Pour ma part je reve toujours d´un remake de tenchu 2. La au moins, Il fallais 600 point pour avoir Grand Maitre, Si on se fessais reperer une foi c´etais rater ... Les Boss etais charismatique a souhait, Et l´histoire etais en beton, Seul defaut pouvant etre trouver etant sans doute la bande sonore moyenne. De plus c´est le seul tenchu a proposer d´autres video que celle du debut si vous voyez ce que je veux dire ... Bon il y avais bien la video cache de Tenchu 3 mais ca ne compte pas vraiment vu que cela ne s´integre pas a l´histoire.
tenchu 2 c´est mon préféré, au moins chaque personnage a son histoire, ils n´ont pas tous les mêmes missions et objectifs. En + l´histoire est superbement dévoilé, jusqu´à ce qu´on puisse jouer avec Tatsumaru, on pense que c´est un traître, alors qu´il fait sa d´abord car il est amnésique, puis par amour...domage que cette histoire n´a pas été creusé à fond...
Et la "méchante" Kagami est pour moi la plus honnete de tous, ses intentions sont bonnes, pas ses methodes.
tenchu 2 c´est le meilleur de la serie et il a le meilleur ninja Tatsumaru