est bien ce jeu.... hum hum bah ecoute tu m´en pose une bonne la.

Ludooooo
Ludooooo
Niveau 10
11 mai 2007 à 22:41:16

une fois, je demande un gars si je peux le renseigner, il me repond de facon sec "no je m´y connais assez pour me debrouiller tout seul" bon...

c pas toujours facile.

bon sur ce, bonne nuit

PatatorDeluxe
PatatorDeluxe
Niveau 68
11 mai 2007 à 22:54:48

Un magasin je juge par rapport a la concurrence alentour!
A Plan de campagne qui est la plus ZC d´europe il y a que deux mag de JV et ce sont deux micromania!!Et la ils fonts ceux qu´ils veulent!!!

Alors qu´a Marseille dans le centre ville il sont quatre magasin familiaux (tous concurent).
Pour les occaz il y a bcp plus de choix et il sont moins qu´a micromania,et en plus on faire des echange!

mexx154
mexx154
Niveau 7
11 mai 2007 à 23:17:09

[au XBOX premier du nom]Moi, j´ai acheté une fois un jeu usagé, pas cher (NHL 2k6 à 20$). Ils fonctionnait bien. Puis, je me dit ´´Bah, j´vais y re-aller vu que c´est un bon magasin.´´ Là, je vien de m´acheter Forza Motorsport. J´arrive chez moi avec la grande joie d´essayer mon nouveau jeu. ´´Disque Illisible, bla,bla,bla´´. *Mais merde...* je me suis dis. Alors, je prend le CD et je regarde sous. Plein de scratchs, trois majeurs et plein de traces de doigt. Et là, c´est la panique. ´´Non mais putain, je l´ai acheté neuf.´´ J´arrive au Micromania, puis le mec me dit;

´´Je vous promet que le jeu est neuf´´.

Là... La galère. J´exige de me faire rembourser. Puis, je rachète un autre jeu. LA MÊME MAUDITE AFFAIRE VIEN D´SE PASSER! Là, je le boycotte :D.

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals