CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

dead rising, Resident Evil 5, Condemned

XBox360_NextGen
XBox360_NextGen
Niveau 7
31 octobre 2005 à 00:34:59

voila je voudrai un jeux d´horreur !!

mais quel jeux prendre ? esque vous aurier les dates exacte pr chacun des jeux svp ?

moi je voudrai un jeux comme F.E.A.R et sur x360 j´ai trouver que sa !!

mais je vait vous dire les defaut de chaque jeux qui font que jhesite

dead rising: je le trouve trop cartoon, oui prendre un mort vivan é le lancer ds les autres ^^ sa fé pa peur koi
Resident Evil 5: ya trop d´indice a trouver c´est lom é sa me feré chier joré plus envie de le finir..
Condemned je trouve que les armes sont plusa la main dc c embetan j´aime bien tirer ds le tas moi :fou: a la facon de fear.

dc je sait pas quoi prnedre, meme si pr l´instan mon choix se raporte plus vers Condemned
qui en plus sort le jour de la x360... dc voila si vous pourier maider a choisir un jeux, en sachant que je ve pa trop reflechir, je vedes armes genre mittraillete pr tuer tout le monde kan il on a moin d´un metre de moi jve meclater koi :fou:

é je penche verrs condemned car les graphisme se raproche plus de fear ou de doom 3 je pense ke je vé aimé , ha oui si vous aver dotre jeux a me proposer du style n´hesiter pas :ok:

oO_SaSuKe_Oo
oO_SaSuKe_Oo
Niveau 5
31 octobre 2005 à 00:36:40

Achète toi un dico ça te sera très utile :honte:

XBox360_NextGen
XBox360_NextGen
Niveau 7
31 octobre 2005 à 00:46:05

:snif:

kojiro__hyuga
kojiro__hyuga
Niveau 10
31 octobre 2005 à 00:55:51

resident 5 = tu attendra longtemps
condemed je driais

XBox360_NextGen
XBox360_NextGen
Niveau 7
31 octobre 2005 à 00:58:41

condemned me tente bien c´est vraix, je pense que je vait l prnedre il a l´air dze bien faire filler, mes mec qui arrivede chak coté, meme si joré preferé des mort vivant ^joré voulu un resident evil en film, car ds le film c´est plus bourin ke ds le jeux ac les mitrallete sur les millier de zombi ki arrive :fou: merci de ton aide :)

pacemaker1
pacemaker1
Niveau 10
31 octobre 2005 à 00:59:11

comme fear tu n´en trouveras pas voire jamais desole! :snif:

Guillaum94
Guillaum94
Niveau 9
31 octobre 2005 à 01:12:22

:up:

loloo92
loloo92
Niveau 8
31 octobre 2005 à 03:24:23

:up:

Bloodyghost
Bloodyghost
Niveau 10
31 octobre 2005 à 04:08:13

Condemned!

antiXbox9
antiXbox9
Niveau 8
31 octobre 2005 à 07:37:10

:up: antiflood

Ryosaeba68
Ryosaeba68
Niveau 32
31 octobre 2005 à 09:20:51

a part condemned on sait pas trop quand les autres jeux sortent !

dead rising c´est + du fun et du defoulement que de l´horreur ! c´est du romero style, donc de l´humour noir !

RE c´est RE, si on a commencé la série on a toujours envie d´acheter le suivant pour decouvrir des bouts de l´histoire d´umbrella et autres !

Et puis condemned, grosse surprise qui renouvelle le genre fps-horreur avec de bonnes idées, un son qui met mal a l´aise, une peur omnipresente a cause du manque de munition qui oblige a se battre avec des armes de fortunes !

Pour moi les 3 jeux sont des bombes ^^ autant prendre condemned qui sort le premier

Nulos120
Nulos120
Niveau 7
31 octobre 2005 à 09:27:25

c nul car ds une video que j´ai vu de RES5 les zombis currait et les zombi ca marche ca courent pas Dead rising c tro bien tt le monde qu´il ya a a buter ca fait du bien et t´a des armes ossi ds dead rising

Ryosaeba68
Ryosaeba68
Niveau 32
31 octobre 2005 à 09:53:45

bah les RE évoluent en quelque sorte !

Qu´est ce qui fait le + peur ? un zombie qui marche ou qui court ?? ? Ca calme de voir un gars foncé sur toi, tu perds tes moyens pendant quelque millisecondes, comme dans les films !

Je sais que y´a un debat sur le fait que les zombies marchent et les mort vivants peuvent courir, un truc de ce genre ! mais bon c´est pas très grave quand meme ^^

byleth
byleth
Niveau 8
27 août 2007 à 16:48:37

perso, j´ai bcp aimé condemned et mon caleçon s´en souvient car desfois ca fait qd meme flipper !! !! (pour ceux qui jouent les cadors, essayez tout seul dans le noir avec le son monté et je vous assure qu´à moins d´etre psychopate vous allez c... dans votre pantalon...)
:rire:

killer-pro
killer-pro
Niveau 10
27 août 2007 à 16:50:36

:ouch2: le gros :up:

MasterJedi8
MasterJedi8
Niveau 10
27 août 2007 à 17:10:15

Evidemment tu peux aussi attendre Silent Hill 5 .

Si tu as une xbox première du nom je te conseil Silent Hill 2 ...

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
27 août 2007 à 17:16:28

Prends The Darkness.

Ca ne fait pas vraiment peur puisque le monstre c´est toi mais l´ambiance est bien trash et l´histoire est fantastique. Ca pourrait te plaire. C´est surtout plus bourrin que Condemned, proche de FEAR, l´IA en moins.

Sinon tu as Bioshock en fin de mois. Si tu cherches un bon gameplay les sorts de Bioshock sont ce qui se fait de mieux. L´ambiance reste trés survival même si elle est...particulière.

Sinon Condemned. RE5 n´est pas prêt de sortir, Dead Rising n´est pas un jeu d´horreur, c´est un jeu comique.
Tu peux penser à Gears of War aussi. Certaines séquences font trés film d´horreur, action-horreur, comme Alien, ce genre de choses. Ce ne sont pas les passages les plus longs par contre.

evilchris
evilchris
Niveau 10
27 août 2007 à 17:32:06

prend condemned sans hesité pour la flippe ^^ tu pensera à moi quand tu sera dans la baraque du tueur et dans sa cave :rire: FEAR je l´ai fait sur pc sympa aussi mais un petit coup de coeur pour condemned ^^

evilchris
evilchris
Niveau 10
27 août 2007 à 17:33:07

et aussi dans condemned le niveau du grand magasin avec les manequins :rire2:

SD-ZIK
SD-ZIK
Niveau 30
27 août 2007 à 17:45:22
Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals