J´écris ce message pour dire que j´en ai marre, je trouve que la xbox 360 est une superbe console c´est vrai je l´avoue elle est géniale, mais dommage il y a bien un mais cette console n´est pas fiable du tout enfin je parle pas généralement je parle de mon cas. J´ai acheté une console en novembre 2006 elle a eu un problème en janvier, je l´envoie en réparation on me l´échange et après, au bout de deux à trois semaines cette console me lache, je l´a renvoie en février mais avec le bol que j´ai, ma console me fait encore un problème. Aujourd´hui je reçois une nouvelle console j´étais content enfin manque de bol le bouton pour connecter les mannettes sans fil sur la console ne fonctionne pas je suis même allé voir un vendeur de jeux vidéo pour vérifier que c´était pas mes manettes sans fil qui était cassées. Donc moi je dit attendez la élite parce que là franchement c´est fort de la part de microsoft j´adore cette console mais c´est pas sérieux de leur part. J´ai eu 4 problème différents quand même la première elle me disais que j´avais une erreur n°65 je crois la deuxième elle me faisait un écran noir, la troisième elle me disait qu´il fallait nettoyer mon CD, et la ma quatrième le bouton pour les mannettes bluetooth ne marche pas. Enfin si il a marché deux fois mais la je n´arrive plus à connecter ma deuxième celle avec laquelle juste avant je l´avais connecté chez le marchant de jeux vidéo. Je veux juste dire que si vous voulez, vous achetez une xbox attendez la nouvelle. Ou alors vous savez que vous avez une chance sur deux de rien avoir, car il y a quand même des gens plus chanceux que moi et qui n´on jamais eu de problème.